Scripts

cortana

Message par cortana »

je ne suis pas sur que sa regle tout malocolu pour une raison TRES simple.
regarde j'active mon script pour 20 page j'en fait 20manuellement je lke reactive 20 page etc etc... on gagnbe enormement de temps et on passe ton truc vu que quansd on va le faire a la mainil y en aura plus mais pour le script moin...
bien que l'on perde du temps por raport a 100% script on en gagne quand meme 50% pas negligeable...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

cortana a écrit :on gagnbe enormement de temps et on passe ton truc vu que quansd on va le faire a la mainil y en aura plus mais pour le script moin...
Je comprends pas cette phrase.

Si le code s'affiche dans les pages demandées par le script, tu l'as dans l'os...
C'est un peu la roulette russe quand même.

Il n'y a pas de mémorisation, ce n'est pas parce que tu viens d'avoir la vérification que tu ne vas pas t'en reprendre une 3 pages plus tard...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Pour éviter le problème du "je lançais plein de bombardements, j'ai pas eu le temps de voir la page de vérification entre deux F5", on peut éventuellement rajouter une boîte de dialogue en javascript en même temps que l'affichage du code.
pour ceux qui voient pas à quoi ça ressemble, c'est ce qui s'affichait avant quand vous aviez trop de MP

Avantage : le F5 marche plus tant que vous avez pas fermé la boîte de dialogue, donc vous ratez pas la page

Inconvénient : ça fait un clic en plus, c'est un peu chiant hors du cas "rechargement massif de la page"

Vous êtes pour ou contre ? (je suppose que la majorité sera pour...)

cortana

Message par cortana »

moi sa me va on ne peut mieu mais mon message sinifier
on gagne du temps on a 20 page de moi chaque 20 page taper.
voila

HK-48

Message par HK-48 »

Pour, même si je me prends 150 vérifications par jour...

nono

Message par nono »

J'ai recu un 2eme msg disant que j'utilise des scripts ... Ce n'est bien évidemment pas le cas, mais souvent je ne vois pas la fenêtre de vérification.

Dites vous n'allez pas supprimer le compte hein?

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

non pour l'instant on est prudents...

Le système pose des problèmes qui vont rapidement être des problèmes politiques de choix de priorité, si on ne trouve pas de solution technique capable de concilier tous les intérêts : protéger contre les scripts mais sans pénaliser les "gros joueurs" qui envoient des centaines de tirs chaque jour...

ERLORAK

Message par ERLORAK »

J'ai reçu l'e-mail alors que je n'utilise pas de scripts et je ne pense pas avoir loupé ou raté une des pages de vérification.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

utilises-tu la touche F5 pour envoyer des ordres ?

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Oui, mais à mon niveau, il n'y a jamais plus de 200 ordres de suite.

piteau

Message par piteau »

c'est déjà ça ^^
Moi, je suis aussi pour la boite de dialogue qui s'affiche, comme ça, je les louperais plus :D

Par contre, ça pose pas le problème du fait qu'on puisse avoir un script mi-script mi-manuel ?

Je m'explique (bien que je sois en réalité pas fichu de faire un script lol) :
Un guss qui demande à son script d'afficher la page dès qu'un boite de dialogue s'affiche, n'aurait qu'à faire les vérifications pendant que le script s'occupe des ordres...

Ce serait déjà pas mal dévastateur...

Maintenant, j'y connais pas grand chose, et je sais pas si c'est possible.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

La boîte de dialogue y est déjà...

golstein

Message par golstein »

Je trouve la suppression du compte assez violente quand meme. Une suspension à la rigueur.

Je n'utilise aucun script, mais j'effectue régulierement des bombardements de masse (jusqu'a 10 000 HA), et immanquablement il y a des erreurs.

Est ce que le systèmes antiscript fait la différence entre une suite d'erreur, ou fait juste la somme ? Je veux bien que si on loupe 10 ou 15 vérifications à la suite ca fait louche, mais parfois ca arrive à 2 ou 3 sans le faire expres.

A titre personnel j'utilise Opera pour jouer à Apo. Et il se trouve que quand je fait F5 et que l'antiscript sort, une fois que j'ai appuyé sur OK, la page se rafraichit et fait disparaitre les chiffres. La seule parade que j'ai trouvé (et je ne sais même pas si elle marche) est de positionner le curseur sur la bonne réponse et la selectionner tres vite apres la sortie de la boite de dialogue.

Enfin parfois l'image ne se charge pas, et on ne peut pas répondre au script :(

J'ai recu des mails, et ca m'inquiete justement. Je me suis beaucoup investit dans le jeu, je ne voudrais pas tout perdre bêtement.

golstein

Message par golstein »

En fait je viens de mieux identifier le prb, je rafraichit entre le moment ou il commence a m'afficher la page et le moment ou elle est entierement chargee. Comme la boite de dialogue n'apparait qu'apres, je passe sans etre arrete et je suppose que c'est compte comme une mauvaise reponse.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

En attendant de trouver une solution, nous vérifions "à la main" ce qui se passe... Donc ne craignez pas pour vos comptes si vous n'utilisez pas de script.

En revanche, si on en prend un à profiter de la situation en utilisant des scripts, je peux vous garantir que c'est la suspension immédiate de son compte. Les scripts demeurent interdits malgré les soucis posés actuellement.
Dernière modification par Hugo - Adminscenario le mar. févr. 14, 2006 9:28 pm, modifié 1 fois.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »