L'Assemblée s'anime...
J'ai entendu parler de guerre infinie ...
je suis votre homme ! effectivement, il n'est pas facile en gamma de tenir financièrement en pleine guerre. en gamma, la guerre coute cher et c'est tant mieux !
Malheureusement, les ioniques cadenassent vraiment la situation et transforment un peu les guerres en espoir en guerre des tranchées. Depuis, 8 mois que nous sommes en guerre, nous faisons toutes les contorsions possibles pour continuer à se faire du fric.
Dieu sait que l'arbitrage n'est pas facile...
les guerres en gamma sont très interessantes, je déplore un peu les ioniques et le coté trop linéaire des unités classiques mais cela devrait s'améliorer.
je suis votre homme ! effectivement, il n'est pas facile en gamma de tenir financièrement en pleine guerre. en gamma, la guerre coute cher et c'est tant mieux !
Malheureusement, les ioniques cadenassent vraiment la situation et transforment un peu les guerres en espoir en guerre des tranchées. Depuis, 8 mois que nous sommes en guerre, nous faisons toutes les contorsions possibles pour continuer à se faire du fric.
Dieu sait que l'arbitrage n'est pas facile...
les guerres en gamma sont très interessantes, je déplore un peu les ioniques et le coté trop linéaire des unités classiques mais cela devrait s'améliorer.
-
-
J'hallucine, quand même...
Quand on pense au temps qu'il a fallu, en G2, à l'époque, pour obtenir la Fusion-Extra-sectorielle, et maintenant, des Nouvelles Galaxies qui l'obtiennent même pas un mois après l'Ouverture, personnellement, ça m'trou l'c**.
Je suis le seul que ça impressionne, ou bien ?...
Edit : 100éme message, Wouhou !!!
Quand on pense au temps qu'il a fallu, en G2, à l'époque, pour obtenir la Fusion-Extra-sectorielle, et maintenant, des Nouvelles Galaxies qui l'obtiennent même pas un mois après l'Ouverture, personnellement, ça m'trou l'c**.
Edit : 100éme message, Wouhou !!!
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
http://la-case-en-moins.blogspot.com/
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
http://la-case-en-moins.blogspot.com/
Non, non Giddy, vous n'êtes pas le seul.
Mais je pense aussi que c'est le fait que l'on connaisse désormais toutes les technos qu'il faut pour la fusion extrasectorielle. A l'époque ça se faisait à tâtonnement, ne sachant pas trop à quel palier elle se situait.
Mais je pense aussi que c'est le fait que l'on connaisse désormais toutes les technos qu'il faut pour la fusion extrasectorielle. A l'époque ça se faisait à tâtonnement, ne sachant pas trop à quel palier elle se situait.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
Giddy Séod a écrit :J'hallucine, quand même...
C'est peut être également un effet d'échanges soutenus des technologies, une fois que l'on connaît leur importance.
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?
Y'a un mec il m'énerve, ça fait 2 mois qu'il envoie des SOS. Il les envoie, les supprime; puis renvoie !
Le mieux :
Le mieux :
Il a deux pseudo different xD !ÉmetteurGalaxiecdt. souger
5
bonjour je cherche une planete pour m'exiler .ce serait vraiment sympa de me donner une planete .
merci d'avance
rothen77
Je me suis dit à peu près la même chose aujourd'hui même, en voyant pour la énième fois ce message...
Le pauvre, personne n'a répondu en plusieurs semaines. Faut avouer que signer "Rothen 77" quand on est censé être le commandant Souger ne donne pas très envie.
Esperons tout de même qu'il finira par trouver, ce serait-ce que pour saluer sa persévérance .
-
Quelqu'un lui avait répondu. Il a abandonné la planète et renvoyé un SOS.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Lol, Je crois moi aussi avoir donné des planètes à ceux dont le SOS était un minimum RP... De mon côté jamais de réponses.
Des fois il y a des mystères qui ne demandent même pas à s'éclaircir.
Quant à Souger, ce doit être son mode de vie, et à la limite c'est un bon RP.
Le parasite qui pille une planète, l'abandonne et se trouve un nouveau porteur, indéfiniment!
Des fois il y a des mystères qui ne demandent même pas à s'éclaircir.
Quant à Souger, ce doit être son mode de vie, et à la limite c'est un bon RP.
Le parasite qui pille une planète, l'abandonne et se trouve un nouveau porteur, indéfiniment!
Non je ne crois pas Meyen, mais ce sieur acceptait une planète d'un gentil commandant accédant à son SOS, avant de l'abandonner pour des raisons mystérieuses et de relancer un autre SOS.
Et ainsi de suite...
Un parasite galactique en somme (ceci dit c'est un bon RP, même si je ne crois pas que c'était voulu par l'auteur)
Enfin le corollaire fâcheux de ce type de comportement est de nous faire réfléchir à deux fois avant de répondre à un SOS désormais.
Et ainsi de suite...
Un parasite galactique en somme (ceci dit c'est un bon RP, même si je ne crois pas que c'était voulu par l'auteur)
Enfin le corollaire fâcheux de ce type de comportement est de nous faire réfléchir à deux fois avant de répondre à un SOS désormais.