bonjour
Attention, Didier est de retour.
Conseil au joueur lefreeman:
Contactez par MP si possible vos voisins dans vos systêmes.
Qualité orthographique de bonne qualité dans vos messages car les joueurs expérimentés apprécient.
Faire très bien la distinction entre le RP et le HRP
Bon jeu
Conseil au joueur lefreeman:
Contactez par MP si possible vos voisins dans vos systêmes.
Qualité orthographique de bonne qualité dans vos messages car les joueurs expérimentés apprécient.
Faire très bien la distinction entre le RP et le HRP
Bon jeu
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
ah oui c'est vrai désolé je fais pas gaffe quand j'ecris mais je ferais un effort.
Je suis un ancien du jeu j'y avais déja jouer avant qu'il ne change de forme: aspect disposition et tout et j'étais pas mal développer mais j'ai eu mon probleme d'ordinateur donc plus rien et puis la j'ai vu que sa avait changer donc je reessaye, je me rappel j'étais dans la galaxie d'espérence je sais pas si elle existe encore et vous y jouer depuis longtemp???
Je suis un ancien du jeu j'y avais déja jouer avant qu'il ne change de forme: aspect disposition et tout et j'étais pas mal développer mais j'ai eu mon probleme d'ordinateur donc plus rien et puis la j'ai vu que sa avait changer donc je reessaye, je me rappel j'étais dans la galaxie d'espérence je sais pas si elle existe encore et vous y jouer depuis longtemp???
Alors j'ai eu à peu près le même cheminement que toi...
D'abord en Espérance (on a dû se côtoyer?), avant le grand changement, puis un arrêt de plus de deux ans pour cause d'études et une redécouverte d'Apo nouvelle formule.
Je te souhaite un bon départ en G6.
D'abord en Espérance (on a dû se côtoyer?), avant le grand changement, puis un arrêt de plus de deux ans pour cause d'études et une redécouverte d'Apo nouvelle formule.
Je te souhaite un bon départ en G6.
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?
ça doit faire un mois et demi que j'ai repris...
Effectivement au début ça choque. Prends bien en compte surtout que toute construction te coûte des habitants, et que ces derniers progressent lentement quand ils ne sont pas nombreux (normal quoi).
Donc surtout ne pas vider une planète de ces habitants, mais attendre qu'il y en ait suffisamment (1 million à peu près, voir plus).
Sinon, oui il me semble bien me rappeler d'un albert simon en G2.
Pour ne pas faire d'erreur je vais attendre l'avis d'autres joueurs de cette époque.
Jerry???
Effectivement au début ça choque. Prends bien en compte surtout que toute construction te coûte des habitants, et que ces derniers progressent lentement quand ils ne sont pas nombreux (normal quoi).
Donc surtout ne pas vider une planète de ces habitants, mais attendre qu'il y en ait suffisamment (1 million à peu près, voir plus).
Sinon, oui il me semble bien me rappeler d'un albert simon en G2.
Pour ne pas faire d'erreur je vais attendre l'avis d'autres joueurs de cette époque.
Jerry???
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Vous avez donc connu le commandant Essai non ?LeFreeman a écrit :AH oui si ça se trouve on a dû se cotoyer c'est possible moi j'étais dans l'alliance a albert simon tu le connais ?
Mais c'est vrai que ça change de voir apocalypsis comme ça il faudra que je m'habitue et sa fait longtemp que tu a repris le jeu ???
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr