Le lien G1 G0 et G2...
-
Pouvez-vous développer davantage svp.. La reflexion est intéressante.Garlic a écrit :La galaxie se dépeuple à vitesse grand V.
Je me demande finalement si l'ouverture des galaxies est une bonne chose quand les galaxies n'ont pas le même point de départ. Quand je vois le nombre de personnes qui arrêtent dégoutées a cause de cela, cela mène à réflexion.
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
Ben tres simple: une galaxie A débute 1 mois avant une galaxie B, donc 1 mois de production et de science en plus. Le lien intergalactique se fait, A debarque dans B en massacrant tout a partir du moment où un membre de A obtient une planete en B.
Et c'est justement le probleme en G1 actuellement, car y a pas mal de transferts de planetes, que se soit les amis de K qui beneficient des planetes de K comme base avancée, que se soit celui qui se porte en sauveur d'un peuple opprimé et lu idemande donc une base (hein piou piou?) ou les autres qui ont eu une planete on ne sait pas comment mais refusent de la restituer de toute maniere.
Et bien tous ces gens, du fait de leur production et leur science, peuvent prendre la moitié de la galaxie quand ils le veulent.
Et c'est justement le probleme en G1 actuellement, car y a pas mal de transferts de planetes, que se soit les amis de K qui beneficient des planetes de K comme base avancée, que se soit celui qui se porte en sauveur d'un peuple opprimé et lu idemande donc une base (hein piou piou?) ou les autres qui ont eu une planete on ne sait pas comment mais refusent de la restituer de toute maniere.
Et bien tous ces gens, du fait de leur production et leur science, peuvent prendre la moitié de la galaxie quand ils le veulent.
Signé Grodjirah, qui squatte le compte de LKC.
Bonjour,
Pour apporter la réflexion, il y a forcément un écartentre la G1 et les 2 autres.
Pas au niveau technologiques ou ressources.
L'écart provient que la G2 malheuresement, a toujours été en conflit à la très grande échelle. Je crois que nous avons été pendant un moment la galaxie la moins peuplée, dû aux massacres ou au dégoût de la qualité du RP, ou des mentions HRP dans le jeu.
Pour la G0, ils sont semble t il en guerre à travers toute leur galaxie.
Le fait d'être en guerre continuel a fait de sorte que le secteur 0 soit complétement bouché.
Il s'agit seulement de mon analyse qui peut être fausse ou déformée.
Pour apporter la réflexion, il y a forcément un écartentre la G1 et les 2 autres.
Pas au niveau technologiques ou ressources.
L'écart provient que la G2 malheuresement, a toujours été en conflit à la très grande échelle. Je crois que nous avons été pendant un moment la galaxie la moins peuplée, dû aux massacres ou au dégoût de la qualité du RP, ou des mentions HRP dans le jeu.
Pour la G0, ils sont semble t il en guerre à travers toute leur galaxie.
Le fait d'être en guerre continuel a fait de sorte que le secteur 0 soit complétement bouché.
Il s'agit seulement de mon analyse qui peut être fausse ou déformée.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
-
Détrompes toi Quaideluz, il y a forcément un écart technologique entre la G1 et les deux autres galaxies. L'ouverture s'étant faite avec un certain temps de retard pour la G1 (1 mois?), les technos des deux autres galaxies sont obligatoirement supérieures.
Quel est d'ailleurs le plus haut palier atteint dans chacune d'entre elles? Palier 6 pour la G1, il me semble, mais pour les autres? Palier 7 probablement ou pas loin.
Quand à l'écart au niveau des ressources, il existe également sans doute possible. Les empires de G0 et G2 sont plus grands que la moyenne de ceux de la G1, je pense, "l'écrémage" s'étant fait par ces guerres continuelles. Moins de commandants dans une galaxie implique forcément des empires plus grands pour les survivants, donc des entrées de ressources plus importants.
De plus, G0 et G2 ont 1 mois, 1 mois et demi de plus que la G1, et çà aussi ça joue pour les ressources. La G2 était déjà palier 3 lorsque la G1 est apparue, avec des technos civiles génériques de niveau 6 donc, et le fait qu'il faille plus de temps pour finaliser les technos aux paliers 3 et plus ne change pas grand chose en fait. L'écart diminue, certes, mais pas tant que ça.
Enfin, ce n'est que l'avis que je m'en fait .
Quel est d'ailleurs le plus haut palier atteint dans chacune d'entre elles? Palier 6 pour la G1, il me semble, mais pour les autres? Palier 7 probablement ou pas loin.
Quand à l'écart au niveau des ressources, il existe également sans doute possible. Les empires de G0 et G2 sont plus grands que la moyenne de ceux de la G1, je pense, "l'écrémage" s'étant fait par ces guerres continuelles. Moins de commandants dans une galaxie implique forcément des empires plus grands pour les survivants, donc des entrées de ressources plus importants.
De plus, G0 et G2 ont 1 mois, 1 mois et demi de plus que la G1, et çà aussi ça joue pour les ressources. La G2 était déjà palier 3 lorsque la G1 est apparue, avec des technos civiles génériques de niveau 6 donc, et le fait qu'il faille plus de temps pour finaliser les technos aux paliers 3 et plus ne change pas grand chose en fait. L'écart diminue, certes, mais pas tant que ça.
Enfin, ce n'est que l'avis que je m'en fait .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
arg, je viens de voir.
par contre, je pense que c'est une bonne chose, cette différence de niveau. ca oblige à adapter le jeu en fonction de cette donne... et c'est un sport diplomatique que j'adooooore.
par contre, je pense que c'est une bonne chose, cette différence de niveau. ca oblige à adapter le jeu en fonction de cette donne... et c'est un sport diplomatique que j'adooooore.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Mais ...
Personne de la G2 ou de la G0 n'a fait de vente de technologie avec la G1 , en échange de quelque rétributions (planètes ou autre) ?
Car si c'est le cas , il est indéniable que très bientôt , les 3 galaxies auront le même niveau technologique ...
Personne de la G2 ou de la G0 n'a fait de vente de technologie avec la G1 , en échange de quelque rétributions (planètes ou autre) ?
Car si c'est le cas , il est indéniable que très bientôt , les 3 galaxies auront le même niveau technologique ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
-
Ben actuellement, je sais que des échanges technologiques entre G0-G2, G0-G1 et G1-G2 se font quotidiennement entre plusieurs joueurs.
Donc c'est sûr que pour ces gens là, ils seront de même niveaux. Pour les autres, ben s'ils se mouillent pas, alors c'est ils risquent pas de rattraper le retard !
Donc c'est sûr que pour ces gens là, ils seront de même niveaux. Pour les autres, ben s'ils se mouillent pas, alors c'est ils risquent pas de rattraper le retard !
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Loup Hurlant,
Quand je parle d'écart, c'est surtout un écart significatif.
Je crois que l'"écart technologique n'est pas si important dans les rapports de force.
Là ou mon perso a été étonné, c'est de connaitre le montant en leems: les centaines de ma de leems que les perso de Devenir avaient dans les poches.
En g2, pas le temps d'avoir un si gros magot, on collecte, on construit et on tape le camp adverse. La guerre continuelle n'a pas forcément que du bon.
L'écrémage oui, on peut dire cela mais à quel prix?
Pour survivre, il a fallu sans cesse se renouveler, rester calme et positif.
Quand je parle d'écart, c'est surtout un écart significatif.
Je crois que l'"écart technologique n'est pas si important dans les rapports de force.
Là ou mon perso a été étonné, c'est de connaitre le montant en leems: les centaines de ma de leems que les perso de Devenir avaient dans les poches.
En g2, pas le temps d'avoir un si gros magot, on collecte, on construit et on tape le camp adverse. La guerre continuelle n'a pas forcément que du bon.
L'écrémage oui, on peut dire cela mais à quel prix?
Pour survivre, il a fallu sans cesse se renouveler, rester calme et positif.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
avaientles centaines de ma de leems que les perso de Devenir avaient dans les poches.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Comme je l'ai toujours dit il y a une technique spéculative pour gagner plein de leems avec un guildien, technique que j'appliquais et qui explique les centaines de milliards de leems.Quaideluz a écrit : Là ou mon perso a été étonné, c'est de connaitre le montant en leems: les centaines de ma de leems que les perso de Devenir avaient dans les poches.
Si vous ne la connaissez pas, ou ne l'appliquez pas, c'est normal que vous ne pouviez avoir autant de leems.