L'Assemblée s'anime...

Bill

Message par Bill »

C'est pas faux, sont courageux les admins quand même, quand tu vois le forum!

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

mdr je faisais du RP pour une guerre... je jouais Jacques Chirac et Fidel castro avec un délire comme quoi fidel renversait castro et qu'au moment où il le renversait et que la guerre finissait, l'un comme l'autre disparaissait et que dans le GT vers le soleil Fidel enlevait sa barbe pour laisser apparaitre que Jacque=Fidel.... je m'étais bien marré! Mais ça avait été l'un des rares RP marrant de l'uni...

gothmog

Message par gothmog »

hmm , j'aurais voulu être là ^^

mais bon il est difficile de faire un Rp qui tient la route, alors qu'il n'y a pas de forum interne au univers, c'est ce qui est a mon avis la principale barrière au Rp...

Après comme je l'es déjà dis, il est difficile de justifier de manière Rp un conflit entre les Bisounours et Naruto ^^

Parisii

Message par Parisii »

Tout le monde a envie de massacrer un bisounours! Trop mignon pour être franc. C'est une justification RP excellente! :wink:
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

Fidel Castro

Surtout que le bisounours peut être un RP énorme sur apo! Tu te fais une équipe de bisounours avec des joueurs qui jouent bien leur profiles en équipe et ça peut tuer à faire un style happy tree friend genre gros bill sous des justifications bisounours :twisted:

En tout cas ça serait à faire!

gothmog

Message par gothmog »

et pour Naruto?

Mais en même temps coté crédibilité Rpique avec les bisounours, j'avoue que cela peu être fun, mais tu ne l'emmènera pas loin ^^

Parisii

Message par Parisii »

Fidel Castro a écrit : un style happy tree friend genre gros bill sous des justifications bisounours :twisted:

En tout cas ça serait à faire!

Effectivement c'est une bien belle idée de déconne!

Si ça tourne mal pour moi ici...
Dernière modification par Parisii le dim. mars 23, 2008 11:38 pm, modifié 1 fois.

Fidel Castro

Si je dois refaire un compte pour ma part je jouerait Mr La Mort QUI PARLE COMME CA QUAND IL FAIT SON TRAVAIL, HEIN RINCEVENT?

Parisii

Message par Parisii »

Fidel Castro a écrit :Si je dois refaire un compte pour ma part je jouerait Mr La Mort QUI PARLE COMME CA QUAND IL FAIT SON TRAVAIL, HEIN RINCEVENT?

Si c'est comme ça je monterais une coalition composée des quatre éléphants supportant le monde, et nous en ferons voir de toute les couleurs à la tortue!

Non mais...

(pour ceux qui ne comprennent pas je suis désolé! :wink: )

Fidel Castro

Comme quoi faire du RP ça part du rien, ou plutôt dans ce cas là on pourrait dire de Tout :D un Tout mais plus grand XD

gothmog

Message par gothmog »

hmm tortue je vois que le mythe de la création chinoise ou indienne, mais là c vraiment loin de mon domaine de compétence

dites moi si je me trompe ^^

Fidel Castro

Lis les annales du disque monde et là tu auras un second maitre anglais :)

gothmog

Message par gothmog »

on est parti sur un autre topic là ^^

mais bon, j'ai un autre livre a te conseiller, mais je ne l'ai pas en mémoire, je le posterais dans le bon topic demain, je peut dire qu'il fait parti des livre fondateur du Space Opéra, et je l'aime bien ^^

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Pour en revenir au sujet du topic Situation actuelle dans la galaxie Aurore (galaxie 5), c'est moi qui rêve où le massacre des "jeunes commandants" devient monnaie courante dans la galaxie?

C'est déjà le 3ème SOS envoyé depuis moins de 15 jours :shock: .
Et qui est ce "commandant souger"? De quel secteur est-il natif? Sauf erreur, il ne s'est jamais présenté à l'AG, donc ce doit être un tout nouveau joueur (secteur 6, 7 ou 8?), et déjà il doit quémander une nouvelle natale :? .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Bill

Message par Bill »

Pauvre Zidius quand même, je suis pris de remord quand je vois ca...

"Les diplomates envoyés par le cdt. Zidius ont tenté de rallier pacifiquement notre planète 2.11.1.3*Nyera (5.2.11.1.3). Mais nos populations et nos gouvernants locaux ont considéré leur approche comme une agression. Nos informations ne sont pas très claires, mais il semblerait que l'ensemble des représentants aient été exécutés, soit par les gouvernants locaux, soit par une minorité de la population. La planète demeure sous notre contrôle."

et ca

"Les diplomates envoyés par le cdt. Zidius ont tenté de rallier pacifiquement notre planète 2.11.1.1*Ezarya (5.2.11.1.1). Mais nos populations et nos gouvernants locaux ont considéré leur approche comme une agression. Nos informations ne sont pas très claires, mais il semblerait que l'ensemble des représentants aient été exécutés, soit par les gouvernants locaux, soit par une minorité de la population. La planète demeure sous notre contrôle."

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »