Cronos fout la merde !
ralala, heureusement qu'il est là lui, sinon qui viendrait unir tous les joueurs?
Ca me fait penser qu'il faudrait un idiot du genre pour unir les français... A non, pas besoin, il dort déjà à l'Elysée
Ca me fait penser qu'il faudrait un idiot du genre pour unir les français... A non, pas besoin, il dort déjà à l'Elysée
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
-
Ah ben ça alors ! Cronos est revenu sur Apo, et non seulement il poutre tout le monde, mais en plus c'est pour raisons HRP ???!
Alors ça pour une surprise !
Non, sérieusement, quand est-ce qu'il se fait bannir ?
Ah c'est déjà fait ? Au temps pour moi, ça se voit pas tant que ça...
Alors ça pour une surprise !
Non, sérieusement, quand est-ce qu'il se fait bannir ?
Ah c'est déjà fait ? Au temps pour moi, ça se voit pas tant que ça...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Moi celui qui me gave c'est -XIII- !
M'attaquer en G0 avec AUCUNE raison RP... seulement parce qu'il n'a pas prit la peine de prendre connaissance de mon RP et du fait que j'incarne deux perso TOTALEMENT différents...
Aprés je l'ai contacter en RP et en HRP pour lui expliquer.
Résultat:
Il continu ses attaque injustifier sur moi...
Je vais pas demander son bannissement, c'est un trés bon joueur. Mais sa me gave de me faire attaquer sans raisons... Sa donne vraiment pas envit de continuer à jouer.
Je n'aurai pas reçu le soutient de certain, je pense que j'aurai delete.., C'est malheureux, mais à savoir qu'il y à et qu'il y aura toujours des joueurs commes sa ! Cronos n'est et ne serra surement pas le seul !
M'attaquer en G0 avec AUCUNE raison RP... seulement parce qu'il n'a pas prit la peine de prendre connaissance de mon RP et du fait que j'incarne deux perso TOTALEMENT différents...
Aprés je l'ai contacter en RP et en HRP pour lui expliquer.
Résultat:
Il continu ses attaque injustifier sur moi...
Je vais pas demander son bannissement, c'est un trés bon joueur. Mais sa me gave de me faire attaquer sans raisons... Sa donne vraiment pas envit de continuer à jouer.
Je n'aurai pas reçu le soutient de certain, je pense que j'aurai delete.., C'est malheureux, mais à savoir qu'il y à et qu'il y aura toujours des joueurs commes sa ! Cronos n'est et ne serra surement pas le seul !
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Aïe ça pique ...
Si il y a bien une guerre que tous les systèmes de contrôle ne permettront de gagner, c'est bien celle contre les fautes d'orthographe ...
MAIS INSTALLEZ CE *%$@ DE DICTIONNAIRE FIREFOX !
Et après ça vient faire le foufou pro-Linux et open source, alors oui, mais installez les add-ons aussi ! Ils sont tout aussi gratuits, tout aussi vista-caca-billgates-satan et en plus vous rendrez service à tout le monde.
Quant à Cronos ... j'ai lu le topic. Oh misère ! Quelle grosse marrade !
Si il y a bien une guerre que tous les systèmes de contrôle ne permettront de gagner, c'est bien celle contre les fautes d'orthographe ...
MAIS INSTALLEZ CE *%$@ DE DICTIONNAIRE FIREFOX !
Et après ça vient faire le foufou pro-Linux et open source, alors oui, mais installez les add-ons aussi ! Ils sont tout aussi gratuits, tout aussi vista-caca-billgates-satan et en plus vous rendrez service à tout le monde.
Quant à Cronos ... j'ai lu le topic. Oh misère ! Quelle grosse marrade !
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
Bon je poste le rp taleur pour la justification de l'attaque je promet qu'il sera marrant
Par contre j'ai plus le droit à l'assemblé... Méchant chapeau de paille méchant... ^^
Par contre j'ai plus le droit à l'assemblé... Méchant chapeau de paille méchant... ^^
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina
Faut pas remuer les cons...
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
Sa va être dure de trouver une raison rp à mon avis Argent... Si tu fais du rp bien entendu.
En faite Ujio a attaqué Corbeau noir qui avait le secteur 9 par ce qu'il l'avait manipulé. Si vous avez lu mon rp vous comprendrez tout de suite. Enfin tout est rp je n'invente rien et Ujio évolue magnifiquement bien je trouve. Vous devriez essayer de jouer un samouraï croyant. Je peux vous dire que c'est fun.
Chapeau à banni tout le monde ?
Car beaucoup de gens avec qui j'ai parlé ont été bannis...
En faite Ujio a attaqué Corbeau noir qui avait le secteur 9 par ce qu'il l'avait manipulé. Si vous avez lu mon rp vous comprendrez tout de suite. Enfin tout est rp je n'invente rien et Ujio évolue magnifiquement bien je trouve. Vous devriez essayer de jouer un samouraï croyant. Je peux vous dire que c'est fun.
Chapeau à banni tout le monde ?
Car beaucoup de gens avec qui j'ai parlé ont été bannis...
Dernière modification par cronos le sam. mai 17, 2008 10:43 am, modifié 1 fois.
Déjà, j'en étais resté à bannissement du tricheur pour moultes entorses aux réglements du jeu, et à son esprit.
Qu'il soit de retour est déjà bizarre, mais si en plus c'est par parrainage, alors là, je dis chapeau !
Venez pas vous plaindre du loup alors que c'est vous qui l'avez réintroduit dans le jeu...
... voudrait voir à assumer ses conneries, et à réparer ses erreures sans venir pleurer sur l'externe.
Qu'il soit de retour est déjà bizarre, mais si en plus c'est par parrainage, alors là, je dis chapeau !
Venez pas vous plaindre du loup alors que c'est vous qui l'avez réintroduit dans le jeu...
... voudrait voir à assumer ses conneries, et à réparer ses erreures sans venir pleurer sur l'externe.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Il vient pleurer par ce qu'il a perdu des planètes, c'est tout Louis sa mais en plus quand il s'est plaint je l'avais juste ionisé.
Je lui ai proposé remboursement et d'autre planète mais il a rien voulu savoir ^^
Quel tête de mule ce louis
Je lui ai proposé remboursement et d'autre planète mais il a rien voulu savoir ^^
Quel tête de mule ce louis
Je pense que le rp de chacun doit s'arrèter au moment où on nuit au rp des autres mais après ce n'est que mon avis personnel.
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
-
J'en pense qu'il y a un ordre dans la nature.
Les trucs morts restent mort, les causes perdues sont perdues et les mecs bannis devraient le rester.
Purée, la Création toute entière est en péril ...
Les trucs morts restent mort, les causes perdues sont perdues et les mecs bannis devraient le rester.
Purée, la Création toute entière est en péril ...
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]