L'Assemblée s'anime...

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Bah, vous êtes en conflit non? Donc, c'est logique de sa part, même s'il s'y prend apparemment très mal en utilisant des VDs là où des invasions seraient plus adéquates :? .
En plus, il ne doit pas savoir à quoi servent les sondes pour agir comme ça :? .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Bill

Message par Bill »

C'est pas ca, je comprends son action, mais j'ai un peu pitié de lui...

M'enfin, je joue une femme, les femmes ca n'a aucune pitié :twisted:

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Fidel Castro a écrit :Surtout que le bisounours peut être un RP énorme sur apo! Tu te fais une équipe de bisounours avec des joueurs qui jouent bien leur profiles en équipe et ça peut tuer à faire un style happy tree friend genre gros bill sous des justifications bisounours :twisted:

En tout cas ça serait à faire!
Non. :shock:
Pitié.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

Ca serait une version encore plus délire de l'Ultrèmisme :roll:

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Ouah, comment vous débarquez les Papis :lol:
Le RP des Bisounours a déjà été fait, en G1 beta3 (quand on vous dit que c'était la meilleure :P ).

Les joueurs étaient Marcus, Médée, Thaios, et quelques autres (en gros toute la petite famille plus Thaios).
Ils ont connu des débuts mitigés, car bien que tout le monde s'accorde à trouver le RP excellent, ils étaient insupportables en tant que joueurs, et HRP comme tout pour certains. De nombreux débats à la limite du HRP eurent lieu à cause de Gros Veinard (Thaios), notamment. Ce bon vieux Tranbert (Wolverine, Chiana, etc...) a eu certains accrochages mémorables avec eux.

Puis plus tard, étant l'une des coas les plus puissantes de la galaxie, ils ont commencé à se faire des ennemis, mais aussi des amis...
Lorsque RaX a commencé à péter les plombs, ils se sont plus ou moins rangé à ses côtés contre nous autres (les Orphelins : live_ocin, Ketze, Roots Boy, Vlad, etc...) et la guerre qui s'ensuivit marqua la fin de la première grande période de la G1 beta 3.

Les Bisounours étaient plus puissants, surtout qu'on menait le conflit contre RaX en même temps, qui était à l'époque le n°1 de la G1 en termes de planètes et de richesse.
A cette époque-là sont arrivés de tous jeunes joueurs comme Mansfeld, Corum, Nicanor de Rokha, qui allaient former la Corporation Démocrate, mais aussi les futurs membres du Hellfire Club (les actuels Merlin, Pendragon et consorts de la G0).

Alors donc que les acteurs de la deuxième période de la G1 arrivaient, la guerre entre nous et les Nounours partait en steak, et a dégénéré en HRP. A cette période, la plupart des anciens de la G1 sont partis (Leorique, Kirtan, Tsumi, Tranbert, etc...), et cette courte période fut la plus pourrie de l'histoire de la beta3. Mais ils sont tous revenus plus tard, quasiment, tellement la suite était cool ^^

Bref, finalement, avec Live_ocin et Ketze, on a fait du ping-pong pendant des semaines, jusqu'à ce merveilleux soir d'été où les Nounours ont décidé d'abandonner. Les adieux furent déchirants, car Marcus et les autres fédés avaient été de sacrés adversaires.
RaX fut vaincu aussi, et Live_ocin et Sandalphon devinrent les fédés héroïques qui avaient sauvé le monde, alors que la Deuxième Période de la G1 prenait naissance sur les ruines de la Première, et que le RP florissait comme jamais.
Mais un Ombre montait de l'Est en la personne d'Aurora (juju_01, HK-48, Marcus réincarné, Erlorak), les anciens alliés de RaX, bien décidés à abattre la démocratie en prenant de force la Capitale des mains des Orphelins...

Mais ça, c'est une autre histoire...
Enfin si vous voulez connaître la fin : Sandalphon et Live_ocin meurent, le premier au combat, l'autre laissant sa folie le détruire, mais Larry Winthorpe et Edgar Arakkus finissent par devenir encore plus puissants et légendaires que leurs prédeccesseurs en fusionnant les deux coas les plus puissantes, ennemis de toujours, Aurora et les Orphelins, pour former les fameux Insurgés. On s'en tire pas trop mal. :P

Consultez les archives de la G1 beta3, vous allez vous marrer :wink:
Quelle belle partie, n'empêche... :cry: :)
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Sandor Darhan

Message par Sandor Darhan »

Puis vint l'heure du Hellfire...ce fut un temps de Borg...

Alalalalala béta que de nostalgie...elle avait duré combien de temps d'ailleurs? (les HFC on a commencé en septembre!)

Sandalphon

Message par Sandalphon »

La beta a duré environ un an. Sandalphon est né en mai, pendant le procès d'Hextor (vecna).

J'en profite pour préciser que l'heure du Hellfire, on l'attend toujours. Tant de guerres gratuites, longues, et coûteuses pour finalement ne jamais parvenir à prendre le pouvoir ou à dépasser les Insurgés en puissance, ça doit picoter, non ? :P
Quand aux Borgs, JLP n'a pris la Capitale que le jour où les Insurgés ont annoncé officiellement qu'ils ouvraient le Zéro à tous, en misant sur la maturité et la confiance. :?

Je ne le mets pas au même niveau que vous autres. :roll: Il l'a jouée lâche, HRP et pénible, c'est pas comparable à ce qu'apportait le HFC dans la galaxie.

Gamma :

live_ocin

Message par live_ocin »

J'aime bien comment tu racontes, Sandale ^^

Le HFC a bel et bien eu son heure, même s'ils n'ont jamais réussi à prendre la Capitale (quasiment impossible à prendre avec les rideaux ioniques). Au final, les Insus étaient un peu seuls. On avait carrément moins de contacts qu'eux, puis la coa vieillissait, et la G1 durait trop longtemps. Enfin d'après moi.

Parce que dire que le HFC n'a pas eu son heure parce qu'ils n'ont jamais eu la Capitale, ça revient à dire que les FSG n'ont pas eu la leur pour la même raison. :)

A propos de JLP, il a fait son truc, rien à reprocher. Ca faisait un moment qu'il disait qu'il prendrait la Capitale. A part peut être le fait qu'il ait décrit sa prise de la Capitale comme une guerre épique au possible, alors que le Système 0 et l'Arche étaient ouverts, et les planètes abandonnées.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Ben oui, c'est justement ça que je lui reproche : s'être fait passer pour un GrosBalèze (au passage, notez l'héritage des Nounours pour les anciens de la G1) alors qu'il a pris ça comme un traître quasiment le lendemain du jour où on a déclaré ouvrir le Zéro... c'était pas très fair-play, quoi.

Et puis pour le HFC, faites pas attention, j'aime bien les titiller comme on le faisait à l'époque ^^
C'est juste que notre histoire commune me rappelle un peu l'excellente série "Palace" : "Je l'aurai un jour, je l'aurai !..." :lol:

Gamma :

Sandor Darhan

L'heure du Hellfire je pense c'est quand les élections de la Nouvelle République donnèrent des résultats...peu républicains...(que des inconnus ou commandants à notre solde)...La plupart des coalitions de la galaxie hors Insurgés et CD sous controle...

Et puis on a jamais eu la capitale mais c'est pas grave...je continue à dire que les mutliples joueurs et coalitions et les 3 grosses (CD, HFC, InsurgG) ont vraiment rendu quelquechose de "réel" de vrai...franchement on pourrait facilement faire un livre sur l'histoire de la galaxie

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Sinon, pendant ce temps-là, en Aurore, un petit bonhomme tout juste sorti de la puberté s'est emparé de la capitale et invente la démocratie dictatoriale...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Naruse

Message par Naruse »

Ouais... on se demande qui cela peut être... :roll:

:lol:
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Parisii

Message par Parisii »

Euh les cocos... On dirait trois retraités se remémorant le faste d'antan. :wink:

On est en G5 ici, et justement pour faire une jolie liaison entre vos souvenirs et le temps présent, la Capitale vient de tomber.

EDIT: grillé par Bob et Naruse.
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Bob Brache a écrit :Sinon, pendant ce temps-là, en Aurore, un petit bonhomme tout juste sorti de la puberté s'est emparé de la capitale et invente la démocratie dictatoriale...
En même temps, certains auraient pu penser que cela se produirait plus tôt, ce n'est donc pas une trop grosse surprise :wink: .

Maintenant, j'en connait un qui va peut-être devoir fermer sa grande gu..... s'il ne veut pas avoir d'ennuis :? :wink: .

(Sont chiants ces contestataires qui semblent vouloir s'opposer (bêtement?) à la mise en place paisible d'une simple dictature :? :roll: :wink:
Peuvent pas lui ficher la paix au grand "petit bonhomme"? :lol: )
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Sandor Darhan

Quand est ce qu'Aurore est joignable par les autres galaxies?

Grosso modo à quel palier moyen et médian de techno vous êtes?

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »