Arkhange a écrit :Quelqu'un saurait il quels prix pratiquent les allianistes pour un espionnage de commandant et pour un espionnage des flottes d'un système ?
En fait, il n'y a aucun prix fixe pour ça. A toi de voir quel est le prix le plus intéressant pour toi et pour tes éventuels clients.
Comme base, je te suggère de prendre 10% du coût des mécas que tu devra mettre pour faire ces espionnages (ce qui correspondrait à peu près à tes pertes), plus 10 à 20% de marge pour ce que je j'appellerais les "frais fixes" (déplacements et autres).
Maintenant, je peux déjà te dire une chose. Il y a peu de chances que ce genre de "commerce" fonctionne. Je l'ai moi même testé et je n'ai quasiment eu aucune demande, tout au plus 1 ou 2, et ce malgré des prix très faibles.
skipusien a écrit :Si tu connais l'alliantiste, il te le fera sûrement gratuitement.
Sinon, paie lui l'équivalent des mécanoïdes et il ne refusera sûrement pas !^^
C'est bien ça le problème pour nous, les alliantistes
.
Tous les autres profils veulent des espionnages gratuits alors qu'il ne leur viendrait jamais à l'idée de demander aux guildéens des livraisons de ressources ou de vaisseaux pour rien
.