Situation actuelle dans la galaxie Éternité
Tu sais ce qu'il te dit le bizuth
Je pense que Dieu considère que l'on est tous grands et bons joueurs ainsi que les cowboys tueurs de joueurs se sont calmés depuis le début de la Gamma ... (toute ressemblance avec des évènements en G2 serait tout sauf fortuite ...)
J'espère qu'il a raison ... Sinon, c'est certain qu'on ne tiendra pas 2 jours face à une armada palier 7, même en Néo-fascisme et 100% de financement militaire.
Je pense qu'il y a matière à faire du bon RP. Et puis rappelez-vous Racine, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Et pour Danceny, d'après ce que j'ai pu comprendre, il a déjà plein d'amis en G2. C'est pas des BHA mais des convois de vaseline qu'on va faire livrer ...
Je pense que Dieu considère que l'on est tous grands et bons joueurs ainsi que les cowboys tueurs de joueurs se sont calmés depuis le début de la Gamma ... (toute ressemblance avec des évènements en G2 serait tout sauf fortuite ...)
J'espère qu'il a raison ... Sinon, c'est certain qu'on ne tiendra pas 2 jours face à une armada palier 7, même en Néo-fascisme et 100% de financement militaire.
Je pense qu'il y a matière à faire du bon RP. Et puis rappelez-vous Racine, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Et pour Danceny, d'après ce que j'ai pu comprendre, il a déjà plein d'amis en G2. C'est pas des BHA mais des convois de vaseline qu'on va faire livrer ...
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
-
Rahhh ! Moi qui voulait diffuser le premier message d'Eternité , je crois bien qu'avec 12 H de retard , c'est rapé ...
M'en fout ! Je dirais qu'il n'y a que ma parole qui compte , vu que c'est moi qui à la Capitale
M'en fout ! Je dirais qu'il n'y a que ma parole qui compte , vu que c'est moi qui à la Capitale
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Les Apolystes arriveront avant que je n'arrive si Sandor a dit vrai. (oui je sais c'est difficile d'écrire "Sandor" et "vrai" dans la même phrase ...).
A non ! Pas de BHA sur le 3.0.0 ! Il y a des enfants, des femmes, des plantes et des adeptes du SM Zero-G dans ce système !
-
la palme d'or du commandant le plus rapide à contacter la G3 est accordée à ...
.....
....
Kalamar VII !
Sûrement là un effet de la technologie Communication Universelle, ou alors comme il le dit, il a les VME les plus rapides de l'univers.
.....
....
Kalamar VII !
Sûrement là un effet de la technologie Communication Universelle, ou alors comme il le dit, il a les VME les plus rapides de l'univers.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Ce sont bien des VME.
A mince, on me dit dans l'oreillette que c'ETAIENT des VME ...
Ben il fallait prevenir aussi, on n'est jamais trop prudents
A mince, on me dit dans l'oreillette que c'ETAIENT des VME ...
Ben il fallait prevenir aussi, on n'est jamais trop prudents
Il n'y a pas que les VME qui permettent d'acceder a la G3, il y'a aussi la chance ;
Rapport de déplacement extra-galactique
Vous avez envoyé une flotte en déplacement extra-galactique, en provenance de la Galaxie 0 à destination de la Galaxie 2.
Nous sommes surpris par le message que nous avons reçu de notre flotte. Elle confirme que le voyage est terminé. Mais il semble qu'elle soit arrivée dans une galaxie imprévue : la galaxie 3 !
Selon les premières informations, il semblerait que les indicateurs de bord aient indiqué des valeurs anormales pendant plusieurs heures au cours du voyage. Tout ceci reste un mystère pour nos scientifiques.
Rapport de déplacement extra-galactique
Vous avez envoyé une flotte en déplacement extra-galactique, en provenance de la Galaxie 0 à destination de la Galaxie 2.
Nous sommes surpris par le message que nous avons reçu de notre flotte. Elle confirme que le voyage est terminé. Mais il semble qu'elle soit arrivée dans une galaxie imprévue : la galaxie 3 !
Selon les premières informations, il semblerait que les indicateurs de bord aient indiqué des valeurs anormales pendant plusieurs heures au cours du voyage. Tout ceci reste un mystère pour nos scientifiques.