Situation actuelle dans la galaxie Éternité
toto0 a écrit :De toute façon, les bunkers avec un EP ça s'en va.
Je suis une joueuse peu expérimentée et je ne vois pas comment on fait ces fameux bombardements E-P (il est dans ma liste d'ordres mais avec quelle unité suis je censée le faire, mystère), quelqu'un pourrait-il m'expliquer?...Luc 555 a écrit :Pas besoin d'alliantistes avec les E-P : tu vise n'importe quoi et le bonheur descend suffisamment pour l'avoir aux VD classiques
G3 : Eva
Rooo la vilaine qui veut pas lâcher des infos sur le gameplay.Aelina a écrit :C'est possible
Comme je suis presque aussi Saint Homme que mon perso, voici ce que je sais des E-P (grace au wiki et à ce forum) :
unité militaire apparaissant au palier 6, les canons orbitaux servent à bombarder les planétes depuis l'espace.
véritables armes de siége, les canons orbitaux servent à détruire les bunkers, installations militaires, et plein d'autres choses sur les planétes visées.
quant à leur éfficacité, comme tout bon joueur d'Apo, il vous faudra d'abord tester sur vos planétes, et ensuite me donner vos resultats.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
-
-
Oui, elle a ouverte hier soir.
Prématuré, je ne pense pas... bon nombre de joueurs avaient déjà atteints le palier 6. Par contre, les relier aux trois autres galaxie qui sont déjà quasiment tous au palier 7, au lieu de les relier à la G4 qui atteint elle aussi le palier 6 bientôt, c'est différend. Mais tant pis, ils n'auront qu'à s'adapter comme d'autres l'ont put le faire si bien.
Prématuré, je ne pense pas... bon nombre de joueurs avaient déjà atteints le palier 6. Par contre, les relier aux trois autres galaxie qui sont déjà quasiment tous au palier 7, au lieu de les relier à la G4 qui atteint elle aussi le palier 6 bientôt, c'est différend. Mais tant pis, ils n'auront qu'à s'adapter comme d'autres l'ont put le faire si bien.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'