Plusieurs types de ressources rares.toto0 a écrit :Pardon??? Nombreux? Rare?
la no liferie récompensée
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- Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
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Non, justement, pas de quantités. Mettons qu'une nation ait une planète produisant cinq unités de zorglub. Elle peut signer cinq contrats d'approvisionnements avec cinq nations différentes. Et le destinataire, tant qu'ils est approvisionné, peut produire autanbt d'unités nécessaitant du zorglub qu'il le désire. Sinon ça fera trop de boulot pour les guildiens...Luc555 a écrit :J'adore cette idée , A produirait du X1 , B du X2 , C du X3 , ect ... et on aurait besoin de tant de X1 , X2 , X3 , ... pour produire certains bâtiments ou vaisseaux ...
L'idée c'est plutôt d'obliger à créer des interdépendances.
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Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
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Contre l'idée des tirs ioniques ou autres automatisés ça turais la partie stratégique du jeu. On lancerais le truc avaec un bon nombre de ioniques et c'est parties! tu te retrouverais invincible.
Ou sinon je veux bien mais je veux aussi pouvoir controler mes invasions un mois à l'avance en disant "le 12/06/308 à 12H36 ETU je lances une invasions sur bidule aux coordonnée X.X.X.X" et me la faire à la Death Note avec quelque copains
Vous êtes partant Meyen?
Ou sinon je veux bien mais je veux aussi pouvoir controler mes invasions un mois à l'avance en disant "le 12/06/308 à 12H36 ETU je lances une invasions sur bidule aux coordonnée X.X.X.X" et me la faire à la Death Note avec quelque copains
Vous êtes partant Meyen?
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
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Au temps pour moi .Bob Brache a écrit :Non, justement, pas de quantités. Mettons qu'une nation ait une planète produisant cinq unités de zorglub. Elle peut signer cinq contrats d'approvisionnements avec cinq nations différentes. Et le destinataire, tant qu'ils est approvisionné, peut produire autanbt d'unités nécessaitant du zorglub qu'il le désire. Sinon ça fera trop de boulot pour les guildiens...Luc555 a écrit :J'adore cette idée , A produirait du X1 , B du X2 , C du X3 , ect ... et on aurait besoin de tant de X1 , X2 , X3 , ... pour produire certains bâtiments ou vaisseaux ...
L'idée c'est plutôt d'obliger à créer des interdépendances.
Mais si le gars qui a la planète produisant du zorglub signe le maximum de contrat possible , il ne peut plus rien produire nécessitant du zorglub , non ?
ça me semble bien comme idée ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
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G0 : Brins (disparu)
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Très belle référence cher SloopySloopy a écrit :Ou sinon je veux bien mais je veux aussi pouvoir controler mes invasions un mois à l'avance en disant "le 12/06/308 à 12H36 ETU je lances une invasions sur bidule aux coordonnée X.X.X.X" et me la faire à la Death Note avec quelque copains
Vous êtes partant Meyen?
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
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Bonsoir à tous,
Cela fait +6 mois qu'on joue. Que dire?
D'abord, Apo est un jeu magnifique.
En six mois, j'ai pensé le fait les alpha testeurs avaient une sérieuse longueur d'avance pour agrandir leur empire. La taille des empires est le reflet de l'activité du joueur. Cette taille est acquise au détriment d'autres, normal comme cela donne du piment; de l'enjeu et du stress...Mais la présence n'est pas identique pour tous les joueurs.
Ceux qui peuvent jouer le matin et le soir, ont un avantage énorme par rapport à ceux qui peuvent jouer qu'un moment de la journée ou de la nuit. Tout délai inférieur à 24 heures est préjudiciable à beaucoup de joueurs car nous sommes dans un jeu ou le conflit armé est prépondérant.
Il est impensable d'augmenter tout les délais inférieur à 24 heures.
L'idée de programmation d'ordre est interessante si l'heure de déclenchement de l'ordre dans le futur ne dépasse pas 48 heures après que le joueur valide sa programmation. Ceci permettra à plus de joueurs d'être au même niveau.
Cela fait +6 mois qu'on joue. Que dire?
D'abord, Apo est un jeu magnifique.
En six mois, j'ai pensé le fait les alpha testeurs avaient une sérieuse longueur d'avance pour agrandir leur empire. La taille des empires est le reflet de l'activité du joueur. Cette taille est acquise au détriment d'autres, normal comme cela donne du piment; de l'enjeu et du stress...Mais la présence n'est pas identique pour tous les joueurs.
Ceux qui peuvent jouer le matin et le soir, ont un avantage énorme par rapport à ceux qui peuvent jouer qu'un moment de la journée ou de la nuit. Tout délai inférieur à 24 heures est préjudiciable à beaucoup de joueurs car nous sommes dans un jeu ou le conflit armé est prépondérant.
Il est impensable d'augmenter tout les délais inférieur à 24 heures.
L'idée de programmation d'ordre est interessante si l'heure de déclenchement de l'ordre dans le futur ne dépasse pas 48 heures après que le joueur valide sa programmation. Ceci permettra à plus de joueurs d'être au même niveau.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
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- Messages : 255
- Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am
Bonne idée...la solution simple serait de pouvoir programmer un tir ionique en double...
A savoir la possibilité si on tire à 7h du mat de pouvoir programmer le tir à 19h aussi...
Et pas indéfiniment, ce qui nécessiterais quand même une connection par jour, ce qui permet quand même des invasions...
Mais je serais plus pour l'éco...pouvoir signer des contrats et ajouter des clauses de la nation la plus favorisée me semble une bonne piste en fait...Je pense qu'un truc simple serait aussi la création via l'Assemblée de Cartels...pour certaines ressources, ou plusieurs...Ect...avec chef de cartel, vote pour la stratégie ect...chacun pourrait participer...les petits empires auraient leur mot à dire vis à vis de la production par rapport aux gros ect...
Et déclarer la guerre devrait vraiment nécessité une préparation diplomatique poussé!
A savoir la possibilité si on tire à 7h du mat de pouvoir programmer le tir à 19h aussi...
Et pas indéfiniment, ce qui nécessiterais quand même une connection par jour, ce qui permet quand même des invasions...
Mais je serais plus pour l'éco...pouvoir signer des contrats et ajouter des clauses de la nation la plus favorisée me semble une bonne piste en fait...Je pense qu'un truc simple serait aussi la création via l'Assemblée de Cartels...pour certaines ressources, ou plusieurs...Ect...avec chef de cartel, vote pour la stratégie ect...chacun pourrait participer...les petits empires auraient leur mot à dire vis à vis de la production par rapport aux gros ect...
Et déclarer la guerre devrait vraiment nécessité une préparation diplomatique poussé!
Oui acquérir un empire est possible sans consacrer beaucoup de temps surtout si on connait les erreurs à ne pas commettre mais le temps d'expansion dans un secteur et d'être le numéro 1, c'est pour le début (disons dans les 2 premiers mois).
Après tout dépend de l'activité d'"émulation" au sein de la galaxie, un exemple: e fait pour un fédé de ne pas être présent 2 fois par jour est très handicapant. Si par contre un fédé est présent deux fois par jour, il attaque le lundi et mardi a fond et l'autre en face est mort.
Avec cette différence, les deux fois par jour dominent leur secteur et s'allient entre eux et fini la diversité de situation, de Rp et de civilisation car ambiance morte ou aucun espoir d'évolution.
C'est pourquoi nous voyons pas mal de joueurs partir dans d'autres galaxies à cause du manque de perspectives.
Après tout dépend de l'activité d'"émulation" au sein de la galaxie, un exemple: e fait pour un fédé de ne pas être présent 2 fois par jour est très handicapant. Si par contre un fédé est présent deux fois par jour, il attaque le lundi et mardi a fond et l'autre en face est mort.
Avec cette différence, les deux fois par jour dominent leur secteur et s'allient entre eux et fini la diversité de situation, de Rp et de civilisation car ambiance morte ou aucun espoir d'évolution.
C'est pourquoi nous voyons pas mal de joueurs partir dans d'autres galaxies à cause du manque de perspectives.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
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