Chasseur furtif
Ben, imagine que tu sois palier 5 mais que comme tu sais que plus tu dévellope le secret-défense, plus le nombre demandé augmente, tu te sois arrêté au niveau 3.
Dans ce cas, même avec des millions de mécas tu ne pourra pas voir de puits d'apotiums ou autre chose du palier 4 ou 5.
Dans ce cas, même avec des millions de mécas tu ne pourra pas voir de puits d'apotiums ou autre chose du palier 4 ou 5.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
-
A augmenter les choix d'espionnages.
D'ailleurs, j'ai une question pour les alliantistes ayant atteint le palier 6.
Est-ce qu'on a (enfin) les espionnages militaires à ce palier?
Si tu n'as pas développé les technos "Secret Défense", tu ne peux pas changer de palier il me semble.
Et puis même si c'est le cas, tu perds énormément de renseignements possibles à obtenir en faisant ça.
L'intérêt du profil alliantiste, c'est quand même ses espionnages .
D'ailleurs, j'ai une question pour les alliantistes ayant atteint le palier 6.
Est-ce qu'on a (enfin) les espionnages militaires à ce palier?
Sauf que ça ne marche pas comme ça toto0.toto0 a écrit :Ben, imagine que tu sois palier 5 mais que comme tu sais que plus tu dévellope le secret-défense, plus le nombre demandé augmente, tu te sois arrêté au niveau 3.
Si tu n'as pas développé les technos "Secret Défense", tu ne peux pas changer de palier il me semble.
Et puis même si c'est le cas, tu perds énormément de renseignements possibles à obtenir en faisant ça.
L'intérêt du profil alliantiste, c'est quand même ses espionnages .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
en toute modestie il faut bien vous avouer que c'est MON idée !!!
Je l'avais proposé a Hugo a une époque tellement lointaine de même que les croiseux impériaux dans un beau document word envoyé au temps de ma prime fraicheur...
je trouve ces unité géniales ! ceux qui me "fréquentent" savent que je suis un fervent utilisateurs de ces petits engins magnifiques
Je l'avais proposé a Hugo a une époque tellement lointaine de même que les croiseux impériaux dans un beau document word envoyé au temps de ma prime fraicheur...
je trouve ces unité géniales ! ceux qui me "fréquentent" savent que je suis un fervent utilisateurs de ces petits engins magnifiques