G4-Songe --> RP à fond!
-
Ma pauvre Rosa.... Ca me chagrine qu'il te fasse de la peine. Eh bien soit ! Je vais m'en mêler et tu vas voir il va se suicider illico. Vu mes précédents exploits portés aux nues par certains à l'assemblée c'est sur il va craquer très vite...
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
To the elysians fields
-
-
Le suspens est intenable, mesdames et messieurs la tension est à son comble... Allons nous savoir ? Entre ceux qui le connaissaient et ceux qui ne le connaissaient pas, l'osmose est parfaite, chacun attend, la bave aux lèvres, les oreilles tendues, l'œil inquiet...
De grâce, pourquoi cette question ?
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
To the elysians fields
jerry cornelius a écrit :Oui, pourquoi ?
Mdr Tristelune ! Vous avez le même genre d’humour que moiTristelune a écrit :Le suspens est intenable, mesdames et messieurs la tension est à son comble... Allons nous savoir ? Entre ceux qui le connaissaient et ceux qui ne le connaissaient pas, l'osmose est parfaite, chacun attend, la bave aux lèvres, les oreilles tendues, l'œil inquiet...
Donc à priori pas grand monde l’on connu à part pour l’instant Jerry et Tristelune ; c’est embêtant…
En fait l’histoire est assez rigolote alors pour ceux que ça intéresse je vais reprendre depuis le début
Je joue à Apo depuis pas mal de temps maintenant et c’est le seul « jeu » sur ordinateur qui me plait. Du coup on pourrait presque dire que je suis « passionnée » et c’est pourquoi parfois je parle de ce jeu autour de moi.
Par exemple mon frère a subit plusieurs fois mes longues histoires et compliments sur Apo. Donc à force que je lui en parle et que je lui raconte certaines anecdotes super marrante de mon jeu, il a finit par bien comprendre de quoi il s’agissait.
Bref un jour je suis allé le voir sans frapper à son bureau et c’est la que je découvris que ce petit cachotier jouait à Apocalypsis !!
Il voulait me faire la surprise un jour où l’autre.
Et il s'avère que son perso était justement "Le DruidArbre"
Alors j’aurai voulu savoir ce que les gens ont pensé de lui ? Quel Rp il avait ? Etait-il noob ? Boulet ? A-t-il bien compris l’esprit de ce jeu ? Avait-il du talent ? Quel est l'opinion (vis à vis du joueur Le DruidArbre) des commandants qui ont joué avec lui ? (tout sachant qu'il n'avait donc jamais joué à ce jeu avant)
A priori ce cher Mickey Knox et Tristelune peuvent répondre à certaines de mes interrogations…
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
....
....
Meyen:
" je m'emmerdais avec mon ancien pero, et comme plein de gens partaient pour la nouvelle galaxie, j'ai créé un compte aussi.
Comme je savais pas choisir entre les deux et que c'etait du quand meme du multi, j'ai fini par le supprimer, mais je voulais savoir si j'ai bien fait".
EDIt: suite à une avalanche de MP de lobby des transsexuels possibles, j'ajoute, pour etre bien clair, que c'est de l'humour. Enfin, je crois.
....
Meyen:
" je m'emmerdais avec mon ancien pero, et comme plein de gens partaient pour la nouvelle galaxie, j'ai créé un compte aussi.
Comme je savais pas choisir entre les deux et que c'etait du quand meme du multi, j'ai fini par le supprimer, mais je voulais savoir si j'ai bien fait".
EDIt: suite à une avalanche de MP de lobby des transsexuels possibles, j'ajoute, pour etre bien clair, que c'est de l'humour. Enfin, je crois.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN