skipusien a écrit :Oui, la Guilde a besoin d'un gros reparamétrage... mais ce ne sera qu'après que les Pirates auront arrêté de pleurer qu'ils n'arrivent pas à nous ruiner et à nous pourrir la vie commerciale...
Alors là, on pourra se pencher sur notre cas...
C'est surtout que les Renegats sont vraiment sous paramètrés. Au lieu de dire ça, je te conseille de venir jouer ce profil pour comprendre, merci
Et quand tu comprendras qu'au bout de 3 mois, tu deviens inutile et tu n'es là que pour être une cible facile, bah tu comprendras
Les fédérés/alliantistes/renegats empiettent sur le domaine des guildéens à cause des transporteurs !
Les fédérés/guildéens/renegats empiettent sur le domaine des alliantistes à cause des navettes et des sondes d'exploration.
Les alliantistes/guildéens/renegats empiettent sur le domaine des fédérés à cause de leurs vaisseaux militaires
Bob Brache empiettait sur le territoire de Ramouflon, c'est pour ça qu'il est parti.
Gothmog a essayé d'empietter ma boîte de MP de ce forum, c'est pour ça qu'il a arrêté de m'envoyer des MP
Oz a osé empietté sur le territoire de Bob Brache alors que celui-ci est absent !!! C'est pour ça qu'il devrait avoir honte
Quelqu'un a empietté sur le domaine Roleplay de Algren, c'est pour ça qu'il s'est fâché !
Luc555 voulait empietter sur le mauvais nombre à 3 chiffres, mais il s'est trompé de touche.