Arbre technologique
-
Arbre technologique
Voilà, j'ai un petit truc qui me chiffonne : en me connectant à Apo ce matin, de nouvelles pistes de recherche sont apparues dans la nuit. Je vais dans les Sciences, et là, outre deux technos génériques du palier 5 (je suis actuellement sur le point de passer au palier suivant, et il y a comme un goulot d'étranglement dans l'arbre), il m'arrive une science que je n'avais jamais vue avant, dont je n'avais jamais entendu parler : "Sciences Administratives", en sciences sociales.
Tout content, je me dis "ouah, je passe à la vitesse supérieure, là, les nouvelles technos commence à tomber, etc...".
Là je regarde la description de la techno : palier 4 ??
Je vérifie dans les listes de technos d'autres commandants : personne ne l'a encore, alors qu'ils sont tous au palier 5 depuis longtemps.
Là ya un souci : soit c'est une erreur, et la techno est du palier 5 (auquel cas c'est bizarre voir gênant qu'elle ne puisse pas arriver plus tôt), ou même du palier 6 (à corriger, donc).
Soit c'est un bug de l'arbre, parce qu'il n'est pas normal qu'une techno de palier 4 n'arrive qu'en fin de palier 5, et que ça bloque tout le monde pour passer au palier 6...
Qu'en est-il ? Quelqu'un a eu le même cas de figure ?
Ou alors c'est juste une tout nouvelle techno, qui se retrouve parachutée chez tout le monde en même temps ? Vue sa description, ça pourrait être une MàJ pour ma construction des bâtiments (sivouplai sivouplai sivouplai ^^).
Tout content, je me dis "ouah, je passe à la vitesse supérieure, là, les nouvelles technos commence à tomber, etc...".
Là je regarde la description de la techno : palier 4 ??
Je vérifie dans les listes de technos d'autres commandants : personne ne l'a encore, alors qu'ils sont tous au palier 5 depuis longtemps.
Là ya un souci : soit c'est une erreur, et la techno est du palier 5 (auquel cas c'est bizarre voir gênant qu'elle ne puisse pas arriver plus tôt), ou même du palier 6 (à corriger, donc).
Soit c'est un bug de l'arbre, parce qu'il n'est pas normal qu'une techno de palier 4 n'arrive qu'en fin de palier 5, et que ça bloque tout le monde pour passer au palier 6...
Qu'en est-il ? Quelqu'un a eu le même cas de figure ?
Ou alors c'est juste une tout nouvelle techno, qui se retrouve parachutée chez tout le monde en même temps ? Vue sa description, ça pourrait être une MàJ pour ma construction des bâtiments (sivouplai sivouplai sivouplai ^^).
Dernière modification par Sandalphon le dim. mars 30, 2008 9:13 am, modifié 1 fois.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Gamma :
-
Tout à fait, après observation plus attentive, l'hypothèse se confirme... Rhaaa, quels petits cachottiers ces Dieux...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
Gamma :
Gamma :
-
Re: Arbre technologique
Moi aussi et je suis impatient de voir quels technos vont tomber à mon cycle ...Sandalphon a écrit :(je suis actuellement sur le point de passer au palier suivant, et il y a comme un goulot d'étranglement dans l'arbre)
*prie pour avoir les technos les plus avancées*
Sinon , j'ai hâte de voir cette technologie "sciences administratives" ... foutu changement d'heure ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Gamma 2 :
----
-
Hey
C'est à quand le palier 7 ?? Au niveau 41 ou 42 ??
En tout, il y aura bien 50 niveaux par technologies génériques, non ?
Après, adieux aux technologies ! C'est ça ?
Merci !
C'est à quand le palier 7 ?? Au niveau 41 ou 42 ??
En tout, il y aura bien 50 niveaux par technologies génériques, non ?
Après, adieux aux technologies ! C'est ça ?
Merci !
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
Il a été dit par les dieux qu'il n'y avait que 8 paliers.Luc555 a écrit :Et je doute qu'il n'y ai que 50 niveaux de technologies génériques ...
Vu qu'on avait atteint le palier 6 au niveau 28, donc je me disais que c'était pas loin... mais bon, sait-on jamais^^
Pas grave, merci!
o_0'
o_0'
-
8 palier certes , mais même le 8 éme palier contient des améliorations génériques si je ne m'abuse (c'est sûrement celui qui en aura le plus) .skipusien a écrit :Il a été dit par les dieux qu'il n'y avait que 8 paliers.Luc555 a écrit :Et je doute qu'il n'y ai que 50 niveaux de technologies génériques ...
Vu qu'on avait atteint le palier 6 au niveau 28, donc je me disais que c'était pas loin... mais bon, sait-on jamais^^
Pas grave, merci!
Donc 50 niveaux me paraissent bien justes ...
Et pour le niveau 28 , c'est le niveau à partir duquel les améliorations coûtent et durent au niveau du palier 6 , n'est-ce pas ? Mais on attend bien le palier 6 un peu avant non ?
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :
----
-
Le palier 6 c'est quelques dizaines de Mo de leems la recherche et 4 jours d'attente.Luc555 a écrit :Et pour le niveau 28 , c'est le niveau à partir duquel les améliorations coûtent et durent au niveau du palier 6 , n'est-ce pas ? Mais on attend bien le palier 6 un peu avant non ?
A chaque changement de palier on a une petite pause avant d'entamer le palier suivant... je crois^^
(Le palier 6 commence au niveau 28 )
o_0'
o_0'
-
Je te demande à partir de quel niveau on peut avoir des recherches de palier 6 dans ses pistes de recherches ...
Par exemple pour le palier 5 , il commence au niveau 16 des améliorations , mais on peut développer les technos fondamentales du palier 5 dès qu'on a une amélioration au niveau 14 ...
Par exemple pour le palier 5 , il commence au niveau 16 des améliorations , mais on peut développer les technos fondamentales du palier 5 dès qu'on a une amélioration au niveau 14 ...
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :
----
Faux cher Meyen!
Si vous arrivez à débloquer cette technologie de niveau 45 vous n'aurez pas forcément le palier 7
Il faut un niveau technologique générique moyen pour passer au palier suivant.
Par exemple pour débolquer le palier 6 il vous fallez un niveau moyen de générique égal a 24.
Si vous arrivez à débloquer cette technologie de niveau 45 vous n'aurez pas forcément le palier 7
Il faut un niveau technologique générique moyen pour passer au palier suivant.
Par exemple pour débolquer le palier 6 il vous fallez un niveau moyen de générique égal a 24.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
-
-
Sloopy , désolé de te contredire , mais j'ai fait l'expérience avec le palier 4 sur quelqu'un : ses technos tournent au environ de 10 , je lui ai donné jusqu'à défense niveau 14 , et il a atteint le palier 5 ...
Il y a plusieurs moyen pour changer de palier . Mais il faut un minimum de niveau dans toutes les technos génériques .
Il y a plusieurs moyen pour changer de palier . Mais il faut un minimum de niveau dans toutes les technos génériques .
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :