L'Assemblée s'anime...

Naruse

Message par Naruse »

Loup Hurlant a écrit :
Naruse a écrit :Sinon, j'ai toujours pas trouvé qui était ?.
7 planètes, hein ?!
J'hésitais entre Parisii et Loup Hurlant pour Ab Skyh. Mais apparemment, ce dernier est déjà démasqué, hin hin !!
8) :twisted: .

C'est pourtant assez simple Naruse, si tu compares avec ma façon de m'exprimer ici ou celle que j'avais en G2 - Bêta3 (les noms et les choses importantes toujours en gras, le perso qui parle toujours en orange,.........), ça devrait t'aider un peu :wink:
Et bien, l'écriture en orange, les choses importantes toujours en gras m'ont effectivement mis sur la piste. Cependant, j'ai été troublé par la syntaxe utilisée et le style. Rien à voir avec Ragnard.
Je trouve sa manière de s'exprimer très différente. Enfin... c'est un peu le but de faire un nouveau personnage aussi ^^'
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Magos

Message par Magos »

mansfeld a écrit :Coup de chapeau à Chiombo et son interprète, palabrer avec lui est un réel plaisir. Je ne m'étais plus autant amusé en RP sur Apo depuis... Mansfeld ;)
J'approuve à 100%, je ne peux m'empêcher de sourire en recevant ou voyant de nouveau message de sa part.
Même si cela va m'obliger à devoir lacher quelques RP que je pensai garder de coté pour l'instant, mais bon après avoir lu sa vision de chose sur certain sujet RP, je vais être obliger de les publier. ;)

gothmog

Message par gothmog »

Je pense que je le recontacterais ainsi que le commandant El coco une fois les élections de représentant finis dans mon secteur.

Il faut savoir que le mouvement de Bob Brache donne des idées au tyran miniature de mon secteur: selon lui la seul légitimité vient du nombre de la taille de l'empire, le représentant sectoriel devant être lui car il possède 41% du secteur...

Le débat risque d'être animé en secteur 2, je dirais presque comme d'habitude, et certains commence a confondre discours politique avec kamikaze xD

étant son seul opposant politique, pour l'instant' je crains tout les jours pour la vie de mon personnage ^^

Magos

Message par Magos »

tu n'as pas de chance, dans mon secteur, il n'y a meme pas encore eu l'ombre d'un debut d'assemblee sectorielle.
d'ailleurs cela m'a donne une idee qui risque d'etre tres amusante a jouer sur le plan RP :twisted:

...

Message par ... »

Tu es dans quel secteur ?

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Magov, tu en dis trop sur l'externe : c'est difficile de ne pas se laisser influencer et ça gâche un peu le jeu. :?

Par exemple, hier je t'avais dit ingame que j'allais vérifier que les élections étaient en cours. Là tu insinues que tu veux exploiter le truc politiquement. Difficile pour moi de ne pas me rappeler que je devais m'occuper de ça.

De même, hier, sur l'externe, tu annonçais que tu exploiterai les propos que je t'ai dit. En l'occurence ça ne dérange pas un poil mon perso mais c'est difficile ensuite de discuter ingame avec toi sans en tenir compte et, surtout, ça ôte un peu de plaisir.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Arkhange

Message par Arkhange »

Peu de temps que je joue à apocalypsis et on m'embête déjà !!

Que faire face aux gros joueurs !?

Oz

Message par Oz »

se plaindre à d'autres gros joueurs qui attendent un prétexte pour se jeter comme des hyenes sur celui qui aura l'étiquette de méchant.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Arkhange

Message par Arkhange »

je vais d'abord lui proposer à l'amiable d'arrêter sinon je suivrais ton conseil...

Merci

jerry cornelius

Message par jerry cornelius »

Je plussoie le Maître. La communication, jeune padawan, l'arme d'or d'apo...
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Arkhange

Message par Arkhange »

Il y a eu tentative de contact mais aucune réponse ...

Luc555

Message par Luc555 »

"- Ouais , un Empire de 150 planètes tendu sur un plateau ! Mes unités commençaient à me coûter cher en entretien
- Et on passe pour des gentils qui sauvent les petits des gros méchants !
- Et en plus , on pourra demander de nous verser une aide financière pour gagner encore plus !
- Et on gagnera en influence , ce qui nous permettra de garder la capitale !"
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

jerry cornelius

Message par jerry cornelius »

Pas forcément avec lui...ses alliés, ses adversaires, des neutres réputés qui feront pression, etc...;)
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Arkhange

Message par Arkhange »

comme tu voudras ...

...

Message par ... »

Est ce qu'il t'a recontacté ?

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »