Moi je trouve qu'algren devient malin ingame. Il commence à comprendre qu'il ne suffit pas d'avoir des kamis pour vaincre. Dommage que ce soit à nos dépends.
Tu devrais quand même faire attention et relire tes messages. Il y a énormément de fautes de grammaire, d'orthographe et autres. Ca empêche la lisibilité et dénote tes arguments!
Manque de fairplay
A part le mot c'était ou j'ai maché des lettres a cause d'un beug, je vois pas vraiment ou tu vois du sms !Détail des votes
langage incompréhensible (SMS...)
Cdte. Morphée
A bien sur non content que les non natif soit la, vous rallez ! Mais pourtant ce n'est pas moi qui est inventé les non natifs dans la precédente, c'esti une certaines Morphée.
Manque de fair play ?
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.
Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo
Gamma :
tu aurais mis : "Bien que les non-natifs ne soient pas présents, vous pestez! Ce n'est pourtant pas moi qui AIE invIté les non-natifs dans la précédente assemblée, c'est une certaine Morphée."Algren a écrit :Détail des votes
langage incompréhensible (SMS...)
Cdte. Morphée
A bien sur non content que les non natif soit la, vous rallez ! Mais pourtant ce n'est pas moi qui est inventé les non natifs dans la precédente, c'esti une certaines Morphée.
La, j'aurais été content
par contre la petite gueguerre des votes ne dessert pas l'ambiance dans les taverne: ainsi quand des vote se voit justifié, on voit souvent arriver une ordre d'allié pour remonter la moyenne, et cela se trouve dans les deux camps...
Les votes ne sont pas des sanctions, ou des armes pour pourrir un ennemis,mais bien une sanction sur la qualité ou non d'un message...
Les votes ne sont pas des sanctions, ou des armes pour pourrir un ennemis,mais bien une sanction sur la qualité ou non d'un message...
tu es un pas un peu contradictoire là ? c'est pas une sanction, mais une sanction xd !
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.
Gamma :
Gamma :