[gamma2] [Topic Unique] Reparamétrages des Renégats

Luc555

Message par Luc555 »

Miria a écrit : Je pensais que la création de ce profil aurait pour objectif justement de créer des parasites du commerce.
+1 , c'est mon avis aussi , les Renégats je les vois comme des gens au dessus des guerres que se livrent les 3 autres profils , des gens qui essaient justement de les empêcher en privant les autres profils de moyens et en piratant les transferts de ressources et de vaisseaux .

En gros , des pacifistes armés jusqu'au dents :twisted:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Bardotodhol

Message par Bardotodhol »

"les hackers mettent 24h pour infiltrer avant de hacker" dixit Miria

Juste pour éviter l'une ou l'autre erreur, il me semble que c'est 72h pour l'infitration, et 72h de plus si réussie pour le hack ... enfin je dis çà je dis rien :roll:

Miria

Message par Miria »

Bardotodhol a écrit :"les hackers mettent 24h pour infiltrer avant de hacker" dixit Miria

Juste pour éviter l'une ou l'autre erreur, il me semble que c'est 72h pour l'infitration, et 72h de plus si réussie pour le hack ... enfin je dis çà je dis rien :roll:

La derniere fois que j'ai fais du hackage, c'etait quand j'etais en G3 :D donc il y a quelques mois. Et tu me met le doute en fait ^^ Je pense que j'inverse. Mais bon le résultat est le même puisqu'il faut 96h sur un PC pour hacker :D

Luc555

Message par Luc555 »

Faux , faux et FAUX !!!

l'ordre d'infiltration dure 72 H . point . Il faut donc que les hackers restent au moins 72 H pour qu'on puisse retirer de l'argent dans un laps de temps de 72 H encore .

Les 24 H ne servent qu'à évacuer la flotte , ce qui n'est pas nécessaire ...
Gamma :

Gamma 2 :

----

live_ocin

Message par live_ocin »

Du calme Luc.

La Colère mène à la Haine, la Haine à la Souffrance et la Souffrance au Côté Obscur...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Luc555

Message par Luc555 »

J'en ai fais les frais hier , merci :?

Enfin , vous devriez faire attention mon cher Live , l'apotium à des effets très dangereux sur le cerveau à long terme ...
Gamma :

Gamma 2 :

----

Miria

Message par Miria »

Luc555 a écrit :Faux , faux et FAUX !!!

l'ordre d'infiltration dure 72 H . point . Il faut donc que les hackers restent au moins 72 H pour qu'on puisse retirer de l'argent dans un laps de temps de 72 H encore .

Les 24 H ne servent qu'à évacuer la flotte , ce qui n'est pas nécessaire ...

Alors à l'époque, je n'ai pas dû comprendre comment on les utilisait. Puisque lorsque je faisais l'infiltration, je devais attendre de savoir si l'ordre avait fonctionné. Et après ce rapport (qui était à la fin du délai), je devais ensuite donner l'ordre de hacker et attendre de savoir si ça a fonctionné. En tout je mettais 96h pour tous mes hackages. Expliques moi plus précisement comment fonctionne les ordres, parce que je ne comprends pas du tout et je ne savais même pas que l'on pouvait hacker sur 72h.

Luc555

Message par Luc555 »

tes hackers arrivent sur le PC de ta victime > tu donne l'ordre di'nfiltration > 72 H plus tard , si tu t'es pas fait repéré et que tes hackers sont encore en vie , l'ordre se finit > si tu as pas trop de planètes , tu passe > tu peux détourner immédiattement de l'argent .
Gamma :

Gamma 2 :

----

ElodieA

Message par ElodieA »

tes hackers arrivent sur le PC de ta victime > tu donne l'ordre di'nfiltration > 72 H plus tard , si tu t'es pas fait repéré et que tes hackers sont encore en vie , l'ordre se finit > si tu as pas trop de planètes , tu passe > tu peux détourner immédiattement de l'argent .
Exact, je le fais tout le temps :lol: et les 72 heures supplémentaires ne servent que si tu veux cacher tes hackers. Les Hackers sont vraiment le grand intérêt de jouer renégat (et ce n'est pas un avantage démesuré étant donné qu'il faut avoir peu de planètes pour ça) mais il y a un grand problème : l'entrée des secteurs si elle est définie par des bombardements ioniques.

C'est pour cela que je proposais qu'ils puissent atteindre directement un autre système que le 0, peu importe que l'on soit repéré, cela faciliterait grandement les opérations de détournement en multipliant les possibilités d'infiltration.
G3 : Eva

Luc555

Message par Luc555 »

Ce que je voudrais surtout , c'est un avis des Dieux sur tout ce qui a été dit ici , c'est bien beau de spéculer sans savoir :?
Gamma :

Gamma 2 :

----

Miria

Message par Miria »

Luc555 a écrit :Ce que je voudrais surtout , c'est un avis des Dieux sur tout ce qui a été dit ici , c'est bien beau de spéculer sans savoir :?
Oui, ce que j'espère c'est qu'ils amélioreront le profil ;)

Quaideluz

Message par Quaideluz »

Merci à tous de relancer le sujet sur les renègats.

Etant en G2, je n'ai joué que le vrai profil renégat que 3 mois (septembre à fin novembre) car le controle des pc1 devenait de plus en plus fréquent. Après le tir ionique, c'est la mort assurée. Malgré tout, mon perso est toujours vivant.

ElodieA, je conseille à votre pero depenser à effectuer une reconversion vers le déveleoppement technologique car sinon dans un mois, il sera mort.

Ce que vous avez dit sur le temps extrement long du hackage, je l'ai soulevé avec d'autres il y a plusieurs mois, et il faut reprendre le flambeau pour améliorer ce profil.

Un très grand pas sera fait si les hackers deviennent furtifs.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Koukinou

Message par Koukinou »

Nous les pirates nous sommes vraiment patient..
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

toto0

Message par toto0 »

Je crois que j'ai trouvé une petite idée.
Et si les pillages pouvaient se faire sur plusieur planètes à la fois? En cochant les planètes à piller dans le système entier, cela relancerait l'intéret des frégates.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Quaideluz

Message par Quaideluz »

Nooon, Toto, il faut demander la furtivité des hackers.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »