Assemblée Galactique

Chorus

Message par Chorus »

C'est pas faux! En fait, c'était un coup de bluff, juste parce que Gregorio ne pouvait vraiment pas voir Stan, même ne photo!

Histoire qu'il se fasse lyncher, le gros-pas-beau :P

Et oui, je ne t'ai pas pris grand chose, mais tu n'es pas le seul à avoir été hacké par Greg, la boule de plume, entre autres, y a eu droit :twisted: :twisted:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

tarkainsss

Message par tarkainsss »

Ah ah, j'avais raison!

(comment ça, j'étais dans sa coalition, et je suis celui qui le succède... ah bon? :roll: )

Sandor Darhan

Message par Sandor Darhan »

A Meyen : Check a eu un compte en G2 mais il est vite parti...reviendra t il? J'en sais rien....

A vrai dire Stan je me suis toujours méfié de toi mais comme l'a dit Daneel en paraphrasant Mickael Corleone "Keep your friends close and your ennemies closer"...et puis on voulait les meilleurs avec nous ... a vrai dire on s'est demandé plus d'une fois si on te prenais pas à Avalon...

Mais le fin mot de l'histoire Stan c'était que tu aurais (a ?) fait un très bon bouc émissaire en cas de bordel pour dédouaner le pauvre chtit gouvernement Avalonien....

A moi de poser les questions: A DLF et Stan je vous ai envoyé le même programme pour une ONU avec Conseil de sécurité ect...et droit de véto pour Avalon et l'une de vos coa...vous avez refusé pourquoi? Vous étiez déjà allié?

sayan69

Message par sayan69 »

Je n'ai pas refusé!

je n'ai jamais refusé les négociations, même si c'est de bonne guerre de l'avoir dit à l'AG, et que j'ai souvent eu des arrières pensées.

Mais il me semble avoir, à l'époque proposer des "amendements" à ta proposition, que tu n'as pas vraiment relevés.
Je savais par ailleurs que vous n'étiez pas sincères vu la situation de l'époque... mais garder un lein diplomatique avait ses avantages.

Pas la peine de tout dire non plus... on verra quand la guerre sera finie pour tout dévoiler.
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

Oz

Message par Oz »

hé, dites les gens, c'est possible d'accéder votre (très bonne) AG plus de 15 minutes d'affiliée par jour?
Les magouilles prennent du retard à cause de votre guéguèrre :P
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Alors quelques petites info en plus:

La Ligue Milésienne à débloquer 50Ma des 150 que Merlin demander. Merlin nous à plumer, il n'a jamais rembourser et n'a d'ailleur jamais envoyer l'Apotium promis... Ha et les 50Ma était à moi ^^

Ensuite, oui on s'est fait voler 140Ma par un membres, et qui les a envoyer à stan, 70Ma était à moi...

Ensuite, il me semble aussi avoir était hacker par gregorio. D'ailleur stan, il me semble que je me soit aussi fait hacker avant le putsh...
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Meyen

Message par Meyen »

Sandor Darhan a écrit :A Meyen : Check a eu un compte en G2 mais il est vite parti...reviendra t il? J'en sais rien....
C'était qui ?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

golo

Message par golo »

ca c'est secret! meyen j'attends votre supposition par MP!
Beta 3 G1 => golo => wookie
Hellfire for ever...

Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius

Meyen

Message par Meyen »

Justement... La je n'en ai aucune :?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Macastril

Message par Macastril »

Mon Kyoshiro, je jure devant Dieu le Ternaire que:
- Je n'ai jamais piqué l'argent de la Ligue milesienne, et que si j'y ai touché, c'est de façon bien involontaire, sans savoir que ça venait d'eux (j'ignorais jusqu'à votre existence jusqu'il y a peu).
- Je ne t'ai jamais fait hacker directement, ou alors du temps des Apolystes! Parce du temps des Apolystes, j'étais un peu tout seul à financer les conquêtes d'Eruld... fallait bien que je me serve chez mes coalisés, vu qu'aucun de vous ne me portait dans son coeur.

Mais le hacking géant d'Avalon ne s'est fait que sur Avalon. De même que les attaques du putsch ne se sont faites que sur les symboles du pouvoir...

See what I meeeeeeeeeeeeeean?

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Macastril a écrit :Mon Kyoshiro, je jure devant Dieu le Ternaire que:
- Je n'ai jamais piqué l'argent de la Ligue milesienne, et que si j'y ai touché, c'est de façon bien involontaire, sans savoir que ça venait d'eux (j'ignorais jusqu'à votre existence jusqu'il y a peu).
- Je ne t'ai jamais fait hacker directement, ou alors du temps des Apolystes! Parce du temps des Apolystes, j'étais un peu tout seul à financer les conquêtes d'Eruld... fallait bien que je me serve chez mes coalisés, vu qu'aucun de vous ne me portait dans son coeur.

Mais le hacking géant d'Avalon ne s'est fait que sur Avalon. De même que les attaques du putsch ne se sont faites que sur les symboles du pouvoir...

See what I meeeeeeeeeeeeeean?

Oui La Ligue Milésienne est rester dans l'ombre et ne s'est relativement pas dévoiller.

Du temps des Apolystes, disont qu'il y avait tellement de magouille dans votre petit coin que je ne suis sur que nous ne sommes au courant que de la moitié de tout ce qui à était fait ^^
Donc si on était pas au courant de grand chose, comment pouvions nous vous aider ? :s
C'est assez ironique je doit dire.

Enfin pour ce qui est de mes piratage mon personnage a trouver le coupable, qui d'ailleur n'a jamais était trés futé... Et certain balancer des indice gros comme des maisons.... Donc bon, disont que sa a servis a renflouer les caises d'Avalon... A moins qu'il ai tout garder pour lui :p
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:

Chorus

Message par Chorus »

Effectivement kyoshiro, tes caisses étaient bien trop pleines pour toi tout seul :P

Mais de toute façon, quand on trouve un gros poisson, il attire vite l'attention. Donc je ne suis surement pas le seul à t'avoir hacké :wink:

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Tu a du m'hacker seulement 1 ou 2 fois. Car par la suite mes fond était sur le compte de la Ligue Milésienne. Mais bon, ce brave gregorio est mort en emportant certain secret avec lui ^^
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:

Chorus

Message par Chorus »

Qui vous a dit qu'il était mort??? Il m'a semblé qu'il parlait d'un voyage vers une autre Galaxie 8)

tarkainsss

Message par tarkainsss »

Gregorio n'est pas mort, vous pouvez pas dire ça! :evil:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »