petit jeu
-
Il était trop bon ce type : quel que soit le sujet, il terminait toutes ses allocutions par cette phrase
Vous imaginez, un débat sur l'agriculture locale, et le gars qui finit par "Au fait : il faut détruire Carthage, hein." ?
Ca m'a toujours fait marrer
Vous imaginez, un débat sur l'agriculture locale, et le gars qui finit par "Au fait : il faut détruire Carthage, hein." ?
Ca m'a toujours fait marrer
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Bonsoir Meyen, je me doute que vos HA vous démangent et fort heureusement, nous ne jouons pas dans la même galaxie.Meyen a écrit :Petit hs pr rosa l. Vous êtes ds quelle galaxie déjà ? Je ne me rappelle plus et j'aimerai tester mes toutes nouvelles BHA sur vous, pour nous rappeller aux bon souvenir....rosa l a écrit :Albert Einstein.
Autant je suis ravie de vous voir ici autant in-game, j’ai des souvenirs, surtout mauvais d’ailleurs.(je n’ai toujours pas digéré les ‘vacances de 2 mois’^^)
Mais bon, le passé étant ce qu’il est, trouvons-nous dans le jeu.
Dernière modification par rosa l le sam. mars 29, 2008 8:00 pm, modifié 1 fois.
Ce qui était bon chez Caton L'Ancien,c'est le jour où il a débarqué au Sénat avec une figue de son jardin en disant qu'elle avait été cueillie trois jours avant à Carthage.Tout le Sénat l'a gobé...C'est ce jour là que la destruction de Carthage a été votée.
Et je terminerai par ceci...Delenda Legio Est!
(comprenne qui pourra )
Et je terminerai par ceci...Delenda Legio Est!
(comprenne qui pourra )
Tout le monde a vu juste, c'était peut être un peu trop facile, un peu comme si je demandais qui avais dis Alea Jacta Est ^^
j'ai quelque autre proposition pas trop compliquée, si personne n'en a de nouvelle:
restons dans les citations latine, souvent dites en Ag , surtout en G5:
"Si vis Pacem, Para Bellum"
je demande avec le contexte, pour corser le tout ^^ et une date approximative, Les étudiants en histoire s'abstiendront xD
j'ai quelque autre proposition pas trop compliquée, si personne n'en a de nouvelle:
restons dans les citations latine, souvent dites en Ag , surtout en G5:
"Si vis Pacem, Para Bellum"
je demande avec le contexte, pour corser le tout ^^ et une date approximative, Les étudiants en histoire s'abstiendront xD
Bravo, enfin je confond peut être avec Scipion Emilien , mais bon personne m'en voudra.
Et oui juste avant la IInd guerre de Macédoine, il aurait prononcé ces magnifique paroles au Comices Centuriates afin de les convaincre du bienfondé d'une nouvelle guerre.
Bon fini les citation,que quelqu'un propose autre chose...
Et oui juste avant la IInd guerre de Macédoine, il aurait prononcé ces magnifique paroles au Comices Centuriates afin de les convaincre du bienfondé d'une nouvelle guerre.
Bon fini les citation,que quelqu'un propose autre chose...