L'Assemblée s'anime...
-
Les avantages (ici je parle bien sûr d'un profil REPARAMETRE correctement) :
-Pillages qui soit rapporte beaucoup de £eems pour un début de partie si on vise une planète bien peuplée soit qui permettent la destruction de batiments , population et chute du bonheur en masse sans avoir à attendre les E-P du palier 6 .
-Hackers qui sont redoutables par leur coût ridicule par rapport à ce qu'ils volent (tu gagne en un hack plus du double de ce qu'ils ont coûtés)
-Unités spéciales qui demandent beaucoup de £eems et de métal , ce qui permet d'écouler ses stocks plus facilement que les autres profils .
Inconvénients :
- Moutons noir des autres profils , vu qu'on vit sur leurs dos (et tout ce qui va avec : chasse aux Renégats organisés par des Guldiens , obligé de cacher son profil le plus longtemps possible , tendance à causer tous les maux de la Galaxie , ect )
-Pillages qui soit rapporte beaucoup de £eems pour un début de partie si on vise une planète bien peuplée soit qui permettent la destruction de batiments , population et chute du bonheur en masse sans avoir à attendre les E-P du palier 6 .
-Hackers qui sont redoutables par leur coût ridicule par rapport à ce qu'ils volent (tu gagne en un hack plus du double de ce qu'ils ont coûtés)
-Unités spéciales qui demandent beaucoup de £eems et de métal , ce qui permet d'écouler ses stocks plus facilement que les autres profils .
Inconvénients :
- Moutons noir des autres profils , vu qu'on vit sur leurs dos (et tout ce qui va avec : chasse aux Renégats organisés par des Guldiens , obligé de cacher son profil le plus longtemps possible , tendance à causer tous les maux de la Galaxie , ect )
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Gamma 2 :
----
Mais je suis totalement d'accord: regarde, ce matin je me suis réveillé après une mauvaise nuit de sommeil, c'est forcement la faute des renégatsLuc555 a écrit : - Moutons noir des autres profils , vu qu'on vit sur leurs dos (et tout ce qui va avec : chasse aux Renégats organisés par des Guldiens , obligé de cacher son profil le plus longtemps possible , tendance à causer tous les maux de la Galaxie , ect )
Plus sérieusement, certes c'est le profit qui est sans doute le plus dur à jouer, mais aussi (enfin j'ose le croire) celui qui permet de faire les Rp les plus riches et intéressants.
-
Tout à fait , rien que le background même de l'OR est déjà très riche et assez sombre , sans compter le fait qu'un Renégat à toujours survécu seul durant ces dernières années , et donc est plus enclin à la trahison que les autres profils (sauf envers d'autres Renégats , vu qu'ils sont censés être issus de la même organisation ...)Magos a écrit :
Plus sérieusement, certes c'est le profit qui est sans doute le plus dur à jouer, mais aussi (enfin j'ose le croire) celui qui permet de faire les Rp les plus riches et intéressants.
D'ailleurs j'ai hâte de pouvoir lire les AG de la G0 et de la G2
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :
----
ouh, j'entends du gros cliché ici
Ravi de voir que tu n'attends pas avec impatience de lire la G1
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Je ne fais pas de cliché , je ne vais que de refléter la pensée de la grande majorité de l'universOz a écrit :ouh, j'entends du gros cliché ici
Et comme l'a si bien dit skipusien , y'a plus rien à lire en G1 , d'autant plus que je sais que je ne vais pas pouvoir la lire très longtemps alors
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :
----
gothmog a écrit :Mince je pensais qu'il s'étoufferait avec leur prise...
Mais j'aimerais savoir, n'ayant jamais joué renégat, quels sont leur capacité, leur avantage est leur inconvénient?
Par mes expériences, voilà ce que j'en pense (sauf si tout a été reparamétré) :
Hackage qui fonctionne que si tu as très peu de planètes, donc tu n'auras rien pour te défendre si tu es repéré. Tu prends de gros risques à te faire reperé surtout s'ils envoient des corvettes a tous les PC, et vu que l'opération dure 72(infiltration) + 24 h (hackage), et bien tu prends encore plus de risques. J'ai appris que plus le pirate restait longtemps sur le PC, plus il a des chances de se faire reperer.
Piratage de VME qui est efficace que si tu as un guildéen a proximité pour ne pas te faire reperer, et pas terrible pour te faire du gain. Au final tu te sers de tes ressources volées pour reconstruire ce que tu as perdu.
En plus, il faut trouver les PC où y a du commerce, souvent en PC 1 du système 0 mais tu as un risque de tomber sur un plus gros que toi et de perdre gros.
Et en plus, pour le piratage des planètes, tu as un piratage anonyme et un autre violent qui n'est pas anonyme. Mais ça prend en compte les bunkers alors, il te faut des masses et des masses de frégates corsaires sur du long terme.
Sans compter qu'une fois que tu es reperé à faire tout ça discretement, c'est la chasse aux renegats qui est ouverte et en general tu as peu de chance de t'en sortir sauf si tu as de puissants alliés qui te font grandement confiance.
-
Et le fait d'utiliser une grosse quantité de Hackers n'influence pas ?Miria a écrit :Hackage qui fonctionne que si tu as très peu de planètes, donc tu n'auras rien pour te défendre si tu es repéré.[...]
Je veux dire, si tu mets une plus grande quantité de Hackers lors du piratage, le pirate a plus de chance de réussir son infiltration, même s'il possède plus de planètes, non ?
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
EN fait non , le nombre de hackers influe juste sur la somme d'argent que tu pourras voler à la fin de l'infiltration ...skipusien a écrit :Et le fait d'utiliser une grosse quantité de Hackers n'influence pas ?Miria a écrit :Hackage qui fonctionne que si tu as très peu de planètes, donc tu n'auras rien pour te défendre si tu es repéré.[...]
Je veux dire, si tu mets une plus grande quantité de Hackers lors du piratage, le pirate a plus de chance de réussir son infiltration, même s'il possède plus de planètes, non ?
Et il y a un truc tout bête pour contourner la limite des planètes : tu lance toutes tes infiltrations en même temps et tu donne quasiment toutes tes planètes à un allié qui te les renvoie direct , de manière à ce que tu n'ai que quelques planètes lors de la résolution de l'infiltration et que tu ne perde qu'un cycle de revenus
Et pour faire disparaitre les traces , perso 5 minutes après l'infiltration , y'a plus rien sur le PC incriminé lors de mes grosses opérations : tu envoie des corvettes et tu t'assaute toi-même ...
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :
----
Sa n'a aucun rapport mais suis-je le seul à ne plus avoir accès à l'Assemblée Galactique ou est-ce un bug (ou les deux)?
Lorsque je veux aller à l'AG, sa me met:
Vous n'avez rejoint aucune assemblée. Pour le faire, cliquez sur le lien « Politique galactique » de l'onglet « diplomatie ».
Et dans le lien Politique galactique:
|Galaxie...|......|État.....|
|Galaxie 5|......|Membre|
Lorsque je veux aller à l'AG, sa me met:
Vous n'avez rejoint aucune assemblée. Pour le faire, cliquez sur le lien « Politique galactique » de l'onglet « diplomatie ».
Et dans le lien Politique galactique:
|Galaxie...|......|État.....|
|Galaxie 5|......|Membre|