Quelques questions de débutants (en Gamma)
Au niveau des sciences, l'argent ne joue pas beaucoup. C'est cette histoire de début et fin de palier qui est primordial. Perso, je ne mets jamais plus de 30% en début de cycle et je m'en sors avec deux ou trois pistes à chaque fois.
Sinon question halakon acte II. Quel est la limite de planètes environ ?
Nan parce que là, j'suis en fin de palier 4 avec 160 planètes, des indics bonheur et stab' au beau fixe, et j'ai toujours une vingtaine de planètes que se rebellent à chaque cycle...
Ah et Bibi est fédé aussi, j'sais pas si ça joue ou non.
Sinon question halakon acte II. Quel est la limite de planètes environ ?
Nan parce que là, j'suis en fin de palier 4 avec 160 planètes, des indics bonheur et stab' au beau fixe, et j'ai toujours une vingtaine de planètes que se rebellent à chaque cycle...
Ah et Bibi est fédé aussi, j'sais pas si ça joue ou non.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
Hum... apparement non elle n'est pas compléte au niveau des technologies générique. Aprés je n'ai pas regardé si les derniéres technologie que les dieux nous ont apporté ont été rajouté.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
-
Ouais , si on veut la détruire consciencieusement ...Koukinou a écrit :Elle peut faire des assauts.Arkhange a écrit :ok merci, on peut donc la mettre en unité civile, pourtant sur apo il y a bien marqué : unité d'assaut spatial.
Par contre , je n'avais pas compris le pourquoi de la question , je m'en excuse . Mais il est un peu idiot de mettre cette unité en combat spatial ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Pour ta question sur la limite de planète, je suis aussi fédé, fin de pallier 5, j'ai plus de 220 planètes et pas d'insurrection depuis des lustres.
Stab pol à 150 et quelques miettes, bonheur moyen de civilisation à 99,4% (ou 99,5%, je ne sais plus).
De toute façon, il n'y a pas réellement de limite de planètes, du moment qu'elles sont contentes, c'est bon.
Stab pol à 150 et quelques miettes, bonheur moyen de civilisation à 99,4% (ou 99,5%, je ne sais plus).
De toute façon, il n'y a pas réellement de limite de planètes, du moment qu'elles sont contentes, c'est bon.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention