Euh voilà j'aimerais l'avis de tout ceux qui passe par là et aussi celui de nos dieux.
Celà va faire un mois que ce reparamétrage est mis en place. Donc j'ai un peu regardé les augmentations de ma populations sur plusieurs jours.
Et sa donne que... A ce rithme là et bien on est pas prés d'atteindre les 11Ma d'habitants par planétes
J'ai pris ma planéte la plus avancée en population et voilà ce que sur 3 jours celà donne :
XXX 10 361 755 693
XXX 10 362 113 818
XXX 10 362 506 941
Celà nous fait du 400000 habitants par jour en sachant qu'avec l'algorithme d'augmentation des populations celles-ci stagnent à 10Ma.
J'ai pas encore vérifié pour les planétes à un peu mois de 10Ma où celle a pile 10Ma. Mais ce que je sais c'est que j'ai toujours autant de planétes ayant dépassé 10Ma depuis que mes planétes ont commencé a stagner niveau habitants.
Donc bon 400 000 habitants par jour... celà fait que... j'atteindrais pas les 11Ma avant l'année prochaine
Sachant que j'ai un indice démographique de 53 ce qui est pas si nul que ça je penses et qu'il y a 3 jours c'était a plus de 70.
Enfin bon j'aimerais savoir si c'est pareil pour tout le monde et si nos dieux puissance 3 auraient pas un peu forcé sur la dose du ralentissement de l'augmentation des populations vers les 10Ma d'habitants:lol: