Je veux jouer snif

Invité

Je veux jouer snif

Message par Invité »

Bonjour,
J'ai eu un probleme dans le jeu, j'ai donc suprimer mon compte et j'ai voulu en recrée un, mais mon pseudo est deja pris, j'ai choisi un autre pseudo, j'ai encore perdu (je vais finir par y ariver lol :D )
j'ai suprimer et j'ai voulu recrée, mes 2 pseudo sont pris !
J'ai pas une imagination sans limite pour les pseudo, et en plus si sa fait sa a tout le monde, beaucoup de pseudo vont etre ocuper par des joueurs inexistant ...
Un admin pourait au moin liberer mon pseudo " Ulrar " ?

macolu
Site Admin

Message par macolu »

On ne peut pas reprendre un nom déjà existant, c'est techniquement impossible.

Ulrar

Message par Ulrar »

Ben je voi pas pouquoi, mon nom n'est pas utiliser, j'ai suprimer mon conte, c'est juste qu'a la supression du conte le pseudo n'est pas suprimer de la base SQL, enfin si c'est stocker dans une base SQL, comme moi je l'aurai fai, manque pas un ligne dans votre script de supression de conte ?

HK-48

Message par HK-48 »

C'est relativement normal Urlar, vu que sinon quelqu'un pourrait usurper et se faire passer pour un mort (comme on l'a vu dans la G2 récemment, même si Kev n'était pas mort)...

Et si on supprime le pseudo, on ne peut plus voir les infos du commandant.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Les anciens comptes restent dans la base pour un certain nombre de raisons.

Si on permettait plusieurs comptes du même nom, même sans chevauchement, ça poserait des tas de problèmes (mélanges des messages dans l'assemblée, etc).

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Tu peux feinter en jouant sur une toute petite différence dans ton pseudo...

/Pour Ramouflon je reviens donc sur ce que je disais par MP, pour ton ami on pourra pas lui permettre de reprendre son même pseudo/

Ulrar

Je ne suis pas dacord

Message par Ulrar »

Ben, c'est tres , heu , .... lourd , je ne peu plus reprendre mon pseudo alor que je suis bien moi (sa j'en suis sur), j'ai meme mon mot de passe pour le prouver, mais pour recomencer je suis bien obliger de suprimer mon compte, mais apres je ne peu plus reprandre mon pseudo, on n'ai donc pas le droit a l'ereur dans ce jeu ?
Je trouve sa pas terible pour ne pas dire nul , le probleme n'est pourtant pas un probleme, il suffit juste de modifié le pseudo quand le compte est suprimé, par exemple en rajoutant un _supr apres le pseudo et pour l'assemblé, de fair une recherche dans la variable a l'aide d'une petite ligne en PCRE pour suprimé le _supr a la fin du pseudo, et apres rajouter un status comme vous en dessous du pseudo (vous admin du site) de mettre compte suprimer par exemple, je ne sais pas si le rajout de compte suprimer est possible, je ne sais pas comment l'assemblé est faite, mais de nombreux jeux arive tres bien a suprimer un pseudo, et a le reutiliser apres sans avoir a suprimer tous les messages du joueur. Enfin bon je trouve sa completemt debile et a cause de sa je ne sait pas quoi mettre dans pseudo, alor que je n'ai posté aucun message a l'assemblé, la non plus il ne serai pas dur de rajouter quelque ligne pour verifié que le joueur na rien mi et lui permettre ainsi de reutiliser son pseudo.
Bon j'arette la il faut que je parte mais je suis sur que ce probleme a une solution, meme si ce que je dis est faux (et je sais que non), au plus j'ai oublié un detail, mais la je ne vois pas. Je vois que je ne suis pas pres de re jouer a apocalypsis, je n'ai plus de pseudo a mettre, et je n'ai pas envie de m'apeller Ulrar2, sa sonne pas terrible.

PS: c'est Ulrar pas Urlar, HK-48

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Ulrar a écrit :PS: c'est Ulrar pas Urlar, HK-48
T'as qu'à prendre ça comme pseudo :D

AlphonseHubert

Message par AlphonseHubert »

Ulrar II
T'y avais pas pensé, hein ? Comment je déchire ma race !
En plus, tu aurais un illustrissime prédecesseur !

HK-48

Message par HK-48 »

Ah ouais Alphonse, pas con, je cherchais justement un nom pour retourner faire mon bourrin dans la G0... merci de m'avoir donné l'idée :P

wes trebor

Message par wes trebor »

ou Ulrar Junior !
2ème du Nom !
le grand commandant connu de toutes les générations !

:wink: 8)
que la force soit en une evolution paisible !

Ulrar II

Message par Ulrar II »

Ah ouai pas mal c'est vrai que j'y avais pas penser,
Merci.

Cat

Mort et ressurection

Message par Cat »

Ben je suis désolé mais je trouve ça vraiment mieux qu'on puisse pas se réincarner en la même personne !

C'est trop facile de changer de compte ! (notament pour voir toutes les sortes de profil)

Si on décide de mourir, on doit mourir vraiment ! Sinon, c'est plus RP du tout, c'est naze.

Si tu revis, tu dois te retrouver une autre identité et si possible, un nouveau RP.

HK-48

Message par HK-48 »

Tu veux jouer snif ? La snifette c'est pas bien.

Bawé, faut prendre exemple sur moi, je suis mort mais je suis de nouveau là, et personne sait qui je suis. Naturellement, ma modestie n'a toujours aucune limite, qu'elle soit au niveau RP ou HRP !

lord bloody

si les comptes reste

Message par lord bloody »

si les comptes ne sont pas suprimer de la base sql est-ce qu'on ne pourrai pas remettre le mien du coté des vivants ?

Verrouillé