Assemblée Galactique
Ben c'était jsebnounet qu'était censé le reprendre, mais bon, on avait conçu ça un bon moment avant l'apocalypse et on s'était un peu perdus de vue... En tout cas c'est lui qui a la garde du gamin s'il veut le ressortir!
Alors, mon Galac? Comme ça, on est du côté des bien-assis gouvernementaux démocrates de la g2?
Pas joli-joli, ça...
Alors, mon Galac? Comme ça, on est du côté des bien-assis gouvernementaux démocrates de la g2?
Pas joli-joli, ça...
-
-
*Rajoute dans le manuel du parfait petit commandant :Sandor Darhan a écrit : Je ne jouerais jamais de gentil!
"-Le personnage de Sandor Darhan , il est bien ?
-C'est un méchant . Tire à vue ."*
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
-
Applique toujours ce précepte et tu vivras plus longtemps. C'est valable à tous les coups
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
felicitation pour le coming out sayan!
mais avec le peu de participant de la G0 j'avais deviné!
D'ailleurs petit coup de gueule pas bien mechant mais quand meme au personnage de xanadiel..
C'est peut etre du a des problemes irl (auquel cas je n'ai rien a redire) mais c'est dommage de partir comme ca alors qu'une guerre est en cours et qui n'est pas forcement declenchée par nous..
chez avalon on a pas du tout pour ambition de detruire. Sayan peut le confirmer apres la premiere guerre.
Aussi assumer un RP jusqu'au bout est censé etre la base sur apo..
je pense que le depart si il etait necessaire aurait pu se faire autrement favorisant un peu de rp a l'assemblée et pouvant faire un peu evoluer la situation car la ca laisse un flou totale sur la situation en secteur 7 et je trouve pas ca bien..
apres peut etre que je fais fausse route mais c'est mon opinion.
D'ailleurs petit coup de gueule pas bien mechant mais quand meme au personnage de xanadiel..
C'est peut etre du a des problemes irl (auquel cas je n'ai rien a redire) mais c'est dommage de partir comme ca alors qu'une guerre est en cours et qui n'est pas forcement declenchée par nous..
chez avalon on a pas du tout pour ambition de detruire. Sayan peut le confirmer apres la premiere guerre.
Aussi assumer un RP jusqu'au bout est censé etre la base sur apo..
je pense que le depart si il etait necessaire aurait pu se faire autrement favorisant un peu de rp a l'assemblée et pouvant faire un peu evoluer la situation car la ca laisse un flou totale sur la situation en secteur 7 et je trouve pas ca bien..
apres peut etre que je fais fausse route mais c'est mon opinion.
Beta 3 G1 => golo => wookie
Hellfire for ever...
Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius
Hellfire for ever...
Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius
-
J'en rajoute sur Xanadiel : on est pas à Ogame, le but est pas de se battre jusqu'à la mort...surtout quand en face on a la chance de pas avoir les Ultrèmes mais une coa magnanime qui rend une bonne moitié des prises quand l'autre reconnait sa défaite...
Le HFC c'était pris une branlée en béta contre les enfants de la liberté mais ils nous avaient rendus 80% des prises et on avait discuté tranquillement...et ils savaient bien qu'on les retrahiraient, ce qu'on a fait d'ailleurs...
Avalon agit pareil, le Rajas pourra en témoigner, on cherche pas l'extérmination, alors quel intéret de ne jamais répondre diplomatiquement et de continuer à attaquer en nous "forçant" à répliquer et à gagner, puis du jour au lendemain partir...c'est nul comme RP!
Le HFC c'était pris une branlée en béta contre les enfants de la liberté mais ils nous avaient rendus 80% des prises et on avait discuté tranquillement...et ils savaient bien qu'on les retrahiraient, ce qu'on a fait d'ailleurs...
Avalon agit pareil, le Rajas pourra en témoigner, on cherche pas l'extérmination, alors quel intéret de ne jamais répondre diplomatiquement et de continuer à attaquer en nous "forçant" à répliquer et à gagner, puis du jour au lendemain partir...c'est nul comme RP!
Nous non plus, on connaît pas les raisons du départ de Xanadiel. Ca nous a un peu pris de court, on a quand même toute une partie de notre front qu'on croyait entre ses mains et celles de Primarque... donc ça nous a aussi mis dans la merde et c'est pas joli-joli. bordel.
Décidément, ce mois de mars est pas folichon-folichon pour nous, gentils putschistes.
