Comité des Insulteurs d'Ultrémistes

Ramouflon

Comité des Insulteurs d'Ultrémistes

Message par Ramouflon »

devant les petites haines de certains commandants, j'ai décidé de créer ce comité qui a comme vocation première de désengeorger les autres sujets en concentrant toutes les haines anti-Ultrèmes en un seul lieu.

Ma première mesure est de nommer immédiatement l'Anonyme comme président emblématique du comité.

Edwina et astronore sont respectivement le bras droit et le téton gauche de l'anonyme chargé notamment de trouver de nouveaux griefs aux ultrèmes.

Je recherche un ou plusieurs chargés d'etude sur le thème "Les Ultrèmes sont-t-ils responsables de la détérioration des poires de douche dans le quartier nord de Tachkent de la chute du communisme à ce jour?"

Un sujet qui permettra je l'espère d'avoir une raison supplémentaire de détester les Ultrèmes.

Parisii

Message par Parisii »

Je vois que tu as suivi mon conseil. Merci.

Alors à moi:

Les ultrêmes sont responsables du mal de dent, et ils sont aussi responsables de la langue qui ne peut s'empêcher d'aller en tester la douleur!

Ouf.... Je me sens mieux... :wink:
Dernière modification par Parisii le dim. avr. 06, 2008 10:47 pm, modifié 1 fois.
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

Ramouflon

Message par Ramouflon »

Faites un geste courageux comme Parisii vous verrez ca fait un bien fou.

Parisii, merci pour ton témoignage, je me sens encore plus haineux contre les ultrèmes grace à toi, j'ai envie de cultiver cette haine, de m'en nourrir, de m'en délécter ...
Cette haine c'est mon identité, ma raison de vivre.

Je sens les témoignages affluer alors je vous laisse la parole.

Sandor Darhan

Message par Sandor Darhan »

Les Ultrèmes sont à l'origine de la crise IRL sociale actuelle!
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

Koukinou

Message par Koukinou »

Les Ultrèmes sont responsables, bien mal leurs en a pris, du manque de temps de Macolu et Hugo dans le projet APOCALYPSIS !
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Luc555

Message par Luc555 »

à mon tour :)

* prend une voix de délateur *

C'est à cause des Ultrèmes si un mariage sur 3 finit par un divorce !
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Macastril

Message par Macastril »

On me dit que des Ultrèmes se sont glissés dans la salle...

Les Ultrèmes sont responsables de l'euro fort, de la crise des subprimes, de la crucifixion du Christ et surtout du fait que j'arrive plus à retrouver mes lentilles de contact depuis hier soir!

Ramouflon

Message par Ramouflon »

Il paraitrait même que Georges Bush serait Ultrémiste... C'est du moins ce que l'on murmure dans les couloirs froids de l'ONU.

Macastril

Message par Macastril »

C'est ce que l'on murmure... c'est ce que l'on murmure... Mais l'ONU est remplie d'Ultrèmes, mon bon monsieur! Parfaitement. Le complot ultrémiste, ourdi par les grandes puissances du capital (notamment les grossistes en poisson-frites d'outre-manche, les mêmes qui ont mis de Gaulle au pouvoir en 58 ) s'étend partout!

Il faut poser ici la Question ultrème, mon bon monsieur. Allons-nous continuer à regarder avec indifférence la décadence de nos sociétés? Suivons l'exemple du grand frère chinois, qui a déjà commencé à remettre un peu d'ordre dans ses zones montagneuses (on le sait, l'Ultrème s'épanouit mieux là où il y a des cailloux et des chauves en toge orange).

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Je déplore que tant de bruits circulent et que vous n'ayiez même pas pris la peine d'en vérifier l'origine, d'en établir les sources, de les recouper, de vous interroger sur la méthodologie qui est la vôtre afin d'établir un modèle cohérent de l'influence ultrème !

Cette relâche de la rigueur est catastrophique ! Je ne peux qu'y voir là qu'une basse manoeuvre des ultrèmes visant à saper les acquis des lumières sur lesquels s'appuie notre civilisation afin de décrier le darwinisime pour mieux imposer le bilboquetisme !
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Les Ultrèmes ont inventé le HRP.

Eh oui ! Et lors de cet enfantement douloureux, sous un ciel déchaîné, vomissant des trombes d'eau, Dieu, voulant équilibrer la balance, donna naissance à Oz, pour contrer le Fléau.

Pour ce double crime contre l'HumAponité, je réclame la peine capitale : enchaînés à un poteau pendant que TOUS les personnages de Cronos les injurient jour et nuit, avec moults fautes d'orthographe orales !
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

c'est la faute aux ultrèmes si sarko à été élu.... ça aurait été aussi de leur faute si ségo avait été élue! :roll:

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Et Bayrou, hein ? Bayrou ? En tout cas, pour Ségo j'ai des preuves qu'elle était compromise !

Image
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

:shock: y a des gosses ici Bob!!

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Ben quoi ? C'est juste un bilboquet.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »