Si seulement ma vision était unilatérale...je n'ai prétention de ne parler que pour moi, mais malheureusement, on est un paquet à avoir la même...ceux qui restent, tiens, après avoir assisté à la débâcle, et qui tentent de rattraper les trucs en aidant les plus faibles qui ont l'air de vouloir faire du rp...
Je tire un constat, tu en penses ce que tu veux, après tout. Chaque joueur est responsable de ce qui s'est passé, moi y compris, mais c'est pas moi qui ait foutu le pacte Donati à l'eau, quand même...et si tu regardes comment tout s'est effondré, et que tu estimes n'y avoir aucune part, c'est bien dommage, car tu tenais la capitale. Et j'aurais surement du forcer mon rp pour jouer l'opposition, malgré mon dépit, qui, comme ma vision, est partagée par pas mal de monde, je puis te l'assurer.
Et non, je reste en G4, si on arrive à la relever, tant mieux, et c'est bien parti, même si on a du passer par des échanges hrp entre les puissants qui restent pour coordonner nos actions. On ne va pas sacrifier une galaxie pour rien. Si on y arrive pas, ben on va accumuler des stocks et attendre tranquillou l'ouverture, et espérant du mieux. ET pis Eva Green est a moi, l'autre est un usurpateur, bien que j'en sois à son 4ème avatar...voleur ^^:)
Désolé pour le flood, amis de la G5, au plaisir de se croiser, surtout le vieux Parisii...je t'attends de pied ferme, vieux grigou.
Have fun.
:D