L'Assemblée s'anime...

Arkhange

Message par Arkhange »

bizarrement oui ;)

...

Message par ... »

Comme quoi la puissance de l'externe fait beaucoup de chose. Y suffit que ton homme l'ai lu et hop !!!

Arkhange

Message par Arkhange »

oui ^^:)

gothmog

Message par gothmog »

Vive la guerre, vive le secteur 2 , le théatre des bataille épique de ce début d'univers.

Sachez que nous ne somme plus que 9 commandants ayant un minimum de planète...

Aussi je demanderais solennellement au gentil hégémonieux foireux du secteur 1 de se mêler de leur affaire et d'aller colloniser en secteur 8, 9 ou 10... les concernés se reconnaitront , j'en parle sur l'externe car ils y sont tous.

Je m'explique: Algren puissant qui veut devenir calife+ Le reste des commandants qui veulent qu'on les laisse tranquille + Aide extérieur + élection des représentants = grosse guerre bien meurtrière.

Je vous prierais de bien vouloir sortir vos grosse patte impérialiste, le temps qu'on m'élise officielement en tant que représentant ;) ... Où serait ma légitimité après :élu en temps de guerre...

(Bob, tu prend combien pour la totale ? xD)
Dernière modification par gothmog le ven. mars 28, 2008 7:48 pm, modifié 1 fois.

Parisii

Message par Parisii »

gothmog a écrit :

Aussi je demanderais solennellement au gentil d'hégémonies foireux du secteur 1 de se mêler de leur affaire et d'aller colloniser en secteur 8, 9 ou 10... les concernés se reconnaitront , j'en parle sur l'externe car ils y sont tous

Gothmog, tu vas là beaucoup trop loin sur l'externe j'imagine. Tu demande sur l'externe que l'on fasse des actions Ingame.

Tu en parles sur l'externe parce que nous y sommes tous? Voilà une raison bien étrange, nous sommes tous à l'assemblée aussi non? Bref, tu sais ce qui te reste à faire. Si tu veux peser sur les actions des personnages, leur parler, vas en parler à l'AG. Mon perso n'a pour le coup rien entendu ici.

Merci du conseil pour le 8 9 et 10 mais je crois qu'on ne pas attendu :wink: :roll:
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

gothmog

Message par gothmog »

Je ne posterais pas sur l'interne car cela reste un problème qui me semble plus évident a régler Hrp, je ne souhaite pas pourrir de nouveau l'assemblée général sous mes discours inintéressant .

Non le problème n'est pas que certains souhaitent nous envahir, mais que les conflits actuels leur soit plus ou moins attribué. Je demande donc Hrp qu'ils nous laissent tranquille le temps des élections.

Je ferais surement un discours plus tard a l'assemblée, mais la réaction d'un de mes conatifs, même s'il possède peu de poids, reste suffisante pour l'instant a mes yeux, je ne fais que souligner son intervention sur l'externe.

Je me doute que ton personnage n'a rien entendu ^^, bien que tu entends les insultes hrp , mais mon intervention reste a mes yeux ici totalement Hrp, et n'avais pas lieu de se retrouver a l'assemblée, ou que j'envoie un Com_x avec pour titre "hrp" au concerné ^^

Parisii

Message par Parisii »

Non là tu n'y es pas à mon sens.

Tu demandes de régler un problème RP par l'externe, donc de façon HRP...

Saylemal c'est tout... Il n'y a pas à se justifier, encore moins à vouloir nous faire croire que c'est normal.

Il n'y aucune chose RP qui se règle HRP ici.

Si tu n'as pas envie d'en faire un RP c'est ton problème. Mais quoi? C'est facile non? Un RP pour dire que les commandants du secteur 2 ne veulent pas d'interventions extérieures. On peut même trouver des façons originales de l'aborder.

Et pour les insultes, elles m'étaient adressées de façon HRP, donc à moi, et pas à mon personnage, d'où le fait que j'en parle ici. Donc rien à voir...

