L'Assemblée s'anime...

Magos

Message par Magos »

c'est vrai que là on a perdu des gens derrières qui se cachaient pour faire des misères aux autres ;)

gothmog

Message par gothmog »

Hmmm? je pense que tu parle du secteur IV qui passe en chasse ouverte?

Vrai que sans les anciens protecteur toute les anciennes rêgle tombe, dis toi que c'est l'occasion pour ton personnage d'en proposer ou imposer de nouvelle ^^

Magos

Message par Magos »

Chasse ouverte en secteur 4?

C'est une très bonne chose, enfin un peu d'animation. Car bon, jouez les vierges effarouchées c'est sympa un temps, mais après faut se remettre en action :)

gothmog

Message par gothmog »

Mon personnage a plein de reste de la précédente guerre, il a appris a se battre, et j'aimerais bien voir ce que peut donner une guerre gagnable ^^

Flo-Flo

Message par Flo-Flo »

gothmog a écrit :Mon personnage a plein de reste de la précédente guerre, il a appris a se battre, et j'aimerais bien voir ce que peut donner une guerre gagnable ^^

Précédente guerre ? Personnellement, je parlerais plutôt de guerre froide ! Même si plusieurs attaques ont étés lancées, surtout contre Algren, l'ambiance était plus électrique que détonnante, à l'AG surtout !^^

Mais avec l'approche des exams, je doute qu'une bonne guerre puisse voir le jour avec l'innactivitée de certains commandants... Surtout après le départ de deux grands personnages que je salue !
Pt'être que je vais suivre cette mode moi aussi et quitter le jeu pour quelques temps moi aussi ! :?
Killed by Oz... :cry:

gothmog

Message par gothmog »

oui mais qui dis guerre froide, dis production massive de troupe (au cas ou...)

j'ai donc quelque reste, les survivants des batailles contre Algren, et surtout, des différentes tempête systémique , sectorielle...

gothmog

Message par gothmog »

Si Dieu m'écoute, ou une bonne âme charitable, j'aimerais savoir combien de commandant y a t'il dans la Galaxie Aurore...

Merci d'avance ^^

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Entre 100 et 105 je crois gothmog. J'en ai personnellement recensé 102, dont environ 1/3 qui ne se sont pas connectés depuis plus de 8 jours.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

gothmog

Message par gothmog »

dont Parisii snif :(

Merci pour l'information, après nous devrions peut être sonder un peu tout le monde comme il a été fait dans la G4 afin de voir pourquoi le taux de participation est si faible...

Flo-Flo

Message par Flo-Flo »

gothmog a écrit : Merci pour l'information, après nous devrions peut être sonder un peu tout le monde comme il a été fait dans la G4 afin de voir pourquoi le taux de participation est si faible...
Je trouve que c'est une bonne idée de faire un petit sondage !

Maintenant, les joueurs se rendent de plus en plus dans les tavernes, plutôt qu'à l'assemblée galactique mais j'ai peur qu'avec l'approche des examens la situation ne change pas des masses...

Pourquoi pas créer un bon RP !?
Vous allez me dire : "oui mais quoi !?" J'en ai aucune idée pour le moment... :roll:

Magos

Message par Magos »

le souci c'est de savoir combien on a d'actif puis ensuite combien on a d'actif qui sont également "actif" au niveau des tavernes ou de l'assemblée.

Enfin c'est pas faute de tendre des perche au niveau de l'AG ;)

Naruse

Message par Naruse »

Je vais me permettre un truc que je ne devrais certainement pas mais je le fais quand même.

Petit rappel à l'ordre :
A vous joueurs de G5 (les actifs bien sûr), veuillez ne pas jouer avec votre, disons expérience terrienne...
On voit fuser à l'AG des notions propre à la Terre et seulement à la Terre jusqu'à preuve du contraire. Donc les exemples du genre "sur une ancienne planète nommée Terre on faisait comme ça" on évite svp. Ca fait... tache.

Ca ne changera probablement rien mais bon... sait-on jamais comme disait l'arrière grand oncle de grand-mère Susette, cousine au quatrième degré du frère Simon, qui était en fait la soeur de l'amant de la femme du petit-fils de la fille de René Georges, neveu de Susette.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Flo-Flo

Message par Flo-Flo »

Je suis d'accord avec Naruse, mais pour les RP de certains joueurs, je pense au RP de Gothmog, ce n'est pas évident de trouver une raison RP pour tout, alors on se retourne ves les actes du passé en étoffant où en rendant les information incertaines, etc...

Sur le point de la nomination des objets, rien de plus facile d'étoffer les mots avec "galacto", "astro", etc...
Mais bon ce n'est pas compliquer à mettre en place, puis tout le monde connait le fameux "Asrto-Pastis" :)

gothmog

Message par gothmog »

Perso je m'inspire très largement de la Bd du Fléaux des Dieux, et donc , pour ceux qui n'avait pas compris, à l'empire Romain Galactique.

Hors je suis assez sympa pour me présenter comme dirigeant d'une partie des Survivant de cet empire,qui aurait Survécu a l'apocalypse d'il y a 308 ans.

Après je ne pense pas avoir été le premier a utiliser des références à la terre, je n'ai fais que répondre, et encore, en dehors de l'AG... Je ne vois donc pas Flo-Flo pourquoi mes raisons Rp ne serait pas évidentes...

Si tu veux en connaitre plus sur l'Empire Romain Galactique, achète toi la Bd du Fléau des Dieux, une histoire génial qui je trouve rentre bien dans le cadre d'Apo... après, chacun son Rp^^.

Pour info quand même j'ai choisi mon rp en fonction de ça, pas en fonction de l'histoire réelle.

Naruse

Message par Naruse »

Vous m'avez mal compris. Le RP de Gothmog est une référence plutôt indirect. Même si c'est parfois limite au niveau de l'idéologie surtout mais ça c'est autre chose.
Le quote que j'ai fait plus haut c'est du mot pour mot. J'ai déjà vu dans une intervention à l'AG.

S'inspirer de factuels terriens, on peut, et d'ailleurs c'est plutôt difficile de ne pas le faire mais carrément balancer l'histoire de la France, 'faut pas pousser mémé dans les orties.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »