depenses publiques
depenses publiques
Bonjour tout le monde, ce post pour parler de vos depenses publiques:
Si on pouviat deja avoir des temoignagzes de vos depenses ainsi que les facteurs impactés, et, ma question:
J'ai cru comprendre que certaines personnes avaient des taux de depenses superieur a 90%, dans ce cas la, on n'a presque plus iren pour se develloper non?
Je me situe a 50%, dans un ancien profil guildeen, j'etait monté a un peu plus de 60, avez vous des estimations du meilleur rapport pour les differents profils?
Merci beaucoup
Si on pouviat deja avoir des temoignagzes de vos depenses ainsi que les facteurs impactés, et, ma question:
J'ai cru comprendre que certaines personnes avaient des taux de depenses superieur a 90%, dans ce cas la, on n'a presque plus iren pour se develloper non?
Je me situe a 50%, dans un ancien profil guildeen, j'etait monté a un peu plus de 60, avez vous des estimations du meilleur rapport pour les differents profils?
Merci beaucoup
-
Guildéen, je suis à 80 ou 90. Monter les dépenses publiques, c'est tout bénéf', si ce n'est que tu ne récoltes presque plus de leems.
Dans tous les cas : soit t'es guildéen (et dans ce cas, les quelques centaines de millions à chaque cycle ne sont pas si importants), soit t'es pirate (et les piratages permettent de se faire plus de thune qu'un guildéen), soit t'es fédé ou alliantiste, auquel cas trouve-toi une coa avec des gens qui pourront te fournir des leems en cas de besoin.
Quel que soit ton profil, monte tes dépenses publiques
La subtilité de cette analyse ne vous a sans doute pas échappé, mais si quelqu'un avait un avis différent, plus technique, ou plus détaillé que ces grossières (mais non moins valables) conclusions, ça pourrait aider, bien sûr
Dans tous les cas : soit t'es guildéen (et dans ce cas, les quelques centaines de millions à chaque cycle ne sont pas si importants), soit t'es pirate (et les piratages permettent de se faire plus de thune qu'un guildéen), soit t'es fédé ou alliantiste, auquel cas trouve-toi une coa avec des gens qui pourront te fournir des leems en cas de besoin.
Quel que soit ton profil, monte tes dépenses publiques
La subtilité de cette analyse ne vous a sans doute pas échappé, mais si quelqu'un avait un avis différent, plus technique, ou plus détaillé que ces grossières (mais non moins valables) conclusions, ça pourrait aider, bien sûr
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
-
Un renégat est demandé en G0. Je répète : un renégat est demandé en G0. Leçon à donner à un fédéré imprudent...sayan69 a écrit :100% de dépense publique, il n'existe pas d'autre politique!
Voilà, c'est assez technique?
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
son probleme, c'est qu'il n'est pas qu'en G0
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
comme précisé par les autres joueurs, plus tu mets d'argent, meilleurs seront tes statistiques, mais moins tu auras d'argent.
donc en début de partie sans trop d'alliés capables de te subventionner, il faut rester raisonnable en dépenses publiques sauf à être guildien.
en gardant en tête ce que sous entend Bob à propos de la dépense publique à 100 %. Si tu te fais hacker et que tu y perds tout ton argent, ce que ton cycle t'apporte d'argent (donc 0 si 100 %) ne te suffira pas à l'entretient de tes flottes, et donc désertion totale de leur part.
au passage, c'est une bande d'ingrat ces militaires.
donc en début de partie sans trop d'alliés capables de te subventionner, il faut rester raisonnable en dépenses publiques sauf à être guildien.
en gardant en tête ce que sous entend Bob à propos de la dépense publique à 100 %. Si tu te fais hacker et que tu y perds tout ton argent, ce que ton cycle t'apporte d'argent (donc 0 si 100 %) ne te suffira pas à l'entretient de tes flottes, et donc désertion totale de leur part.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
-
Surtout quand on a plus de planète et qu'on a réussi à sauvegarder une petite flotte de kamikazes heinTadpol a écrit :
Je trouve que le système d'entretien à un problème : il te manque 10 % du coût total et tu perd toute ta flotte ... logiquement , à ce moment là , tu ne devrais perdre que 10 % ...
Pourquoi les payes des généraux sont versés en dernier
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Bob Brache a écrit :Un renégat est demandé en G0. Je répète : un renégat est demandé en G0. Leçon à donner à un fédéré imprudent...sayan69 a écrit :100% de dépense publique, il n'existe pas d'autre politique!
Voilà, c'est assez technique?
Bob, après tout ce temps en G0, et mes efforts continus pour faire connaitre mon personnage, tu ne connais toujours pas mon profil...
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
Luc555 a écrit :Surtout quand on a plus de planète et qu'on a réussi à sauvegarder une petite flotte de kamikazes heinTadpol a écrit :
Je trouve que le système d'entretien à un problème : il te manque 10 % du coût total et tu perd toute ta flotte ... logiquement , à ce moment là , tu ne devrais perdre que 10 % ...
Pourquoi les payes des généraux sont versés en dernier
Oui pourquoi on perd toute une flotte s'il nous manque que 10% ? On devrait perdre les 10% qui n'ont pas ete entretenus logiquement, non ?