Bon, mon Sandor, tu me détruis mon article d'Eveil matin ou tu laisses Lauaki faire le boulot? Non parce que voilà, quoi, vous serez pas trop de deux pour répondre à un truc aussi génial, aussi magnifiquement écrit, avec une rhétorique aussi fulgurante et une orthographe aussi parfaite.
Au fait, nous on extermine nos adversaires. On assume tout à fait. Enfin on essaie, quoi, c'est tout de même un honneur à faire à l'ennemi que de ne pas le laisser survivre à une branlée! Et j'espère bien qu'Avalon, si elle transforme l'essai de la fin février et nous éclate encore plus, me fera cet honneur. J'irai vers la mort en riant si c'est de la main d'un adversaire qui a su reconquérir mon respect.
Un peu de classe, bordel, ça fera pas de mal à Apo!
Décidément, ce mois de mars est pas folichon-folichon pour nous, gentils putschistes.
Bon, mon Sandor, tu me détruis mon article d'Eveil matin ou tu laisses Lauaki faire le boulot? Non parce que voilà, quoi, vous serez pas trop de deux pour répondre à un truc aussi génial, aussi magnifiquement écrit, avec une rhétorique aussi fulgurante et une orthographe aussi parfaite.
Au fait, nous on extermine nos adversaires. On assume tout à fait. Enfin on essaie, quoi, c'est tout de même un honneur à faire à l'ennemi que de ne pas le laisser survivre à une branlée! Et j'espère bien qu'Avalon, si elle transforme l'essai de la fin février et nous éclate encore plus, me fera cet honneur. J'irai vers la mort en riant si c'est de la main d'un adversaire qui a su reconquérir mon respect.
Un peu de classe, bordel, ça fera pas de mal à Apo!
Pareil entre le HellFire et Meyen en béta 3 ...Sandor Darhan a écrit :J'en rajoute sur Xanadiel : on est pas à Ogame, le but est pas de se battre jusqu'à la mort...surtout quand en face on a la chance de pas avoir les Ultrèmes mais une coa magnanime qui rend une bonne moitié des prises quand l'autre reconnait sa défaite...
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
Quant on ne connait pas quelque chose, normalement on évite d'en parler pour ne pas dire n'importe quoi...Sandor Darhan a écrit :le but est pas de se battre jusqu'à la mort...surtout quand en face on a la chance de pas avoir les Ultrèmes mais une coa magnanime qui rend une bonne moitié des prises quand l'autre reconnait sa défaite...
Tout ou tout !
Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean
Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean
-
Mouahahah Dieu de la Guerre et de euuuh je sais plus trop quoi que j'étais mais c'est vrai que c'est kiffant de se considerer supérieur et de le dire ouvertement sans que les autres bronchent ^^
Cherr Dieu de la Guerre et de l'alcoolisme, c'est vrai que c'est dans la continuité:
En tant que Sayan69, j'étais un fanatique religieux finissant en apothéose.
En tant que Judayan, je me suis élevé de mon vivant au statut de divinité.
Alors ce coup ci autant annoncer les choses dès le départ hein... J'aurai cru que ça m'éviterai les "meuchant pas démocraaaaaate"... mais non
Mon filleul, né du viol de Macastril sur Yulée, était sous la protection de mon fils adoptif, son grand père, et des deux parents.Et au fait ton filleul, le chiard du Mac qu'était sensé pointer le bout de son nez en Gamma...l'est pô là ?
Yulée l'ayant amener dans sa tour d'ivoire, c'est à elle de le faire resortir normallement...
Je crois que je viens de paumer ceux qui n'étaient pas en G0 sous la Seconde Planitia. Tant mieux
felicitation pour le coming out sayan!
Je m'en doutais un peu, donc autant le dire maintenant.
J'aurai tendance à dire quec'est parceque vous vous surestimez, ou sousestimez vos adversaires? D'ailleurs si votre riposte avait été à la hauteur nous n'aurions pas tenu les contrebandes les trois premiers jours, moment le plus critique vu le peu de défense que vous nous aviez laissé...
Après je confirme, vous ne m'avez pas achevé quand vous en aviez l'occasion. J'ai apprécié, vu que je ne pensais pa survivre à un échec d la stratégie vd. Mais ne vous attendez pas à ce genre de cadeau de ma part si nous gagnons. Il faudra demander très gentiment pour votre survie...
Et pour finir, concernant xanadiel,
La situation est regrettable, mais ne sachant pas ce qu'il s'est passé, je ne jugerai pas.
Je trouve assez mal venu de la part d'Avalon de le faire puisque c'est nous que cela désavatage.
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
-
et je crois que tu fais pas assez de fautes aussi.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN