Tant que ça devient pas du SPAM je suis pour

Pas faux quand on voit déjà les insultes alors que c'est pas anonyme, y en a qui vont se lâcher...macolu a écrit :Je suis pas super motivé par cette idée, entre autres parce qu'on risque d'avoir une recrudescence des insultes par comx de la part de joueurs qui pensent que le truc est "réellement" anonyme.
Dis-toi que seul les alliantistes (ou les pirates, en option) auront accès à cette capacité. Donc ce genre de cas extrême que tu mentionnes, s'ils surviennent, resteront très rares et son auteur pourrait vite être retrouvé.macolu a écrit :Je suis pas super motivé par cette idée, entre autres parce qu'on risque d'avoir une recrudescence des insultes par comx de la part de joueurs qui pensent que le truc est "réellement" anonyme.
Pourquoi ne pas simplement placer un petit message d'avertissement au dessus du MP avant l'envoi anonyme expliquant que les admins ont eux accès à l'auteur du message, et que si il contrevient à la charte son auteur sera sanctionné ?macolu a écrit :Je suis pas super motivé par cette idée, entre autres parce qu'on risque d'avoir une recrudescence des insultes par comx de la part de joueurs qui pensent que le truc est "réellement" anonyme.