L'Assemblée s'anime...

gothmog

Message par gothmog »

Vacance, Vacance, disons que pour beaucoup les examen approche (fin d'année universitaire) et que les petits Lycéen et Collégiens encore libre s'en donne a cœur Joie ^^

Bon je retourne a mes révision Moi, je viens de finir un nouveau manuel de contempo, pour l'antique et le médié ce sera pour dans deux semaines, donc Cannes, les guerres Puniques et la bataille d'Andrinople, 378 (10/20 Parisii: gros hs sur les guerres puniques xD) au fond du cerveau, derrière la révolution Industrielle, le capitalisme Financier, et industriel, ainsi que l'année 1789 et ses 40 évènement par jour...

Dommage qu'il n'y ai pas de smiley studieux, il serait parfaitement adapté ^^

Magos

Message par Magos »

vous plaignez pas d'avoir les examens maintenant, moi je rêve d'avoir fini mon année car en irlande la date des exams pour mon bachelor c'est fin juillet à mi-août :P

quoique l'avantage c'est que je pourrai me montrer sans pitié durant les vacances contre ceux ayant un temps de jeu un peu réduit...

Koukinou

Message par Koukinou »

Oui c'est vrai, quelqu'un qui est présent de façon permanente est quasi invincible.
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

gothmog

Message par gothmog »

Sonnerie de trompette

Cher camarade Apoteur, un nouveau départ vient d'affecter le petit monde de la Galaxie Aurore: notre allié fidèles a beaucoup d'entre nous viens de tirer sa révérence , le commandant El Coco ne répond plus a l'appel dans le recensement.

Je m'en vais donc lui faire un beau départ Rp, en faisant bien attention a mon orthographe, et je lui souhaite bon vent sur ce forum.

Naruse

Message par Naruse »

Ouaips. Ca fait un p'tit moment déjà. Perso, j'suis pas trop fan des départs précipités comme ça... ma bon...
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Magos

Message par Magos »

Arf certes un départ inattendu est tjrs dommage, mais là on viens de perdre 2 sacrés bon rpistes de la galaxie 5.
El Coco a peut être fait un depart discret en galaxie 6 ou il attend comme d'autres la prochaine version du jeu ;)

Naruse

Message par Naruse »

Ouais enfin même. C'serait sympa de prévenir au moins ses "alliés".
'fin bref.

Sinon, la G5 est un peu morte en ce moment, non ? Et apparemment, ce n'est pas qu'en surface...

Arkhange

Message par Arkhange »

apparemment

Algren

Message par Algren »

Je vien pas après 2/3 jours, mes seuls rapports sont des bilan du cycle et des assauts que j'ai du lancer au lycée... Je sais meme pas si je me suis connecté xd...

Et dire que dans l'histoire ça arrange mon perso ça xd
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

Magos

Message par Magos »

c'est la faute des exams !

Rah c'est gens qui osent aller en cours et passer des diplomes plutôt que de jouer à apo ;)

Quoi j'en fais partie? nonon, cela n'a pas encore été prouvé :)

Naruse

Message par Naruse »

Mes exams sont finis depuis deux semaines... :roll:

gothmog

Message par gothmog »

Je suis en plein dedans (dans les exams et dans la M*****)

Donc mes actions s'en font légèrement ressentir. Normalement, je devrais revenir dans la scène politique d'ici peu ^^

d'ailleurs je souhaite bonne chance a El Coco où qu'il soit, si je me souviens bien il est étudiant en master histoire quelque pars dans le Nord, donc si il passe ses examens, je lui souhaite bonne chance et un gros Merde de Cambronne^^

Pareil a tout les autres étudiants G33k ^^

Commandant El Coco

Message par Commandant El Coco »

Je te remercie Gothmog. Mais je n'ai pas d'exams à passer. Mon sujet a certes été accepté dans le cadre d'un master 2 mais le temps me fait défaut pour le traiter, le temps... et l'argent. ^^
Quant aux autres, je vous souhaite bon jeu... et une réussite scolaire par ailleurs.
Pourquoi avoir quitter Apo ? L'appel du Soleil sans doute.
Jouer en votre compagnie fut fort plaisant, je remercie mes deux alliés mais aussi tout les joueurs de la galaxie 5. Peut-être nous croiserons nous ultérieurement.
Au plaisir de vous lire.

gothmog

Message par gothmog »

je t'es fais une petite sortie bien militaire et glorieuse en version Rp, 2 pages works , j'aurais quand même voulu que tu le fasse ... quitte a partir autant laisser un dernier message, et en Beta Gà on balançait entre 200 et 400 BHA ^^

Bon je crois que je vais aussi commencer l'épitaphe de Parisii,j'ai réussi a le contacter récèment , pourtant encore plus de nouvelle... Quel sera l'intérêt du jeu sans vous, je ne pourrais plus tapper sur Algren en me planquant dérrière toi El ^^

d'ailleurs, qui fera la mienne d'épitaphe ... :?

Bon vent a toi aussi, et bonne chance pour ton master ;)

Naruse

Message par Naruse »

Humpf... ça n'arrange pas mes affaires ça... :/

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »