Situation actuelle dans la galaxie Éternité
-
Yo, Ka'Zer !
C'est sympa de voir des têtes connues de la G2b3, des zombis revenir d'outre-tombe !
...
... Bon, ben y manque plus que le baron Vladimir Harkonnen et son petit Yul chéri, et le Tableau sera complet...
Au fait, un grand merci très en retard pour avoir appris à l'époque au Guildéen que j'étais comment spéculer, et aussi pour les dons de planète... Cela m'a beaucoup aidé.
HS terminé, je sors... ==> []
C'est sympa de voir des têtes connues de la G2b3, des zombis revenir d'outre-tombe !
...
... Bon, ben y manque plus que le baron Vladimir Harkonnen et son petit Yul chéri, et le Tableau sera complet...
Au fait, un grand merci très en retard pour avoir appris à l'époque au Guildéen que j'étais comment spéculer, et aussi pour les dons de planète... Cela m'a beaucoup aidé.
HS terminé, je sors... ==> []
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
http://la-case-en-moins.blogspot.com/
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
http://la-case-en-moins.blogspot.com/
-
ça y est j'ai trouvé mes deux premiéres victimes de la G3Luc555 a écrit :t'es pas le seulSandalphon a écrit :En tous cas, j'ai hâte de revenir visiter la G2...
Non mais "visiter la G2"
C'est la première fois que je l'entends celle-là
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
-
*Prend un accent russe*Sloopy a écrit :ça y est j'ai trouvé mes deux premiéres victimes de la G3Luc555 a écrit :t'es pas le seulSandalphon a écrit :En tous cas, j'ai hâte de revenir visiter la G2...
Non mais "visiter la G2"
C'est la première fois que je l'entends celle-là
Nous êtres touristes égarés , nous chercher animation ! beaucoup dire G2 animé , alors nous venir ! nous apporter vodka pour participer !
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Gamma 2 :
----
Euh... et alors? Ca dérange quelqu'un? Si je veux arriver à atteindre 1200 avant la fin de l'année, il va falloir que je me bouge!live_ocin a écrit :Toto, je remarque que tu parles beaucoup.
Plus sérieusement, je pense que l'ouverture permettra surtout de squattériser les AG plutôt que de créer un conflit inter galactique.
Peuh! Ridicule, nous on viens d'inventer les bombardement PE sistem-wide. La planète peut tirer partout! Qu'est-ce qu'on n'entends pas à l'AG quand même...oué, mais ils ont quand même un pallier d'avance sur nous, les BHA vont nous faire mal.
-
ouais , et bientôt , on pourra remplacer les mines que l'on veut par des mines d'Apotium , grâce aux technos qu'on a découvert d'un ancien vaisseaux de Galya échoué juste dans le Secteur 10toto0 a écrit :Peuh! Ridicule, nous on viens d'inventer les bombardement PE sistem-wide. La planète peut tirer partout! Qu'est-ce qu'on n'entends pas à l'AG quand même...oué, mais ils ont quand même un pallier d'avance sur nous, les BHA vont nous faire mal.
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :
----
Oh! Des avances! Formidable! J'hésite entre investir dans l'usine de démolition de vaisseaux du GAG et la détruire pour vous laisser entrer!Meyen a écrit :Je m'occuperai personnellement de Toto quand la G3 sera ouverte !
J'attends avec impatience. Soit mon perso est aussi impopulaire que les grosses doses d'hypocrisies à l'AG le font penser, soit tout le monde n'attend qu'un ennemi commun pour se foutre sur le gueule. Quel dilemme!
Et puis, faut pas oublier non plus la masse qui se tait.^^
Si tu fais une grosse prière à Orinis avec des excuses publiques et sincères, des gens viendront très sûrement t'aider.Mais arrêtez de les énerver comme ça et de leur lancer des défis à tout va !
Ca va encore se retourner contre moi : mes pauvres ioniques
De façon discrète bien sûr... nous ne somme pas tout à fait dépourvu d'alliés. D'ailleurs, bien que la racine démente, elle est à la base d'un arbre et Orinis est en haut.
essayez de comprendre ça mes mignons