Meyen a écrit :Sloopy ?...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Merde je m'y attendais à celle là
Je me demandais justement lequel allez me la sortir
Luc555 a écrit :Si tu vend des vaisseaux , tes VMEs iront d'abord sur tous les PC où ils doivent aller chercher les vaisseaux avant de faire le saut vers 2.0.0.1
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Alors Luc euh... le coup que les vme's aillent chercher les vaisseaux sur tout les pc's ça marche pas MDR
Je sais pourquoi tu crois ça et ce que tu as peut-être remarqué mais ça marche pas
Un conseil explore vers cette zone là et tu trouveras peut-être un truc intéréssant. J'en dirais pas plus
Sinon pour te répondre Skipusien.
Enfin quelqu'un qui s'intéresse aux déplacement des vme's!!!
Bon en faîtes même connaissant la réponse ou même les réponses à tes questions je vais rien dire. Je sais je suis sadique parfois
C'est à toi seul de faire tes propres tests là-dessus et peut-être même, surement à la fin tu auras une autre vision du profil guildéen.
Mais continu sur cette voie jeune Padawan tu es sur le point de détérer un gros trucs
Et pour ceux qui pense que je gardes la réponse pour ma pomme et tous vous détruire sur apo bah... A vrai dire je m'en fout un peu car j'aurais pas le temps de vous détruire
Peut-être répondrais-je prochainement à toutes vos questions sur les vme's dans un article sur le Wiki on sait jamais...
Maintenant comprenne qui pourras à ce message qui ne répond à aucune question et ne fait que vous en posez plus
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)