Luc dit moi tu jous dans une coalition ou non? Tu as des alliés ou non?
Parceque si tu te sens dépendant de ta coalition moi je te dis que c'est pas la peine d'y rester!
C'est prouvé si tu veux évoluer dans apo faut savoir jouer en équipe. Le principe de base d'apo c'est les guildéens s'occupent de fournir tout le monde en ressources, les allis de donner des renseignements aux pirates et aux fédérés voir de protéger certaines planétes et sert de second stock de ressource, les fédérés de prendre des planétes pour que les guildéens produisent plus, et les pirates de hacker les leems car les guildéens peuvent pas fournir sur tout les fronts, et de pirater les transport des autres pour ce faire un petit stock de vaisseaux voir de ressources.
Pour le piratage là y'a un véritable probléme c'est vrai et on en a parlé plus haut. Pour le hackage faudrait diminuer un peu le temps.
Mais augmenter le nombre de planétes d'un hackeurs avant que ça lui fasses un malus avec comme seul argument "faut pas qu'ils deviennent dépendant des autres" là non!
Les guildéens, allis, pirates sont dépendants des fédés (je suis dépendant de mes fédés); les fédé, pirates, allis sont dépendants de leur guildéens (et oui ils dépendent de moi aussi); les guildéens, allis, fédés sont dépendant de leur pirates; les guildéens, fédés, pirates sont dépendant de leur allis!
L'un ne va pas sans l'autre!
Une coalition sans pirates en cherchera un!
Une coalition sans fédés en cherchera un!
Une coalition sans allis en cherchera un!
Une coalition sans guildéens en cherchera un!
Et si ils n'en trouvent pas ils chercheront dans leur alliés si il y en a un. Quitte a allez vers de nouvelles alliances qu'ils n'ont pas encore exploité.
Alors l'excuse mon pirate je veux pas qu'il soit dépendant je la trouve très limite vois-tu.
Pour moi chaque profil doit avoir une faiblesse pour être dépendant des autres justement. Même si ça c'est que la théorie et qu'en pratique les fédés et autres peuvent très bien avoir la même production qu'un guildéen plus ou moins.
Mais y'a pas mieux qu'un pirate pour affaiblir l'ennemis, y'a pas mieux qu'un allis pour se renseigner sur celui-ci, y'a pas mieux qu'un fédés pour attaquer l'ennemis, et y'a pas mieux qu'un guildéen pour ravitailler.
Aprés oui faut améliorer le profil pirate sur son hackage et ses piratages voir lui rajouter un hackage! Mais surtout pas changer le reparamétrage.
Je vois quand même des pirates qui arrivent à sans sortir très bien avec celui-ci et pourtant je suis en G2