L'Assemblée s'anime...
-
Qu'une dizaine?gothmog a écrit :Oui Pauvre petite chose, il ne doit en rester qu'une dizaine je crois, qui se terrent dans la hantise de se faire découvrir
d'ailleurs je crois qu'ils viennent d'en trouver un nouveau, il va avoir trèèès mal ^^ A Witch! A witch!! Burn her!! Burn her !!
...
Continue à le croire pendant qu'ils s'enrichissent
Un seul pirate sufit pour détrousser un marchand... Suivez bien l'ag dans quelques temps sa va crierParisii a écrit :Je confirme, mon perso en connaît déjà plus de dix...
Pardon, neuf...
Ah non, huit...
Et bien c'est l'hécatombe, sept...
Trêve de plaisanterie, il en reste beaucoup, ne serait-ce qu'en secteur 1, et c'est tant mieux!
Je viens de dire qu'il restait des renégats et que c'était tant mieux. Pitié renégats de tout poil laissez mon pauvre perso en paix.
Enfin, si on va par là, un seul guildéen suffit à tuer un renégat, un seul fédé suffit à tuer un guildéen, un seul...Un seul pirate sufit pour détrousser un marchand... Suivez bien l'ag dans quelques temps sa va crier Twisted Evil
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?
Gamma G5: ?
-
Pas tant que ça en secteur 1, Parisii, pas tant que ça (4 seulement).Parisii a écrit :Trêve de plaisanterie, il en reste beaucoup, ne serait-ce qu'en secteur 1, et c'est tant mieux!
Par contre, ? en a déjà recensé 12 dans la galaxie et ses recherches sont loin d'être terminées .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]