description des commandants
description des commandants
avec l'ouverture, je me rends compte qu'il serait bien que dans le descriptif des commandants il puisse y avoir la galaxie d'origine.
Ca épargnerait du temps....
Ca épargnerait du temps....
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
contre, parce que ça épargnerais des magouilles. 

le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
T'es sur? racontes un peu...mais avec 10 minutes de plus tu sais d'où viens le commandant!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Pourquoi faire ?? Il y a pas mal de commandants se trouvant dans plusieurs galaxies à la fois, donc ça reviendrait au même, non ?
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
rooo, c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace! (reste à déterminer si le vieux singe c'est toi ou moi...)
Je vais pas vous faire la liste de tous les joueurs non plus. Au moins, si ce n'est pas visible à tous, que ça le soit pour les ally alors!
Je vais pas vous faire la liste de tous les joueurs non plus. Au moins, si ce n'est pas visible à tous, que ça le soit pour les ally alors!

G2: toto0
-
Une petite question à propos des infos qu'on peut rédiger sur notre perso, civilisation, gourvernement, ect...
Est-ce que vous considérez ça comme une info RP à portée de tout le monde, ou comme une info RP, mais pas censée être connue de tous ?
Est-ce que vous considérez ça comme une info RP à portée de tout le monde, ou comme une info RP, mais pas censée être connue de tous ?
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Pour ma part, c'est accessible à tous. J'ai essayé de l'intégrer de manière à ce que cela semble être le résultat d'une recherche de la part du commandant qui lit ces infos 

Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-