L'Assemblée s'anime...

Commandant El Coco

Message par Commandant El Coco »

Ah! le calme est enfin à un niveau acceptable ! Mon prudent personnage va pouvoir traîner plus souvent à l'assemblée... s'il en trouve le temps :)

Ceci dit Rassures toi gothmog, je gage que dans l'ombre certains s'animent. Il est vrai cependant que nous avons peu d'échos des évènements du secteur 2.

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Il est vrai que mon perso (non, non, gothmog, je ne dirais pas qui il est :wink: ) s'exprime peu ou pas à l'AG, mais il est bien trop occupé à tenter de récupérer quelques-unes des rares planètes encore libre de son secteur natal, ce qui lui laisse peu de temps pour s'occuper d'autre chose :( .

Malheureusement, je crains qu'il ne doive se contenter de ses pauvres possessions jusqu'à ce qu'il puisse aller dans d'autres secteurs, d'autant plus que certains ne prennent même pas la peine de restituer les planètes qu'ils rallient alors qu'elles étaient déjà colonisées par des empires 4 fois moins important que le leur :evil: . Et puis bon, avec plus d'un quart du secteur sous le controle d'un seul peuple, plus de la moitié sous le controle de seulement quatre commandants et deux coalitions, les colonisations deviennent de plus en plus difficiles pour la vingtaine de peuples qui restent :? .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

gothmog

Message par gothmog »

il faut dire que pour l'instant le secteur 2 a assez de problème interne, on a frollé la guerre généralisé plusieurs fois, certains de mes alliés impétueux on du être remis a leur place politiquement pour éviter le gros poutrage de gueule massif

on va dire pour faire simple que dans notre secteur la contrebande reste l'enjeu principal, et que celui qui contrôle les flux de Kami se fait des quantité disons acceptable de Leems ^^

Sinon je viens de relire des postes très ancien avec plus d'intérêt, je sais maintenant qui est Bob Brache, j'aime beaucoup le Rp ingame, je vois a peu prêts qui est Ab Skyh, mais pour l'instant je n'arrive pas a cerner le commandant Loup Hurlant: je pencherait pour un des deux plus gros alcooliques du secteurs 1, mais je ne suis pas sur duquel ^^

je ne donnerai pas les noms selon leur souhait, mais je suis prêts a les vendres :twisted: , Bob Brache: tu débarque quand dans notre secteur, je suis prêts a acheter ton "soutient" ^^

Loup Hurlant

gothmog a écrit :mais pour l'instant je n'arrive pas a cerner le commandant Loup Hurlant: je pencherait pour un des deux plus gros alcooliques du secteurs 1, mais je ne suis pas sur duquel ^^
:shock: :? :cry: .

Euh je ne voudrais pas ruiner tes déductions gothmog, mais tu as du oublier de lire ça
Loup Hurlant a écrit :Tout comme Grodjirah, mon perso ne se déplace JAMAIS dans les tavernes. Il a bien autre chose à faire que d'aller se bourrer la tronche .
Il envoie donc un représentant dans chaque taverne auquelles il a accès.
De même, il se rend très rarement à l'AG, préférant y intervenir par l'intermédiaire d'un hologramme, surtout tant que son peuple n'a pas découvert la fusion extrasectorielle.
Mon perso un poivrot? Ça va pas non? :lol:

gothmog

Message par gothmog »

ce dit représentant ne serait pas le frère de ton personnage,qui a une grosse tendance a aimer l'élixir d'Ab Skyh?

Mais sinon je ne vois pas, il faut dire que mes relation avec des joueur déclaré alliantiste sont vraiment limité... voire nulle

sinon je crois que je viens de trouver un renégat, miam miam, et le plus drôle c'est qu'il passe commande chez moi ^^

La chasse au sorcière a débuté dans le secteur deux, nous cherchons le responsable de l'attaque sur la planète de la contrebande avec des corvettes Corsaire, premier mouvement d'un renégat, et plus que deux coupable possible, ou alors j'ai livré des kami pour rien ^^

Bob Brache

Message par Bob Brache »

gothmog a écrit :l'assemblée se meurt, je pense qu'il va être temps de les reveiller a un moment ou un autre
Bah, dans toutes les galaxies les AG ont des moments de morosité. Mais je ne me fais pas de souçi : quelques petites choses me font dire que très bientôt tout cela va se réveiller. :wink:

Quant à acheter les services de mon personnage, tu verras avec lui, si c'est bien celui auquel tu penses. Cela dit, me démasquer n'était pas trop difficile. :wink:
Loup Hurlant a écrit :certains ne prennent même pas la peine de restituer les planètes qu'ils rallient alors qu'elles étaient déjà colonisées par des empires 4 fois moins important que le leur :evil: .
Des noms, des noms, des noms ! :twisted:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

gothmog

Message par gothmog »

J'avoue je l'es fait une fois, acceptez mon repentir; par pitié ^^

non mais sans blague j'arrive sur la planète vide de tout aménagement , alors que je ne compte que 8 planète dans mon empire et un fédé passe me voir pour réclamer sa planète, alors qu'il en possède au moins autant voir une fois plus... que vouliez vous que je lui dise

après négociation, et quelque menace de sa part nous sommes parvenu a un consensus, je lui accorde mon soutient politique et peut être une planète plus tard pour celle que je viens de conquerir

mais quel toupet c fédé qui essaye de spoilé le pauvre petit guildéen que je suis :roll: a vot'bon coeur m'sieur dame, je ne crache pas sur quelque dizaine de million de leems ^^

Loup Hurlant

Bob Brache a écrit :
Loup Hurlant a écrit :certains ne prennent même pas la peine de restituer les planètes qu'ils rallient alors qu'elles étaient déjà colonisées par des empires 4 fois moins important que le leur :evil: .
Des noms, des noms, des noms ! :twisted:
Pas question, je préfère régler ça en RP :wink: .
De toute façon, c'est bon là, mon perso à enfin eut une réponse du "certain" en question. Mais bon 16 heures avant de donner la moindre nouvelle, ça fait un peu long, même si il y avait un léger doute sur le proprio initial de la planète, qui est d'ailleurs drôlement convoitée (4 colonisations différentes en l'espace de 8 heures :lol: .)
Dernière modification par Loup Hurlant le dim. mars 09, 2008 2:54 pm, modifié 1 fois.

gothmog

Message par gothmog »

J'aimerais savoir si dans les secteurs différents du mien une structure politique se mets en place?

Je participe un peu au taverne du secteur 1, mais pour l'instant aucun écho de structuration, sinon pour les autres secteur c'est le blanc total...

sieghart

Message par sieghart »

Loup Hurlant a écrit :Je pensais pourtant avoir laissé suffisamment d'indices sur le forum externe pour être rapidement découvert, mais peut-être que ce n'est pas le cas finalement 8) .
Je te trouve pas particulièrement dur à trouver personnellement.^^

Ca m'étonne de voir les gens hésiter.

J'peux peut être faire payer l'info :roll:
"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite.

[i]Beta 3 > G2 > Leyrn Morpheus.
Gamma > G5 > Lyne Musica[/i]

Naruse

Message par Naruse »

gothmog a écrit :J'aimerais savoir si dans les secteurs différents du mien une structure politique se mets en place?

Je participe un peu au taverne du secteur 1, mais pour l'instant aucun écho de structuration, sinon pour les autres secteur c'est le blanc total...
Je pense que beaucoup attendent la prise de la capitale pour instaurer quelque chose. C'est dommage. On n'a pas besoin de ce tas de cailloux.

Ab Skyh avait lancé une vague idée sur une organisation sectorielle, aussi. Mais pas très suivie apparemment.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Loup Hurlant

Certes Naruse, mais peut-être aussi que ce serait plus aux empires ayant un quelconque poids au niveau planétaire (4 ou 5 max dans mon secteur) de faire les premières propositions plus qu'aux petits empires n'ayant que 5 ou 6 planètes, voire moins, qui seraient facilement écrasés par ces puissants si ils la ramènaient trop et voulaient imposer une quelconque structure sectorielle qui déplaise aux puissants. De plus, celui qui possède la CB a déjà, en plus un poids supplémentaire et c'est l'un de ces puissants.
Après, peut-être aussi que les structures sectorielles n'intéressent personne.

Enfin, ce que j'en dis moi, .................... :oops:

Parisii

Message par Parisii »

Loup Hurlant a écrit : ...d'autant plus que certains ne prennent même pas la peine de restituer les planètes qu'ils rallient alors qu'elles étaient déjà colonisées par des empires 4 fois moins important que le leur :evil: .

.... 16 heures avant de donner la moindre nouvelle, ça fait un peu long, même si il y avait un léger doute sur le proprio initial de la planète...
.

J'adore Loup Hurlant... Tu crois pas que tu en fais des tonnes, sur l'externe, pour réellement pas grand chose? :D Peut être que ce commandant avait juste une sortie de prévu le samedi soir, et donc la grasse mâtinée qui va avec le lendemain. Je crois que c'est compréhensible non? :wink:

Impatient va! :roll:
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Loup Hurlant a écrit :Certes Naruse, mais peut-être aussi que ce serait plus aux empires ayant un quelconque poids au niveau planétaire (4 ou 5 max dans mon secteur) de faire les premières propositions
Ah ! Tu souhaites donc que les puissants prennent les choses en main et imposent leurs structures ?

Chiche ! :twisted:

Non, pas d'infarctus, je rigole. Quoique...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Loup Hurlant

Parisii a écrit :J'adore Loup Hurlant... Tu crois pas que tu en fais des tonnes, sur l'externe, pour réellement pas grand chose? :D Peut être que ce commandant avait juste une sortie de prévu le samedi soir, et donc la grasse mâtinée qui va avec le lendemain. Je crois que c'est compréhensible non? :wink:

Impatient va! :roll:
Possible oui. Quoi que, l'incident s'est produit à 19h20 et le commandant en question était connecté vers 20h et quelques. Un petit com-x n'aurait pas pris beaucoup de temps à envoyer :) . Mais bon, comme les heures de connection, c'est HRP, mon perso a patienté (bon pas très longtemps, c'est vrai :? ).

Enfin, c'est pas grave, le problème est résolu, non? :wink:
Bob Brache a écrit :
Loup Hurlant a écrit :Certes Naruse, mais peut-être aussi que ce serait plus aux empires ayant un quelconque poids au niveau planétaire (4 ou 5 max dans mon secteur) de faire les premières propositions

Ah ! Tu souhaites donc que les puissants prennent les choses en main et imposent leurs structures ?

Chiche !

Non, pas d'infarctus, je rigole. Quoique...
Bah, qu'est-ce que tu veux que ? fasse avec ses 6 pôvres planètes et alors qu'il est presque invisible? :lol:

Si le "boubou" lui tombe dessus, il ne tiendra pas 1 jour :( , alors il préfère attendre et voir comment ça va tourner. Mais c'est vrai que ça bouge pas des masses à ce niveau :? .

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »