Situation actuelle dans la galaxie Éternité
Joueurs de toutes les autres galaxies que la mienne, préparez vous à une surprise. Vous ne savez pas (encore) de quoi est capable une galaxie unifiée contre l'envahisseur (le défenseur?:lol:)
-Laissez les utopistes rêver!
-Allez-y, n'y croyez pas! Votre surptise en sera plus grande.
-Laissez les utopistes rêver!
-Allez-y, n'y croyez pas! Votre surptise en sera plus grande.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
-
A la limite, une premiére rencontre G3/G4 qui en sont à peu prés au même point technologique avant l'ouverture aux 3 autres galaxies.
Pour l'obscurentisme scientifique, je confirme, je reçois encore des demandes pour des palliers passés depuis belle lurette. Alors qu'on a moulte systémes d'échange de techno. Mais le joueur que je suis est content de ça, j'en avais marre de devoir passer mes journées à transferer des technologies à 36 personnes.
Pour l'obscurentisme scientifique, je confirme, je reçois encore des demandes pour des palliers passés depuis belle lurette. Alors qu'on a moulte systémes d'échange de techno. Mais le joueur que je suis est content de ça, j'en avais marre de devoir passer mes journées à transferer des technologies à 36 personnes.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
-
S'il faut attendre la G4 , c'est pas vraiment pour tout de suite , tous les grands auront le temps d'avoir la fusion extra-galactique avant que cela ne se fasseLe Roots a écrit :Je confirme, la palier 6 atteint aujourd'hui !
Et j'espère vraiment une ouverture très prochaine de la galaxie...
Et pourtant pour l'obscurantisme , il y avait un moment où tout le monde en était au même point technologique . Mais l'arrivée vers le palier 5 avec les ioniques à complètement détruits les systèmes d'échanges , chacun voulant garder le plus possible ses secrets .
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Gamma 2 :
----
Ca serait bien une ouverture G3/G4 en même temps, plutôt qu'on tombe directement au milieu des loups
Pour le reste, le pallier 6 n'est pas très loin, mais alors vraiment pas très loin. Dans une semaine ou deux grand max, nous l'aurons (enfin l'élite, parce que les autres...)
Pour le reste, le pallier 6 n'est pas très loin, mais alors vraiment pas très loin. Dans une semaine ou deux grand max, nous l'aurons (enfin l'élite, parce que les autres...)
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
Moi je trouve que ce serait encore mieux une ouverture G3/n'importe où, histoire qu'on devienne très vite surpuissants ^^
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
mode fanfaron OnSandalphon a écrit :Moi je trouve que ce serait encore mieux une ouverture G3/n'importe où, histoire qu'on devienne très vite surpuissants ^^
oué, on va tous s'allier en G3 pour conquérir les G 0, 1, et 2, et dans l'ordre s'il vous plaît !
mode fanfaron OFF.
mode réaliste ON.
oué, mais ils ont quand même un pallier d'avance sur nous, les BHA vont nous faire mal.
mode réaliste OFF.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
-
C'est pareil en G3 , là le palier est ou va très très bientôt être atteint , mais uniquement par l'élite . cad une dizaine de personnes ...Chorus a écrit :
Et les plus de 60 autres (car je ne compte que ceux qui sont inscrits à l'Ag) atteindront dans un mois le palier 5 ...
Et le palier 6 arrive moins vite qu'on ne le croit
Pour la puissance , cela dépendra surtout de qui saura avoir les meilleurs alliances dans les autres Galaxies , et donc les meilleures rivières technologiques et les meilleurs soutiens dans les autres Galaxies ...
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :