Sloopy a écrit :Non à la furtivité pour les pirates.
La furtivité étant la spécialité des alliantistes on va pas empiéter sur leur profil.
Sinon oui a toute les améliorations possible et inimaginable auquelles j'avais dit pour dans les pages précédentes.
La flemme de les rechercher désolé
Je suis contre que les factions aient des transporteurs aussi. Cela empiete sur le territoire commercial des guildéens.
Je suis contre que les factions aient des sondes et des navettes d'explorations. Ils empietent sur les capacités des alliantistes.
Je suis contre que les alliantistes, guildéens et renegats aient des chasseurs, des frégates et des croiseurs. Ce sont des vaisseaux militaires et ils empietent sur le domaine fédéré.
Rassurez vous, c'est une connerie
Tout ça pour dire, donner la furtivité aux hackers ne signifie pas empiéter sur le domaine des alliantistes.
Rappellons les avantages de la furtivité d'un chasseur furtif:
- Le chasseur furtif possède une petite attaque. En masse, ils peuvent effectuer des attaques surprises.
Les avantages de permettre aux hackers d'avoir la furtivité:
- Les hackers possèdent 0 en attaque. Ils ne peuvent pas effectuer d'attaque surprise et ne remplissent pas le rôle des chasseurs furtifs. Par conséquent, ils ont le rôle de devoir détourner discretement (Si c'etait l'objectif des Dieux de cette unité ???) de l'argent ! Donc, les hackers ne prennent pas de planète et ne défendent aucune planète. Ils ne sont là que pour le détournement.
Même si nous mettions la furtivité aux hackers, ils ne remplissent pas la même fonction qu'un chasseur furtif. Et vous n'allez pas me dire que leur furtivité permette de découvrir toutes ses possessions. N'oublions pas que nous demandons une furtivité aux hackers et non un ajout d'ordre d'espionnage !!!!!!
Désolée à Sloopy de prendre pour exemple son avis et de le critiquer, mais je n'aime pas ce genre d'argument pour cette demande de réequilibrage... Ca me donne l'impression que vous preferez laisser les renegats tels qu'ils sont et que petit à petit les joueurs ne voudront plus se tourner vers ce profil.
En plus, il faut savoir que les renegats ne tiennent plus la route lorsque le jeu est assez avancé dans le développement. Leurs ordres spécifiques à leur profil deviennent de moins en moins efficace. Donc, c'est comme jouer un profil banal sans ordres qui lui sont propre sur un jeu avancé.
Cette demande de réequilibrage ne sert pas non plus à rendre les renégats la meilleure faction. Je l'ai testé ce profil et je constate également qu'il est sous paramètré vis à vis aux autres profils.
Je suis pour le retour de Bob Brache