Situation actuelle dans la galaxie Éternité
-
Ouah, t'es pessimiste ^^
J'espère que ce sera avant... Je dirais une semaine pour le palier 6, donc environ 2 ou 3 semaines pour la techno. Et puis c'est pas l'Apotium qui manque, alors méfiez-vous !
J'espère que ce sera avant... Je dirais une semaine pour le palier 6, donc environ 2 ou 3 semaines pour la techno. Et puis c'est pas l'Apotium qui manque, alors méfiez-vous !
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
-
2 ou 3 semaines pour la techno , je suis d'accord (même si certains risquent de l'avoir avant )
Mais avoir la techno n'ouvre pas automatiquement la galaxie , et je ne pense pas qu'elle ouvrira dès que 3-4 personnes auront la fusion , mais après ...
Donc un mois
Mais avoir la techno n'ouvre pas automatiquement la galaxie , et je ne pense pas qu'elle ouvrira dès que 3-4 personnes auront la fusion , mais après ...
Donc un mois
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Gamma 2 :
----
des que vous aurez la fusion normalement la galaxie est ouverte mais les dieu ne vous la donnerons peut être pas tout suite mais je trouve que du sang neuf pour les vielle galaxie sera pas mal donc le mieux c'est que au plus tard dans un moi votre galaxie ouvre
l'éveil d'espoir devient l'éternité qui songe dans l'aurore firmament
Gamma éveil : dark night.
Gamma éveil : dark night.
-
Je me souviens de gens en G2 (et sûrement en G0 aussi) qui avaient la fusion sans pouvoir aller nulle part , car les Dieux n'avaient reliés aucune galaxie ...
Mais comme je l'ai dit ailleurs , c'est aux Dieux de voir si 5 à 8 personnes ayant la fusion (peut-être une quinzaine grand maximum du maximum) sont une raison valable pour ouvrir la G3 , quand certains en sont encore au palier 4 ...
Mais comme je l'ai dit ailleurs , c'est aux Dieux de voir si 5 à 8 personnes ayant la fusion (peut-être une quinzaine grand maximum du maximum) sont une raison valable pour ouvrir la G3 , quand certains en sont encore au palier 4 ...
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :
----
Attendez, la G4 sera prête aussi pour la fusion extra-galactique dans peu de temps, ou tout du moins l'élite
Les méritants seront récompensés, et les inactifs châtiés!
Vive la Méritocratie!
Les méritants seront récompensés, et les inactifs châtiés!
Vive la Méritocratie!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
Le pallier 6 a été atteint en G3. Pour le moment seule une minorité y a accès et pour rappel, une grande majorité de la galaxie se noie toujours dans les affres de l'obscurantisme scientifique.
Je suppose que l'ouverture de la G3 va être soumise à une longue discussion mais j'attends personnellement avec impatience son ouverture .
Je suppose que l'ouverture de la G3 va être soumise à une longue discussion mais j'attends personnellement avec impatience son ouverture .
I Aelina I / G1 beta 3 ( désinstégré )
Sigrid Al'Theran G2 Gamma ( suicidé )
Eternité : Idorion Corp's
http://aelina.labrute.fr
Sigrid Al'Theran G2 Gamma ( suicidé )
Eternité : Idorion Corp's
http://aelina.labrute.fr