Je ne connais pas la G1 mais, par définition, un mouvement ausi vaste est nécessairement bourré de traîtres et de conspirateurs en même temps que vidé de son sens et de son pouvoir.Garlic a écrit :Allez, il doit rester une dizaine a peine de commandant non scientos ou affiliés dans la galaxie tu sais.
Le lien G1 G0 et G2...
-
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
-
"-Chef , sa y est ! tout le monde est soit chez nous soit allié à nous !
-Bonne nouvelle ... quoi d'autre ?
-25 infiltrations ont été réalisés sur nos comptes et nous avons perdu 38 planètes suites à des bombardements E-P !"
-25 infiltrations ont été réalisés sur nos comptes et nous avons perdu 38 planètes suites à des bombardements E-P !"
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
-
-
+1 humour décapant.Luc555 a écrit :"-Chef , sa y est ! tout le monde est soit chez nous soit allié à nous !
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
-
C'est marrant comment l'ignorance règne, à propos de cette galaxie !
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Oui et non. Malgré la destruction des archives, la plupart des informations principales sont encore dispo sur l'externe, comme par exemple dans le topic "Ere de paix". Mais ce serait bien sur HRP de s'en servir pour trier le bon grain de l'ivraie...
Tout ou tout !
Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean
Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean
1er post, 1er moinsage (HRP?)... je suis tout ému de trouvermes marques en G1.
pas très emballé par le niveau moyen de la G1, ni par celui de la G2... Mais quelques persos ont l'air de sortir du lot.
J'ai eu le temps de voter, pas la peine de me bannir donc
pas très emballé par le niveau moyen de la G1, ni par celui de la G2... Mais quelques persos ont l'air de sortir du lot.
J'ai eu le temps de voter, pas la peine de me bannir donc
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
Suséj pour les intimes.
ton post était pourtant pas mal ...je comprends pas ce moinsage comme tu dit...
Les votes sont HRP, c'est débile de voter contre toi parce que t'arrives d'une autre galaxie....
Y a toujours une confusion RP/HRP chez certains...difficile à arranger comme situation....
Quoiqu'il en soit, je vois que niveaux RP, les nouveaux arrivants sont généralement bien meilleurs que les joueurs de la G1.
Les votes sont HRP, c'est débile de voter contre toi parce que t'arrives d'une autre galaxie....
Y a toujours une confusion RP/HRP chez certains...difficile à arranger comme situation....
Quoiqu'il en soit, je vois que niveaux RP, les nouveaux arrivants sont généralement bien meilleurs que les joueurs de la G1.
G2: Maïa
G1 : Princesse Inès, disparue.
J'ai beaucoup moinsé la G1 et la G2 aujourd'hui (sur les mêmes critères qui me pousse à moinser en G0 depuis des mois), je m'attendais au traditionnel retour de baton HRP...
Ceci dit je n'arrive pas à retrouver le topic où j'ai moinsé la personne concernée
J'ai été d'autant moins tendre que des chiffres incroyables ont été atteint en RD et que le nombre de posts à la limite du flood est important.
Enfin bref, personnellement si ça fait plaisir à quelqu'un de me mettre un moins, il est le bienvenu. Je suis beaucoup plus sensible à un commentaire comme le tien LEYA. Merci!
Ceci dit je n'arrive pas à retrouver le topic où j'ai moinsé la personne concernée
J'ai été d'autant moins tendre que des chiffres incroyables ont été atteint en RD et que le nombre de posts à la limite du flood est important.
Enfin bref, personnellement si ça fait plaisir à quelqu'un de me mettre un moins, il est le bienvenu. Je suis beaucoup plus sensible à un commentaire comme le tien LEYA. Merci!
Suséj pour les intimes.
Suséj pour les intimes.
Pas de quoi, de toutes façons habitue toi à ce qu'on te "moinsse" parce que t'es pas du même avis que leur persos...
Ça marche comme ça pour certains et ça ne changera pas...
Puis , j'admire certains RP, y a le tien qui est pas mal et celui de Jean Valjean ...pour l'instant.
Chez nous on a Monod, qui a un RP super malgré le fait qu'il soit antipathique sénile et assez chiant sur les bords, puis quelques autres dont Benjamin Stenfield...
Bref, pour revenir au sujet, à savoir l'ouverture entre les trois gala, je trouve que ça ouvre de nouveaux horizons donc de nouvelles perspectives RP...
Ça marche comme ça pour certains et ça ne changera pas...
Puis , j'admire certains RP, y a le tien qui est pas mal et celui de Jean Valjean ...pour l'instant.
Chez nous on a Monod, qui a un RP super malgré le fait qu'il soit antipathique sénile et assez chiant sur les bords, puis quelques autres dont Benjamin Stenfield...
Bref, pour revenir au sujet, à savoir l'ouverture entre les trois gala, je trouve que ça ouvre de nouveaux horizons donc de nouvelles perspectives RP...
G2: Maïa
beuah ce topic se noie sous les commentaires hrp pas géniaux.
j'espère que vous faites bien la différence perso/joueurs.
Bon jeu.
Bon jeu.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Oz a écrit :beuah ce topic se noie sous les commentaires hrp pas géniaux.
Bon jeu.
Désolé. Je pense juste que c'est mieux de crever l'abscès ici vu les réactions IG...
Mais ne t'inquiètes pas. Je joue parfaitement RP.
Suséj pour les intimes.
Suséj pour les intimes.