Pour la première puissance, je doute encore... Je dis ça de manière objective bien entendu.
Le groupe Gag a quand même un très bon niveau technologie et de bonnes ressources. C'est surtout un groupe de soutient /complément.
Le groupe Orinis a du plomb dans l'aile. Son premier désavantage ets le trop grand nombre de situations auquelles il doit faire face. A part ça il y a des ressources, du nombre, des planètes. Ca pourrait faire quelque chose de bien.
La coa des mondes unis aussi n'est pas à négliger. Il y a dees bons éléments. Malheureusement leur puissance est négligeable par rapport à ce que vous venez d'accumuler et ce que d'autres ont déjà.
Le haut commissionariat a l'avantage du nombre. Peu de ressources (en comparaison), mais des planètes. Un groupe de soutien aussi je dirais.
Enfin il y a vous. L'Aevum, infos confidentielles dont seuls les allys savent ce qu'il se cache derrière. Elle a acquiert recemment une grosse puissance grâce à ces planètes mais vous ne pouviez pas être seul et penser pouvoir tout garder. Ont peut donc en conclure que vous être au moins 4. Car si vous avez vraiment otu planifié, vous avez du penser aussi à vous couvrir de ceux qui se rammènerait (donc une autre personne crée des CBI et nettoie)
Le meilleur reste à venir visiblement. Encore bravo!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)