Orinis, les maîtres de l'univers?

HellzMaster

Message par HellzMaster »

Voilà, donc Orinis en gros c'est la terreur de la galaxie....
Où Orinis passe, les autres trépassent...
C'est à peu près ce que certains commandants puissants cherchent à faire croire aux naïfs ....

Mais après tout, ça donne beaucoup de possibilités RP donc ça rend le jeu plus intéressant....
G3: Louis II de Bavière...

Luc555

Message par Luc555 »

Si ça continue , je passe la Taxe à 50 % et je bannis au bout de 48 H tout ceux qui paient pas sauf mes alliés :twisted:

Pourquoi ? Parce que je suis méchannnnnnnnnnt *rire diabolique de super-méchant de film *

Plus sérieusement , cette situation me fait bien rire quand même , et en même temps elle m'attriste pare que j'ai l'impression que quoi qu'Orinis fasse , ce seront eux les méchants , tout ça parce que certains membres ont eu dans le passé des actions regrettables :?
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

toto0

Message par toto0 »

Litige réglé avec l'auteur sans problème qui avoue se laisser trop facilement emporter par le jeu quelques fois.

Affaire classée.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

ElodieA

Message par ElodieA »

Oui, ça m'arrive de me prendre pour mon personnage quand j'ai une fenêtre ouverte sur apo et l'autre sur le wiki en même temps. Mais pour Orinis, c'est normal que les autres joueurs cherchent à décridibiliser cette coalition à l'AG. Son expansion territoriale impressionnante mais parfois peu solide en fait une cible de choix. :twisted:

Actuellement en G3, ce sont les seuls ennemis possibles. Alors, c'est ça ou laisser la G3 retomber dans sa léthargie. Avec ces histoires technocratiques de gouvernement complexe à mettre en place, on s'ennuyait un peu. :?

Alors que là, une bonne guerre et de la mauvaise foi, on va pouvoir rire un peu. :D
G3 : Eva

Luc555

Message par Luc555 »

De la mauvaise foi oui y'en a à revendre , une bonne guerre pas vraiment , Orinis à tiré les leçons du Secteur 8 ...
Gamma :

Gamma 2 :

----

ElodieA

Message par ElodieA »

Dommaaaage! :(

Luc555

Message par Luc555 »

Tu croyais vraiment qu'on allait à nouveau passer 3 mois à dépenser toutes nos ressources pour finalement céder ? :lol:
Gamma :

Gamma 2 :

----

Aelina

Message par Aelina »

Oh Oui Oh Oui !

(Sinon vous pouvez céder tout de suite ça aura l'avantage d'économiser des ressources :lol: )
I Aelina I / G1 beta 3 ( désinstégré )

Sigrid Al'Theran G2 Gamma ( suicidé )

Eternité : Idorion Corp's

http://aelina.labrute.fr

toto0

Message par toto0 »

Le problème c'est que ça donne aux petits joueurs l'impression qu'ils sont encore plus impuissants.
Si Orinis a une guerre galactique sur les bras parce qu'elle se défend, moi misérable scorpion , qu'est-ce que j'aurais?

J'espère que ce n'est pas le raisonnement de certains.

Je reviens sur un point:
Actuellement en G3, ce sont les seuls ennemis possibles.
Là, vraiment pas d'accord! Si tu dis ça c'est que tu t'es laissé emporté par la propagande gaguesque! Orinis n'est pas la seule coa dans l'univers.
Tu peux très bien attaquer le secteur 2 parce que c'ets pas normal que eux ils soient 2ième et vous 3ièmes ou Danceny parce qu'il a couché avec ta soeur (plutot ton frère) ou encore le secteur 8 parce que vous considérez que la guerre avec Orinis ne leur a pas suffit.

Le problème de ta vision c'est qu'elle est trop sectorielle. Chaqu'un reste dans son coin et tout le monde est content. Reste qu'après ça donne ça. Une vie moribonde...
Aelina a écrit : Oh Oui Oh Oui !
Ca s'appelle de la corruption ça madame! Vous n'avez pas honte?! :lol: [/quote]
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Romain

Message par Romain »

Hum...

Vivement la fusion extra-galactique avec la G3 voire un peu si on entend toujours autant parler des Orinis aprés le passage des Ultrèmes... ^^

ElodieA

Message par ElodieA »

Pour te répondre cher toto0, quand je disais qu'Orinis était le seul ennemi possible, je voulais dire atteignable facilement. Parce qu'Orinis a des planètes dispersées un peu partout... :wink:

Attaquer le secteur 2 est plus facile à dire qu'à faire : comme dans la plupart des secteurs, il suffit d'y poser le pied pour recevoir un bombardement ionique en pleine figure. Il n'y a que le 7 et le 9 ou j'ai pu me maintenir en dehors du 3. Du coup, effectivement, chacun chez soi, vie moribonde, tout ça. :evil:

Il faudrait ou scénariser davantage ou se faire une guerre galactique, parce que amasser des Leems et ne rien en faire, ça lasse. Mais peut-être que la fusion extra-galactique changera tout ça.

HellzMaster

Message par HellzMaster »

Orinis facilement atteignable?
Point de vue bizarre....
Vous ne savez d'Orinis que ce que ces membres veulent vous montrer...Ce n'est que la partie visible de l'Iceberg..
:twisted:
G3: Louis II de Bavière...

Le Roots

Message par Le Roots »

Orinis les plus puissants ?? :lol:

Non plus sérieusement, ils sont les deuxième ou troisième !!!

Derrière ma coalition, première et indétronable !! 8)
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Luc555

Message par Luc555 »

Il est impossible de dire qui est premier tant que ceux qui peuvent être premiers ne se sont pas battus entre eux :P
Gamma :

Gamma 2 :

----

Aelina

Message par Aelina »

C'est une invitation ? :D
I Aelina I / G1 beta 3 ( désinstégré )

Sigrid Al'Theran G2 Gamma ( suicidé )