Ce n'est qu'un au revoir...
-
Adieu Bob, mais ça ne m'étonne pas... vous avez compris les autres, s'éloigner de la G0, c'est sombrer dans la dépression!
Allez à + tard,jevais proposer quelquechose sous peu qui je l'espère évitera la lassitude, qui me gagne moi aussi.
Allez à + tard,jevais proposer quelquechose sous peu qui je l'espère évitera la lassitude, qui me gagne moi aussi.
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
sayan69 a écrit :Adieu Bob, mais ça ne m'étonne pas... vous avez compris les autres, s'éloigner de la G0, c'est sombrer dans la dépression!
Comme quoi on se lasse aussi de la G0
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?
Gamma G5: ?
Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi.
Je suis capable d'être encore plus con quand c'est pour combattre une connerie aussi abyssale que la tienne mon garçon )
bob691000 il fait rien dans la vie et il a un p'tit zizi !
désolé je me mets au niveau.
En plus je suis sûr que c'est le même boulet qui a écris fuck sur toute les pages de la galaxies espoir..
Le niveau est superbe il a même dû rater le test Q.I de M6!
bob691000 il fait rien dans la vie et il a un p'tit zizi !
désolé je me mets au niveau.
En plus je suis sûr que c'est le même boulet qui a écris fuck sur toute les pages de la galaxies espoir..
Le niveau est superbe il a même dû rater le test Q.I de M6!
parrain en chef...