L'Assemblée s'anime...

Parisii

Message par Parisii »

Loup Hurlant a écrit :Certes Naruse, mais peut-être aussi que ce serait plus aux empires ayant un quelconque poids au niveau planétaire (4 ou 5 max dans mon secteur) de faire les premières propositions plus qu'aux petits empires n'ayant que 5 ou 6 planètes, voire moins, qui seraient facilement écrasés par ces puissants si ils la ramènaient trop et voulaient imposer une quelconque structure sectorielle qui déplaise aux puissants.

Bien c'est justement l'occasion d'entrer parmi ce que tu appelles les puissants non?

Certains par leurs mots deviennent quasi intouchables, plus que par le nombre de leurs planètes. :P

Snif... C'est beau ce que je viens de dire :cry: (mais plat d'accord :wink: )

Après, si un commandant se met une bonne partie de la galaxie à dos pour avoir écrasé un plus faible que lui parce qu'il avait osé proposer une structure qui ne lui convient pas... et bien je n'aimerais pas être à la place de ce commandant.

A mon avis, peu de risques que tu te fasses laminer pour avoir mis les pieds à l'AG et fait entendre tes positions.
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Mouais, sauf que mon perso n'aime pas trop "être à la lumière des projecteurs", c'est plus un "p'tit gars de l'ombre", et c'est aussi pour ça qu'il parle peu à l'AG.
En plus, il n'a pas encore sérieusement réfléchi à tout ça. C'est encore trop tôt pour lui :? .
Parisii a écrit :Certains par leurs mots deviennent quasi intouchables, plus que par le nombre de leurs planètes.
T'inquiètes pas, ça je sais :wink: .
Sans vouloir jouer les vantards, ceux qui connaissaient mon perso en bêta G2 (Ragnard) pourront te le confirmer :oops: .
Peut-être même aussi ceux de la Gamma G1, d'après les com-x que je recevais alors avec Torvak.
En fait, je ne joue presque que des persos plutot effacés, et qui n'interviennent que rarement dans les affaires galactiques (alliantiste oblige :lol: ).
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Naruse

Message par Naruse »

Certes Loup Hurlant (^^), mais comme l'a dit Parisii, la diplomatie est certainement l'une des meilleurs défenses (et attaque ?).
Ma mémoire n'est pas très bonne, mais il me semble que la puissance militaire de Ragnard n'avait rien d'extraordinaire. Pourtant, peu aurait osé l'attaquer avec l'influence politique qu'il avait.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Parisii

Message par Parisii »

C'est marrant tout ça...

Nous avons donc fait nos armes dans la même galaxie, sans même nous côtoyer ne serait-ce qu'à l'AG?

Quoiqu'il me semble bien me rappeler d'un Naruse, du temps de la Résistance.

Naruse

Message par Naruse »

Effectivement, mais il était encore bien jeune comparé à Parisii.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Parisii

Message par Parisii »

Ayyy Yééé Aaaay Yaaaa !

Ayyy Yééé Aaaay Yaaaa !

Ayyy Yééé Aaaay Yaaaa !

Ayyy Yééé Aaa....

....

Ben quoi?

J'ai bien le droit de faire une danse de la pluie pour que pleuvent les posts à l'AG non? :roll: Tous les moyens sont bons...

(Je m'excuse d'avance pour les représentants possibles du peuple indien au sens large que j'ai honteusement pastichés :wink: )

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Bah, peut-être que l'imminent conflit entre deux puissances du secteur 1 va changer les choses, Parisii.
Encore que, tant que la "fusion extrasectorielle" n'aura pas été découverte, je pense que chacun s'occupe plus de ce qui se passe dans son secteur natal et laisse les affaires des autres secteurs aux mains de ceux qui peuvent faire quelque chose.
En fait, ça me rappelle l'affaire du secteur 3 en G2, mais à une plus petite échelle. Là aussi, la "fusion extrasectorielle" n'était pas de mise et personne ne pouvait intervenir pour aider les belligérants ou les contrer, à part "blablater" (euh ça existe ça? :? ) dans le vide.

Pour le reste, c'est pareil.
L'élaboration d'un gouvernement galactique est prématurée, toujours pour cause de non possibilité de se déplacer entre secteurs. Et le reste est à l'avenant.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

gothmog

Message par gothmog »

J'aurais une question pour le GRAND bob brache ^^

est il possible pour les saloperies de renégat d'intercepter une flotte de commerce, la piller largement, que la flotte livre ce qui reste et reparte avec la somme convenu pour l'échange?

Parce que là j'ai une gentille cliente qui me soupçonne de l'avoir entubée de 120 kami, je sais ce n'est pas énorme mais sur une flotte totale de 137 kamikaze ya de quoi pleurer

sinon je me déplace dans la section bug :s

Commandant El Coco

Message par Commandant El Coco »

Pas mal comme idée... demander à un renégat de piller ses propres livraisons puis revendre cette dernière à la contrebande pour faire encore plus de bénéfices.... machiavélique à souhait :)

Luc555

Message par Luc555 »

Sauf que sur les 120 kamis qui manque le Renégat a du en avoir 10 ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

gothmog

Message par gothmog »

Une amie( elle se reconnaitra) m'a dit que si j'avais eu ce genre de problème j'aurais eu un rapport me signifiant des pertes, ainsi qu'une disparition de certains de mes Vme, pourtant rien de tout ça, je crois que je vais le signaler a Dieu donc... sauf si quelqu'un a une suggestion...

Parisii

Message par Parisii »

Causes possibles:

- Soit au moment de l'initialisation du transfert tu n'avais plus tous ces kamis dans la coordonnée concernée (et je ne parle pas là du moment où tu as passé l'ordre, mais bien de l'initialisation, soit 6heures plus tard)

- Soit tu as mal coordonné la présence de tes VME avec tes kamis

- Soit elle veut t'entuber...

gothmog

Message par gothmog »

en réponse au deux première cause: j'avais alors un truc genre 600 Kami disponible, ainsi qu'une 100 de Vme, de plus le rapport de livraison est juste, et mes calcul sur mes commandes de kami a la contrebande et mes ventes tombe juste, je me demande donc ou sont passé ces fameux 120 Kami

pour ce qui est de l'entubage nous avons eu une discussion Hrp, cela me parait tout de même peut probable

Parisii

Message par Parisii »

Ah oui, mais le rapport de livraison est toujours juste, même s'il y a eu un problème.

Ton rapport peut te dire que tu as reçu 500 sondes à telle coordonnée et te rendre compte en vérifiant qu'elles ne sont en fait jamais arrivées, ni même partie de chez ton client qui aura lui déplacé ses sondes avant qu'elles ne partent.

Donc ne jamais se fier au CR, toujours vérifier.
Dernière modification par Parisii le lun. mars 10, 2008 11:01 pm, modifié 1 fois.

gothmog

Message par gothmog »

c'est un bug ou un piratage de renégat? je fais comment pour mes 120 kamis, ils ont été payé et j'ai ivré :S

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »