Arf...
Kim, si tu es encore dans les parages, je te demande de reconsidérer ta position. Tu m'avais l'air très motivée, et d'un seul coup, ça part en live...bon, j'ai pas encore lu l'AG, mais quoi qu'il en soit, peu importe les raisons qui poussent quelqu'un a exterminer un autre, je peux quand même réagir sur la conduite à tenir.
J'ai moi-même eu un petit échange de mp assez vif avec ton mari suite à un vote négatif de ma part où j'expliquais mes raisons. Il est bien évident que mes raisons n'ont pas bougées, mais si durant cet échange hrp, il m'avait informé de cela, ou était venu ici, sur l'externe, se présenter avec son problème, il aurait sûrement trouvé du soutien ingame...on est assez maniaques, je l'avoue, mais pas salauds non plus.
Par exemple, je ne sais pas si vous utilisez word ou pas, ce qui aide à réduire les fautes, mais vu que tu t'es baladée dans l'Assemblée, tu as du voir dans les pages anciennes que certains commandants se proposaient de corriger les textes...dont moi. Je l'ai fait pour d'autres, et je suis prêt à me mettre à votre disposition.
Je trouve vraiment difficile de lire des textes pleins de fautes, mais je sais aussi aider les autres pour les faire avancer, surtout s'ils ont l'air motivés, ce qui est ton cas, pour nous faire un rp de qualité. L'écriture se corrige, pas l'imagination.
Une des règles de base dans apo est dès le départ de multiplier les contacts afin de trouver des alliés, du soutien, et éviter le massacre. Moi-même, il y a fort longtemps, avec mon premier perso, j'ai failli être défoncé au bout d'une semaine par notre ami smsiste/multicomptiste bien connu pour ses génocides de noobs. Ce qui m'a sauvé ? ben sur ce coup, la qualité de mes messages, qui m'a permis de trouver des alliés (merci à Wolvie, Alex Rider, Krylenne, mes premiers soutiens...
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
)
Il y a peut-être eu maldonne sur ton époux, confondu avec un gamin au style sms, sans notion de Rp et potentiellement Ogamer. Mais à la lumière de tes renseignements, on peut arranger la sauce, si vous le souhaitez encore du moins. Je corrige vos textes avec d'autres, on met en forme, et, in game, on calme le jeu par des pressions diplomatiques...à vous de voir.
Je suis sur que même les Correcteurs Orthographiques peuvent faire preuve de mansuétude...
Voilà, réfléchissez-y, et quoi qu'il en soit, bonne continuation, et bisous à ton petit bout
Edit pour Manu : [] avec entre les crochets red, orange, pink, green, yellow, u pour souligner, i pour italique, b pour gras, big pour grand, small pour petit. Lorsque tu fermes, cela donne [/] avec le terme après le /.
Et quand tu veux cumuler, ben ca donne, par exemple, [big][color].....[/color][/big], toujours en décroissant tes balises. C'est ça ton problème ?
Edit 2 : Euh Kim, pour ton mari, vu sa sortie sur l'AG a fond de sms et de flood, il vaut mieux qu'il se refasse une virginité avec un nouveau personnage, je crois...
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
mais ma proposition tient toujours.