Demande de parrainage
-
Demande de parrainage
J'ai créé un premier compte Galaxie 6; après avoir commencé à découvrir comment fonctionne le jeu et réussit à coloniser une planète, un commandant infâme dont je tairais le nom par pudeur (^^) a rallié mes deux planètes.
J'aimerais être parrainé pour être dans une galaxie ou ce qui prime, c'est le RP, et non pas des attaques gratuites sans message préalable ni postérieur (ce que je considère comme du grobillisme sans intérêt).
Le profil de l'alliance me plait (espionnage, diplomatie).
Merci d'avance!
Note: je ne demande pas d'avoir tout de suite des tas de planètes et de Leems; j'aime justement devoir tout construire et découvrir petit à petit!
Merci d'avance!
J'aimerais être parrainé pour être dans une galaxie ou ce qui prime, c'est le RP, et non pas des attaques gratuites sans message préalable ni postérieur (ce que je considère comme du grobillisme sans intérêt).
Le profil de l'alliance me plait (espionnage, diplomatie).
Merci d'avance!
Note: je ne demande pas d'avoir tout de suite des tas de planètes et de Leems; j'aime justement devoir tout construire et découvrir petit à petit!
Merci d'avance!
-
-
-
je crois que tu t'es trompé de galaxie, le RP durant des pages et des pages c'est pas trop la mode... Mais bon faut dire ce qui est, la moitié des joueurs considèrent l'AG comme une véritable assemblée pas comme un espace de communication libre... C'est pour ça qu'ils n'y participent pas... Mais bon, qui vivra verra il se peut que sous peu la g1 change du tout au tout...
-
-
ah mais moi j'y touche pas! Je suis un marchand oh faut pas rigoler tu crois que je vais toucher un pirate? Nan, je préfère m'en prendre aux deux zigoto de militaires qui s'affichent sous les traits.... d'un cul
sinon laukar, repartir à 0 en g1 est une très très très mauvaise idée, la galaxie est ouverte depuis octobre, l'ouverture aux autres galaxies à encore élevé notre niveau technologique... bref si tu veux nous rattraper reviens dans 6 mois... et pas sûr que tu sois encore en vie d'ici là...
sinon laukar, repartir à 0 en g1 est une très très très mauvaise idée, la galaxie est ouverte depuis octobre, l'ouverture aux autres galaxies à encore élevé notre niveau technologique... bref si tu veux nous rattraper reviens dans 6 mois... et pas sûr que tu sois encore en vie d'ici là...
-
Toute manière y a pas le choix^^
Et puis, tu auras ainsi plus de temps pour t'occuper du RP, non ?
L'AG a besoin de nouveaux RPiste qui ont du temps, donc bienvenu en G1^^
Au moins on aura tout vu en G1 !! ils savent plus quoi faire pour attirer l'attention, ces deux là
Encore heureux qu'ils restent correct dans l'Avatar de la coa.^^
Et puis, tu auras ainsi plus de temps pour t'occuper du RP, non ?
L'AG a besoin de nouveaux RPiste qui ont du temps, donc bienvenu en G1^^
Au moins on aura tout vu en G1 !! ils savent plus quoi faire pour attirer l'attention, ces deux là
Encore heureux qu'ils restent correct dans l'Avatar de la coa.^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Je me demande où tu te trouve alors Naruse, mais moi je vois plein de RP prometteur...
Bon il est sur que les Rp comme celui de certains Grobill ne sont pas très développé, mais bon, comme on l'a vu dans le secteur IV il suffit que tu appelle a l'aide et tu as des chances de t'en sortir.
Après je vois pas du tout quel personnage tu incarne dans la G5, donc je ne vois pas trop comment tu perçois le monde qui t'entoure
Bon il est sur que les Rp comme celui de certains Grobill ne sont pas très développé, mais bon, comme on l'a vu dans le secteur IV il suffit que tu appelle a l'aide et tu as des chances de t'en sortir.
Après je vois pas du tout quel personnage tu incarne dans la G5, donc je ne vois pas trop comment tu perçois le monde qui t'entoure
-
Si je ne fait pas erreur (et je pense ne pas me tromper ), cherches dans les commandants les plus proches du tien gothmog, et tu trouveras vite qui est Naruse IG .gothmog a écrit :Après je vois pas du tout quel personnage tu incarne dans la G5, donc je ne vois pas trop comment tu perçois le monde qui t'entoure
Désolé de te contredire, mais, tout comme Naruse, je ne vois pas beaucoup de RPs intéressants en G5 depuis pas mal de temps, voir même aucun véritable RP , ce qui n'engage pas mon perso à participer, plus qu'il ne l'a fait jusqu'à présent, à l'AG (même si, au départ, c'est un choix que j'ai fait pour rester discret comme tout bon alliantiste qui se respecte ).gothmog a écrit :Je me demande où tu te trouve alors Naruse, mais moi je vois plein de RP prometteur...
En plus, je crains que l'absence de Parisii, depuis quelques jours, ne risque de poser des problèmes au niveau de l'AG et de la Capitale.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Hmmm pour Naruse j'hésite entre deux personnages... mais bon, s'il/elle est généreux(se) il m'enverra un Mp pour me renseigner
Pour ce qui est des Rps interessant, tout le monde est un peu en mode pause, enfin pour certains, avec la fin d'année qui se profile... On ajoute a cela la disparition de Parisii, enfin sont absence, et on peut se dire que le Rp va surement se dégrader encore plus.
Mais personnellement je trouve pas mal d'activité dans les tavernes en ce moment, et mes échanges de Com-X ont doublé voir tripplé depuis la disparition de Parisii...On peut penser que d'ici peut se dégage de nouvelle puissance et de nouveaux Rpistes de qualités, soyons patient confrère d'Antimat
Quand tu parle de la Capitale, j'ai une question:que se passe t'il si le fondateur disparait sans avoir nommé de succeseur, parceque sinon, on est pas dans la M****, vaudrait mieux pas qu'on bunherise la capitale si elle se retrouve a nouveau neutre
Pour ce qui est des Rps interessant, tout le monde est un peu en mode pause, enfin pour certains, avec la fin d'année qui se profile... On ajoute a cela la disparition de Parisii, enfin sont absence, et on peut se dire que le Rp va surement se dégrader encore plus.
Mais personnellement je trouve pas mal d'activité dans les tavernes en ce moment, et mes échanges de Com-X ont doublé voir tripplé depuis la disparition de Parisii...On peut penser que d'ici peut se dégage de nouvelle puissance et de nouveaux Rpistes de qualités, soyons patient confrère d'Antimat
Quand tu parle de la Capitale, j'ai une question:que se passe t'il si le fondateur disparait sans avoir nommé de succeseur, parceque sinon, on est pas dans la M****, vaudrait mieux pas qu'on bunherise la capitale si elle se retrouve a nouveau neutre
-
C'est exactement ce que je voulais souligner en parlant de l'absence de Parisii .gothmog a écrit :Quand tu parle de la Capitale, j'ai une question:que se passe t'il si le fondateur disparait sans avoir nommé de succeseur, parceque sinon, on est pas dans la M****, vaudrait mieux pas qu'on bunherise la capitale si elle se retrouve a nouveau neutre
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]