Le lien G1 G0 et G2...
-
il parait qu'il y a plus puissant que le HA !!
Les ADM risquent d'etre plus destructeurs !!
Les ADM risquent d'etre plus destructeurs !!
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
attention, je vais raler.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
voila qu'on me la refait Vieni.
EDIT: bon vent quand meme
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
voila qu'on me la refait Vieni.
EDIT: bon vent quand meme
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
- Site Admin
ok, merci pour le délais.
Ca n'a pas tourné comme je l'espérais, mais ce n'est pas plus mal.
bon, j'ai du boulot maintenant.
EDIT: ca y est, j'ai raconté une partie de ce que j'ai joué ces dernier temps... rah, c'est bon.
Ce WE, je m'attaque à la politique galactique....
je dois etre le joueur le plus emballé de la G1.
Ca n'a pas tourné comme je l'espérais, mais ce n'est pas plus mal.
bon, j'ai du boulot maintenant.
EDIT: ca y est, j'ai raconté une partie de ce que j'ai joué ces dernier temps... rah, c'est bon.
Ce WE, je m'attaque à la politique galactique....
je dois etre le joueur le plus emballé de la G1.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
c'est vrai qu'il y a un léger soucis au niveau trame du temps, mais bon, je suis partisan du "on fait avec ce qu'on a". les choses devraient se tasser prochainement. (enfin... pas vraiment, mais je me comprends)
Quant au reste, ce sont des décisions purement RP (qui sont même "expliquées".).
Fait avec
EDIT: je paierais cher pour voir la tete de ceux qui débarquent en G1
Quant au reste, ce sont des décisions purement RP (qui sont même "expliquées".).
Fait avec
EDIT: je paierais cher pour voir la tete de ceux qui débarquent en G1
-
Ouai, mais certains RP n'étaient présenté qu'à l'AG, on ne les voyait jamais ailleurs ( Drizzt, Cinssou, ou H.) pour comprendre leurs perso il fallait connaitre le BG qu'ils se faisaient plus sur l'AG que dans leur présentation ( tu regardes la desc de H. tu n'y apprends rien, c'est qu'avec son BG et son départ que Harkonnen se construit)
Là par exemple, si tu prends le joueur de cinssou, que va-t-il faire? Continuer ses histoires de Cinssou à la mer, Cinssou à la pêche... Surtout qu'il semblait y avoir un déroulement.
Bon après tu me diras aussi ses derniers posts ne semblaient pas très lus non-plus.
Pour ce qui est du vide, on dirait que ça leur à fait un choc à pioupiou et Thyrius
Là par exemple, si tu prends le joueur de cinssou, que va-t-il faire? Continuer ses histoires de Cinssou à la mer, Cinssou à la pêche... Surtout qu'il semblait y avoir un déroulement.
Bon après tu me diras aussi ses derniers posts ne semblaient pas très lus non-plus.
Pour ce qui est du vide, on dirait que ça leur à fait un choc à pioupiou et Thyrius
-
franchement là... c'est ridicule !
C'est quoi cette mer** d'effacer toute l'AG !?!
Et les RP qui étaient destinés à être continués pour les visiteurs et l'extra galactique !
ne raconte pas que c'était RP ! Tu l'avais peut être prévu très à l'avance, mais tu n'as pas pensé à en avertir les autres pour garder les textes !!
L'histoire ne s'efface pas en appuyant sur un simple bouton ! C'est pas RP ! Et venant de toi...
Certes il n'y avait pas une bonne image, mais c'était pas une raison !
Franchement... Ridicule !
C'est quoi cette mer** d'effacer toute l'AG !?!
Et les RP qui étaient destinés à être continués pour les visiteurs et l'extra galactique !
ne raconte pas que c'était RP ! Tu l'avais peut être prévu très à l'avance, mais tu n'as pas pensé à en avertir les autres pour garder les textes !!
L'histoire ne s'efface pas en appuyant sur un simple bouton ! C'est pas RP ! Et venant de toi...
Certes il n'y avait pas une bonne image, mais c'était pas une raison !
Franchement... Ridicule !
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
o_0'
o_0'