Bon jeu, RP évidemment

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Luc555 a écrit :"- Ouais , un Empire de 150 planètes tendu sur un plateau ! Mes unités commençaient à me coûter cher en entretien
- Et on passe pour des gentils qui sauvent les petits des gros méchants !
- Et en plus , on pourra demander de nous verser une aide financière pour gagner encore plus !
- Et on gagnera en influence , ce qui nous permettra de garder la capitale !"
La capitale ? Ah non ! Ce n'est pas moi ! D'ailleurs je n'ai encore tué personne. Et puis j'embête pas les petits. Sauf s'ils me cherchent. :)
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Luc555

Message par Luc555 »

Une légère erreur d'interprétation Bob : je parlais de ceux qui allaient sauver les petits , pas de ceux qui allaient les tuer :lol:

Et pour le coup de la capitale , c'est pour faire un style "membre d'une coa qui possède la capitale" ... :arrow:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

jerry cornelius

Message par jerry cornelius »

Je soutiens Parisii, même si tout le monde s'en fout et que c'est un vieux partenaire.

Gothmog, sans parler de votre contention Rp/Hrp que je ne connais que par ici, en quoi le perso de Parisii a quelque chose a fiche de tes états d'âmes ici ???

Tu veux influencer le joueur et c'est pas bien, parce que, et je ne connais rien de la G5, le peu que je connais de lui n'a rien a voir avec le perso qui t'énerve...donc, ce n'est que du rp, et si ça va trop loin dans le déséquilibre, le joueur modèrera son perso, mais sans toi.

Mais demander quoique ce soit ici est idiot, y répondre encore plus ( cf une page plus loin...).

Partez du principe que chacun n'est que rp, et, dans l'absolu, IRL et ingame sont deux inconnus. Les joueurs sont majoritairement pas idiot, et font passer l'intérêt du jeu avant leurs frustrations à reporter dans un jeu.

Donc, si le joueur Parisii peut concevoir tes problèmes ingame, il n'a pas à les résoudre...au pire, tu te le braques, et là, il sera moins enclin à t'aider ingame...

Convaincs-le, ou les, en rp. Ca marche pas ? ben soit un bon opposant, faible matériellement, intéressant politiquement, et à terme, ils te soutiendront par moyens détournés, parce que ce sera leur intérêt de joueur après expansion...

Bon jeu.
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Parisii

Message par Parisii »

Salut Jerry,

Ne t'en fais pas, mon personnage et celui de Gothmog ont de très bons rapports Ingame.

Mais comme tu le dis fort justement, aucun commandant ne prendra en compte ce qui se dit ici dans son RP. Pas de demandes donc sur l'externe.

Bon jeu à toi aussi

Algren

Message par Algren »

Je m'explique: Algren puissant qui veut devenir calife+ Le reste des commandants qui veulent qu'on les laisse tranquille + Aide extérieur + élection des représentants = grosse guerre bien meurtrière.
Médisant va !

Puis j'en veux qu'a Morphée !

Oz

Message par Oz »

Je demande donc Hrp qu'ils nous laissent tranquille le temps des élections.
arg

Les joueurs sont majoritairement pas idiot
erm...
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

gothmog

Message par gothmog »

Oui Oz, je sais, nous avons quelque bon élement qui nous viennent d'Otruc, mais si nous faisons abstraction, on trouve dans Apo pas mal de joueur plus ou moins doué pour le Rp et la politique.

Pour ce qui est de mes relations ingame avec Parisii, tout va pour le mieux, même si en ce moment je n'ai pas de nouvelles, je crois que je vais aller lui faire un ti coucou sur l'assemblée :twisted:

Pour ce qui est de Morphée, il est sur ce forum sous un autre pseudo^^

Sinon Algren si tu veut que je te rédige ton programe tu m'envoi les idées, je te le renvoi et tu le poste si tu veux... Je sais j'aide mon ennemis mais bon, je suis un grand sentimental :roll:

Oz

Message par Oz »

c'est fini tout ce HRP?
C'est vraiment nuisible à la qualité d'une partie de faire le job de son adversaire.

Si tu t'ennuies tant que ca, fait du wiki... :roll:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »