Soupcon de doubles comptes

Chorus

Message par Chorus »

Bienvenue dans le merveilleux monde de Cronos, il a fait la même chose en G5.

J'ai du batailler 3 semaines pour le détruire, et plusieurs mois (avec d'autres) pour que Dieu détruise tous ses comptes.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Parisii

Message par Parisii »

Tu voulais dire en G4 non Chorus?

Car s'il est en G5, j'aimerais tout de même être au courant...

Quoique non... Je ne veux pas savoir... Cela pourrait influencer mon perso :D

Par contre, s'il est effectivement en G5, il a tout de même bien progressé. Pas de bourrins sans RP comme ce fut le cas dans les débuts de Cronos.
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

Chorus

Message par Chorus »

Oui oui, c'était en G4, me suis trompé :wink:

Impossible, il ne peut pas avoir progressé tu sais, c'est comme demander à un escargot de résoudre une équation à 2 inconnues, où X=RP et Y=fair-play. :lol:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Orrin

Message par Orrin »

Bojour, je viens de lire ce topic et j'en profite pour poser une petite question.

Lors de mes pérégrination et grace a l'efficacité de mes navettes j'ai découvert des systemes entierement remplis de planete tempérée non colonisées.

Alors j'aimerai savoir si je pouvais aller les coloniser rien qu'avec 200 chasseurs ou s'il fallait comme d'habitude pour des tempérées 10 000 hommes.

Merci d'avance

Miria

Message par Miria »

Orrin a écrit :Bojour, je viens de lire ce topic et j'en profite pour poser une petite question.

Lors de mes pérégrination et grace a l'efficacité de mes navettes j'ai découvert des systemes entierement remplis de planete tempérée non colonisées.

Alors j'aimerai savoir si je pouvais aller les coloniser rien qu'avec 200 chasseurs ou s'il fallait comme d'habitude pour des tempérées 10 000 hommes.

Merci d'avance
Je te conseille d'en avoir plus que 200 chasseurs.

Corto

Message par Corto »

Je ne sais plus exactement combien il faut de vaisseau, surtout que cela dépend du type de vaisseau et de la faction de l'envahisseur. Un fédéré, c'est logique aura besoin de moins de troupe. Cependant si tu à trouver un secteur remplis uniquement de planètes tempérée (d'après se que j'ai vu il y en à ou moins un par secteur) c'est certainement un secteur pair, et les planètes sont aussi défendus que n'importe quelle planète de secteur pair, c'est à dire bien moins que les planètes tempérée en secteurs impaires qui sont elles destinés à recevoir de jeunes nations émergentes.

Parisii

Message par Parisii »

Tout à fait, c'est forcément un système pair.

Je te conseille, si tes 200 chasseurs sont sur place, de lancer 1 chasseur sur chacune des planètes du système. Tu obtiendra déjà ainsi toutes les planètes inhabitées, qui passeront automatiquement sous ton contrôle.

Après, cela te permettra également de voir celles qui résistent, et sont donc habitées. Là pas de secret, en début de partie utilises les Vaisseau diplomatiques, une vingtaine pas planète. Les plus peuplées nécessiteront un peu plus. Bien sûr, booste ton indice de bonheur pour qu'ils restent efficace.

Sinon, je vous conseille dès le début de suivre la technique de Bob Brache, qui a donné des résultats dirons nous impressionnants.

Algren

Message par Algren »

Corto a écrit : c'est certainement un secteur pair, et les planètes sont aussi défendus que n'importe quelle planète de secteur pair, c'est à dire bien moins que les planètes tempérée en secteurs impaires qui sont elles destinés à recevoir de jeunes nations émergentes.
Je pense que les planetes a 50 ma d'habitants sont très bien defendue xD !
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Algren a écrit :
Corto a écrit : c'est certainement un secteur pair, et les planètes sont aussi défendus que n'importe quelle planète de secteur pair, c'est à dire bien moins que les planètes tempérée en secteurs impaires qui sont elles destinés à recevoir de jeunes nations émergentes.
Je pense que les planetes a 50 ma d'habitants sont très bien defendue xD !
Ouais enfin pas tant que ça non plus :wink: .
Et puis, il n'y en à qu'une par secteur de ces planètes à 50G de pop., et ce ne sont pas forcément des tempérées.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Algren

Message par Algren »

Sinon elle en est ou l'affaire du multi ?

Gamma :

Commandant El Coco

Message par Commandant El Coco »

Sinon, je vous conseille dès le début de suivre la technique de Bob Brache, qui a donné des résultats dirons nous impressionnants.
Pfff.... décidément, il n'y a aucun respect pour les copyright.
Cette technique n'est pas de Bob ;)

Parisii

Message par Parisii »

Me serais-je mépris? Serait-ce propre à la WECC?

Quoiqu'il en soit Bob l'a utilisée avec brio.

Avec qui?

Bref... ce genre de blague mène nécessairement à un bide. :cry:

Algren

Message par Algren »

Pour en revenir au sujet iniatial, le mec a supprimé son compte je crois ^^ Ba ouais des gens lui ont declarés la guerre !

Gamma :

verash

Message par verash »

Bonjour à tous,

ancien d'apo je reviens jouer sur la G6.

Je n'ai aucun compte dans les autrs galaxie, et je suis arrivé sans avoir aucune nouvelle technique car tant de superbes modifications reclame une certaine experience pour se developper rapidement.

Mais voila, des cdts et moimeme avons remarqué que certains commandants avait dès le départ beaucoups de planètes temperés, alors que nous nous n'avions a peine la possibilité de prendre de petites planètes du fait de notre niveau technologiques.

Au depart dans le secteur 1 nous etions une bonne 20taine, et au fur et a mesure, dans les systemes impairs, on voyait toujours les memes commandants.

On ne s'est pas posés de questions, car nous (je dit nous car nous sommes plusieurs a eter revenu), pensions que chacun avait sa chance et qu'il avait été meilleur.

Or il y a eu un conflit en G6 secteur 1 entre Hakamura beru mouarfe krat0s lanzing2.

Il nous on pulverisé, jusque la pas de problème, sauf qu'en fait j'apprend que mouarfe est un cdt de g4 se nommant Toxicity.

Alors je dit oui et alors.

Donc j'en apelle aux admins, il y a une bande dans le secteur 1 qui a triché dès le depart, eliminant tous les cdts ou presque.

Personnelement j'ai ete degoute directement du jeu comme 4 autres commandants.

la g6 est bourré de double compte (voir multi comme mouarfe), et la credibilité d'apo a mon avis à ete manger par ce genre de personnes.

En plus ils mettent des moins nimporte quand (quand ca les arranges), pas que je n'ai pas a etre moinisé, mais il le font juste pour faire chier.

Et bizarment dans un post sur le forum de la g6 , j'ai fait un rp, normal, mais j'ai fait beaucoups de fautes d'orthographes, et j'ai eu ete moinisé 11 fois pour HRP.

Alors qu'pres avoir demandé a des joueurs d'apo experimenté, mon post etait tout a fait RP.

J'ai demandé des explications et depuis c'est presque insulte par xcom.

Leur puissanet est telle en g6, quil vont tout detruire, je me suis renseigné, mais au moins une dizaine de petits commandats, se font detruire et rien ne peux les arrter maintenant quil sont hyper puissant...

Cela aurait été normal sil savait vraiment ete plus fort a la loyale, mais la il ont trichés.

Comment faire pour le prouver, je ne sais pas, en tout cas, je vais arrter et les autres cdts aussi.

CA ne sert a rien de se faire poutrer par des tricheurs.

Merci a apo, cela aurait pu eter une belle aventure, car ce jeu est vraiemnt bien, mais malheureusement il est impossible d'y jouer sans tricher.

Donc je vais creer des que la nouvelle galaxie (la 7) verra le jour, une 30 taine de comptes voir plus, des le debut, j'ai un serveur mail perso et je peux creer 65535 adresse mail. avec 5 noms de domaines differents. (dyndns.org).

Franchement j'aurais ete detuirt par plus fort a la loyale, j'aurai trouve ca normal, mais la jespere que lo'rque la g6 ouvrira ses portes aux autes galaxie, vous viendrez les buter direct.

Voila gros coup de gueule, car, ca fait 15 jours qu'on combats ses debiles mentaux, pour finir par savoir quil ont tous des multidoublecomptes.

comme dirai qqun que je connais :

Fuck the duck.

...

rosa l

Message par rosa l »

Hey, salut toi !!! Quel plaisir de te retrouver ici.

Tu sais hier, quand je parlais de la G6, je faisais référence à toi, bien entendu. Ce que tu me décris est pitoyable et franchement, pour un joueur de ta trempe, je suis désolée que tu te retrouves dans cette galaxie.
Le problème que tu soulèves a déjà été abordé lors de la création d’autres galaxies. Ce qui se passe en réalité, c’est que tous les joueurs n’ayant pas trouvé leur place en G0, G1, G2, G3, G4 etc…..se retrouvent en G6.

Pourquoi n’ont-ils pas trouvé leur place ? Il y a plusieurs raisons à cela :
- manque de connaissance technique du jeu donc, ils décident de recommencer pour ne plus faire les mêmes erreurs. Dans cette optique, tu peux largement comprendre qu’ils possèdent, du coup, une meilleure connaissance du jeu que toi. Jusque là, rien d’anormal.
- éviction pour tricherie et double-comptes
- éviction par les joueurs eux-mêmes qui en ont eu marre d’avoir à faire face à la bêtise de certains.

Je dois te dire que j’imagine parfaitement ton agacement car, à chaque ouverture, et bien, les ‘boulets’ des autres galaxies déboulent dans les nouvelles.

En ce qui concerne la tricherie, je sais que tu es natif du Secteur 1 de la G6 et, je sais aussi que si tu dis que certains sont trop avancés par rapport à toi, c’est qu’il y a eu triche surtout, comme tu as l’air de le dire, que tu as pu constater l’apparition et la disparition de certains commandants après la cession de planète bien sur, et qu’en plus, d’autres t’ont avoué les double-comptes. (Mais que fait la Police ! )

Alors, quand tu dis que la G6 est bourré de multi-compte, je veux bien te croire. D’ailleurs, il y a tellement de multis sur Apo, que j’en deviens parano. Ce n’est pas normal et personnellement, il m’est très difficile de composer avec cela.

Concernant le vote, beaucoup ne comprennent pas le système et, bien que les points RD représentent une certaine satisfaction et donnent une image de la valeur d’un RP, je pense qu’il faudrait les supprimer car, les abus deviennent ingérables.
Les votes sont HRP, de nombreux débats ont eu lieu et c’est cela qui en est ressorti.

Je comprends donc ton exaspération car, quand je vois un joueur comme toi à – 16, je me dis qu’il y a un gros problème en G6.(mais gaffe à ton orthographe, d’ac ?!)

Pour finir, ne reste pas dégoûté et viens donc en G4. :D

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »